CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déception en cours ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 août 2005 à 21:38:40

Attention ce n´est pas une blague.
L´autre jour j´ai été dans un magasin de jeux videos(sans blague) et oh miracle il y avait un commerciale de microsoft.Le vendeur du magazin me sachant fan de la xbox1(et aussi de la DS et la DC mais ça c´est une autre histoire),me présentent au type.
Vous pensez bien que je me suis empressé de lui posé des questions sur la 360.Les réponses furent soit peu locaces soit décevantes.

"- Va-t-il y avoir un systeme de réservation pour la 360 et quand parceque là ça commence à faire

- Oui.Vers la fin septembre probablement.Là ça ne servait à rien la plupart des gens sont en vacances.

-Le prix des jeux certains parlent de 80/85 euros c´est vrai ?

On a raconté beaucoup de choses là dessus tout et n´importe quoi,pour l´instant on en sait rien j´en serais plus d´ici deux semaines.(commme si j´allais l´attendre dans le magazin,mais bon j´ai compris par là que c´était donc surement de l´intox l´histoire des jeux à 80/85 euros)

-Elle sort quand ?
Vers la fin novembre.

-Quoi ?? ???mais on parler de mi-novembre ?
J´ai pas d´infos précise la dessus(bravo le mec de chez ´crosoft vachement au courant)

-Et pour l´histoire des premieres consoles qui ne supporterait pas le HDTV vrai ou pas ?
-ça m´étonnerait sachant que le pack à 399 euros,contiendra le cable HDTV"

Et attention perso l´info qui fait mal et qu´il a laché probablement sans faire exprès:

"-moi j´hésite à l´acheter meme si elle m´intéresse tant que microsoft n´aura pas confirmé la rétrocompatibilité totale avec les jeux xbox.

-vous savez c´est comme l´histoire de la play2 plus personne ne jouer plus au jeux play1 dessus.Quelques grands titres xbox seront émulés mais les autres je pense pas.De toutefaçon cela n´intéresse pratiquement personne."

Le mec m´a dit qui laisserait au magazin une doc sur la 360 début septembre et que s´il en manquait(mon oeil !) il en laisserait au moin une pour moi.

Je suis TRES déçu car la seule info réelle qui m´a laché m´a fait mal j´ai pas mal de jeux xbox1 et perso j´y joue encore beaucoup.Donc visiblement la news qui affirmait que des downloads d´émulations seraient disponible et bien c´était du pipo.

Du coup j´attendrais plus d´infos sur la 360,avant de l´acheter mais c´est mal barré car si elle n´est rétrocompatible que sur une dizaine de jeux,ça ne m´intéresse pas.

Je suis peut etre le seul à jouer à des jeux comme TRON 2.0,quantum redshift,red dead revolver,area 51,et autres...c´est pas pour autant que j´ai envie d´etre entubé.

C´est d´autant plus dommage que dans les consoles next c´est la seule qui m´intéressait.

Dommage.

steveo67
steveo67
Niveau 9
25 août 2005 à 21:42:34

ta l´air serieux moi je te crois sinon rien à dire sûr le texte :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 août 2005 à 21:43:00

"-moi j´hésite à l´acheter meme si elle m´intéresse tant que microsoft n´aura pas confirmé la rétrocompatibilité totale avec les jeux xbox.

-vous savez c´est comme l´histoire de la play2 plus personne ne jouer plus au jeux play1 dessus.Quelques grands titres xbox seront émulés mais les autres je pense pas.De toutefaçon cela n´intéresse pratiquement personne."

normalement, avec le disque dur, la rétro est assurée

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 août 2005 à 21:43:42

et puis je garde ma xbox (pour les sauvegardes, je ne vois pas refaire morrowind), alors, la rétro...

