CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com : bordel, y'en a marre !

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:31:54

Mais quel site de merde serieux faut arretez un peu ceux qui les outiennent encore !

La conference etait bonne sans plus et alors ?? ???????????????!!!!!!!!!!!
celui qui a ecrit ca doit etre encore ce cher dinowan l´anti american, le beauf de base de service ! Sony c´est deception sur deception, mensonge sur mensonge, pretention sur pretention, tarif de luxe sur tarif de luxe et quand on entend parlé jv.com de sony pas une once de critique ni une once d´enthousiasme, rien ! un ton "professionnelle" ou presque ...
Nintendo un packaging + que moyen et + cher que prevu, un systeme de point equivalent a celui de microsoft des jeux annoncé qu´on savaient pertinament qu´ils allaient sortir sur Wii comme zelda ou mario, mais on fait encore l´étonné et on crie au genie Nintendo celui qui aime le jeux-video le beau le grand !

Mais alors quand il s´agit de microsoft alors la billou : va te faire foutre avec ta console de merde ! Des exclusivité sur exclusivité, des bombes annoncés, des packs énorme, le choix d´acheté un lecteur hdDVD pour un prix de 200 euros (abordable), Une console puissante plutot bon marché de bons accessoire enfin bref que du bon. Alors microsoft devoile ses chiffres et hop c´est celu qui se la pete, "se prend pour les meilleurs" selon jv.com.
On crit a l´americain avide de pouvoir. Oh le mechant microsoft qui fait son show pour divertir les gens... Nan mais ils sont naifs au point de croire que sony et nintendo font sa pour faire plaisir aux gens ? nan mais sortez de votre petit monde...

Y´en a marre qu´a chaque fois on laisse rien passé a microsoft surtout aujourd´hui pour une conference qui n´est pas plus mauvaise qu´une autre !
Faut arretez de faire passer microsoft pour le grand mechant plein de fric (c´est vrai et alors ?) Alors aujourd´hui y´en a marre ! on est en train de coller une drole d´etiquette sur leur dos mais il doit pas y avoir de chose gentille dites dessus.
Jeuxvideo.com ou contraire du mot objectif :ok:

Vous etes pas obligé d´etre d´accord avec moi mais je dit ce que je ressent !

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:33:30

Ne soit pas si dur.

tdv
tdv
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:34:25

Je sui tt a fait d´accord avec toi.

tdv
tdv
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:34:58

avec psg7je veut dire

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:36:03

pleure pas mon petit c´est pa la fin du monde

certain testeurs sont + pour sony ou nitendo mais dautres adore vmt la 360 fau pa faire un caca nerveux pr si peu ,et si t´es pa content monte ton propre site ;)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:37:03

:oui: ta raison psg7 :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:37:39
  • IceShadow profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 21:36:03 avertir modérateur
* pleure pas mon petit c´est pa la fin du monde

certain testeurs sont + pour sony ou nitendo mais dautres adore vmt la 360 fau pa faire un caca nerveux pr si peu ,et si t´es pa content monte ton propre site ;)

----------------------------------------
Vive les réflexions à deux balles

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:38:22

+1

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:38:23

Daccord ac Psg7

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:39:11

- 1000 ... pour la pub Windows Vista de merde! :oui:

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:43:59

Attention a se que tu dit, J´ai Windows Vista et c très bien

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:50:44

pleure pas mon petit c´est pa la fin du monde

:d) Je pleure pas mais quand on a un métier il faut rester le + professionelle possible.
Et puis pour le site tu sais c´est pas l´envie qui m´en manque mais je m´y connais pas assez.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:53:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1206608-5-0-1-0-0.htm

Regarde un peu ce topic psg7, y´a déjà pas mal de réactions... Et j´ai envoyé un courrier à jv.com leur demandant des explications... vu que je suis tout à fait d´accord avec toi.

Comme dit sur l´autre topic, je vous préviendrai si j´ai des nouvelles en retour.

Ptit mot de la fin : la rédac de jv.com ne cesse de se plomber l´aile depuis un moment, mais là ils ont passé un cap franchement intolérable...

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:58:51

Les testeurs de jv.com sont devenus eux mêmes des boulets :)

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:09:42

et il disen que c les gars Micro qui doivent attirer l´attention ?! c nimporte koi il sont carrement contre nous !! !!!!, en dehor de cela, Bonne Nuit :sleep:

gaby360
gaby360
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:11:07

si vraiment vous aimez pas ce site

pour rester dessus alors?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:13:34

gaby360 : on va pas ressortir cet argument à tous les coups non...??..

Pour moi, leurs forums sont super, donc j´ai pas de raisons de me barrer... Et puis comment tu fais toi? quand un endroit qui te parait bien devient naze, tu te barres? t´abandonnes? nonnn... Faut essayer d´améliorer les choses c´est tout!

On veut bien tolérer certaines choses, mais faut qu´ils y mettent un peu aussi du leur la rédaction!.. Voilà tout! ;)

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 septembre 2006 à 22:20:08

Le pire dans tout cela, c´est qu´ils ne sont pas vraiment "pro-sony", c´est qu´il sont carrement "anti-microsoft".Si on reflechie bien, ce n´est pas la meme chose.Quand je lis ce genre d´article, pour moi ca me donne plus l´impression du mec banal, qui dans l´eternel tradition de critique de masse, crache pudiquement sont venin a cette entreprise, parceque "ca ce fait". Depuis longtemps, on critique toujour Windows pour un oui ou pour un non, parceque des fois ca marche pas, alors de la meme facon qu´on leve les mains aux ciel,quand il nous arrive une M...., on dit "c´est de la M...., microsoft des voleurs...etc, ca plus quel infos digne des canards comme voici, et voila le travail.Bon apres tout on a tous une bete noir, mais ils n´on pas a faire ce genre de remarque,ils devrais etre un peu plus neutre parfois,ils sonts la pour critiquer objectivement, pas pour imposer leur avis, sous quelque forme que ce soit.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment