Mais quel site de merde serieux faut arretez un peu ceux qui les outiennent encore !
La conference etait bonne sans plus et alors ?? ???????????????!!!!!!!!!!!
celui qui a ecrit ca doit etre encore ce cher dinowan l´anti american, le beauf de base de service ! Sony c´est deception sur deception, mensonge sur mensonge, pretention sur pretention, tarif de luxe sur tarif de luxe et quand on entend parlé jv.com de sony pas une once de critique ni une once d´enthousiasme, rien ! un ton "professionnelle" ou presque ...
Nintendo un packaging + que moyen et + cher que prevu, un systeme de point equivalent a celui de microsoft des jeux annoncé qu´on savaient pertinament qu´ils allaient sortir sur Wii comme zelda ou mario, mais on fait encore l´étonné et on crie au genie Nintendo celui qui aime le jeux-video le beau le grand !
Mais alors quand il s´agit de microsoft alors la billou : va te faire foutre avec ta console de merde ! Des exclusivité sur exclusivité, des bombes annoncés, des packs énorme, le choix d´acheté un lecteur hdDVD pour un prix de 200 euros (abordable), Une console puissante plutot bon marché de bons accessoire enfin bref que du bon. Alors microsoft devoile ses chiffres et hop c´est celu qui se la pete, "se prend pour les meilleurs" selon jv.com.
On crit a l´americain avide de pouvoir. Oh le mechant microsoft qui fait son show pour divertir les gens... Nan mais ils sont naifs au point de croire que sony et nintendo font sa pour faire plaisir aux gens ? nan mais sortez de votre petit monde...
Y´en a marre qu´a chaque fois on laisse rien passé a microsoft surtout aujourd´hui pour une conference qui n´est pas plus mauvaise qu´une autre !
Faut arretez de faire passer microsoft pour le grand mechant plein de fric (c´est vrai et alors ?) Alors aujourd´hui y´en a marre ! on est en train de coller une drole d´etiquette sur leur dos mais il doit pas y avoir de chose gentille dites dessus.
Jeuxvideo.com ou contraire du mot objectif
Vous etes pas obligé d´etre d´accord avec moi mais je dit ce que je ressent !