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
25 août 2005 à 21:43:53

Microsoft a annoncé officiellement que tout les jeux xbox seront rétrocompatibles
c´est un boulet le mec qui t´a parlé c´est tout :rire:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 août 2005 à 21:44:54

je l´espère sinon bonjour les dégats espérons que ce crétin de commercial se faisait mousser.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 août 2005 à 21:45:29

tu me fais peur Gknight non pas ca! :snif: je veux prendre far cry instincts,halo pack collector,burnout revenge,bon baisers de russie,Brothers in arms,...et plein d´autres! :snif2:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 août 2005 à 21:45:48

kossolax Posté le 25 août 2005 à 21:43:42
et puis je garde ma xbox (pour les sauvegardes, je ne vois pas refaire morrowind), alors, la rétro...

tout le monde n´a pas un espace "expensif" à l´infini.Donc deux xbox dans la barraque c´est une de trop

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 août 2005 à 21:46:49

et moi tu te rends pas compte la xbox est LA console que j´ai le plus de jeux dessus et j´ai pas l´intention de m´en séparer !! !!!

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 août 2005 à 21:49:26

"tout le monde n´a pas un espace "expensif" à l´infini." moi, non plus, je joue déjà dans une pièce de 9m carré, alors j´empile, ou j´entoure la télé de console (la super nintendo par terre, la xbox à droite, la gamecube dessus, la 360 ira à gauche)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 août 2005 à 21:50:58

oui beh alors tu feras comment quand il y aura la xbox3 ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 août 2005 à 21:52:22

ben, je serais bien emmerdé. d´un autre côté je squatte encore chez mes parents, mais si tout va bien (réussite au capes par exemple) et bein j´aurais plus de place pour la sortie de la xbox 3

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
25 août 2005 à 22:07:47

C´est vrai que moi aussi j´ai beaucoup de jeu xbox que j´adore environ 15 sur les 25 que j´ai et je fait confiance a crosoft ils ont dis qu´il y aura la rétro compatibilité et bah elle y sera c´est simple et c´est que c´est vrai

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 août 2005 à 22:09:47

j´espère que tu as raison yondaime360,je l´espère....
Mais rien ne pousse pour l´instant à me rassurer....

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
25 août 2005 à 23:53:59

un point positif c´est que y aura le lecteur hd
si il ment pas ...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 août 2005 à 19:45:37

les déclarations et fiche techniques x360publiés dans certains forums aujourd´hui via les liens,montre que ce m´a dit le type était vrai la 360 ne sera que TRES partiellement compatible avec les jeux xbox.Horreur.Adieu pour moi la 360 si ça se confirme.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 août 2005 à 19:50:09

moi je crois que t´es completement dingue,comme si ils envoyeraient un mec pour aller ds ton petit revendeur de jeux.FOUTAISES !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 août 2005 à 19:52:34

Les Xbox 1 n´arrètent pas à la sortie de la 360 pourquoi ont jouerait pas sur la 1 à place(Pour la rétro-compatibilité)!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 août 2005 à 19:53:18

1/c´est un représentant de microsoft il y en a des tas en france
2/je ne suis pas dingue si tu vois mon profil tu vois que je ne suis pas un faux menbre,ni un flooder,ni meme un boulet.Mais là j´ai mon point de vue.
3/Ce représentant m´a peut etre raconté des conneries mais tu as lu les scans de descriptions sur l´autre forum ?" play best selling xbox games" ça sous entends quoi d´après toi ?S urement pas que tous les jeux vont etre compatibles !! !!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 août 2005 à 19:55:54

El_Cadz Posté le 26 août 2005 à 19:52:34
Les Xbox 1 n´arrètent pas à la sortie de la 360 pourquoi ont jouerait pas sur la 1 à place(Pour la rétro-compatibilité)!

Mouais si t´as une place infini c´est ton problème moi pas!Vu que les "autres" vont etre rétrocompatible c´est se foutre du monde de pas sortir une console 100% rétrocompatible.

Enfin je ferais des économies comme ça vu que les deux autres console de salon next-gen ne m´intéresse pas.Je resterai sur mes vieilles bécanes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment