CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j esitte de l acheter???

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:56:42

Sinon pou répondre à ta question, pour le moment je pense que cette console ne vaut pas le coup, car elle n´a aucun jeu réellement intéressant qui ne soit pas sorti sur PC.

A moins que tu n´ais pas un PC de bourrin, dans ce cas la prends la. Mais bon oublie pas qu´il te faut une télé à 1000€ pour en profiter pleinement...
---------------
quand je lis sa je suis XPLDR.

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:58:03

mais t´es vraiment c*n toi ma parole :rire:

Pas de jeux interressant, tu te renseigne avant de sortir des conneries pareilles?

ha ben oui tu dois lire les tests de jv.com c´est ca? :rire:

Pauvre noob*

Il me parle de FPS en plus, allé degage tu fais pitié tellement ty connais rien, tu parles sans savoir gros noob

AMATIK
AMATIK
Niveau 4
28 septembre 2006 à 16:58:47

Je suis tombé sur ce topic par hasard, je sais c´est pas bien mais j´imaginais la tête à luffi9 en train de parler, j´étais mort, désolé mec mais je te jure que l´école c´est trés important.

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:59:02

ah oui N o-Cd on se connait lol

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:59:07

Je conaissait pas le routeur

netgear 18 mega wanadoo

mdrrrrr C´est un nouveau model Oo haha .

Serieusement netgear marche niquelle pour le reseau meme le wifi pas soucis je suis sur un routeur Netgear DG834GT et sa roule parfaitement ;) .

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:00:12

infamous-83, je suis pro rien du tout. Je m´intéresse énormément à la Wii. Mais ca m´empeche pas d´avoir un regard critique sur cette console et sur les autres.

bah marre toi, c´est un constat que je fais.
COD2, FEAR, PREY, Rainbow SiX, Splinter cell, etc... tous sortis ou sortiront sur PC. Live gratuit, jouabilité meilleurs. Certes il faut le PC qui suit, mais je préfère largement investir dans un PC, surtout qu´il offre d´autres fonctionnalité.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:01:39

La majorités des bons jeux sont des FPS et ils sont sortis sur PC et ils sont largement plus jouable sur ce support. Et le peu de jeux qui reste ne justifient pas l´achat de la console.
------------
TEST DRIVE
DEAD RISING
SAINTS ROW
PGR3
CONDEMNED
TABLE TENNIS
PERFECT DARK
BATTLE FOR MIDLE EATH II
OBLIVION
JUST CAUSE
BATTELFIELD MODERN COMBAT
KAMEO
CALL OF DUTY 2
GHOST RECON (complétement différente de la version PC)
TOP SPIN 2
MOTO GP 06
et la liste et encore super longue et tu ose dire que tout les jeux sortent aussi sur PC ?? ??

as tu déja touché le pad de cette console au moins une fois dans ta vie ?? ??

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:02:09

ah wanadoo fourni des modem netgear
et ben c´était pas trop tôt mdr

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:04:12

a combien le Dual Core

sachant que nous c´est un TriCore on verra à l´avenir et on en reparlera l´ami

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:05:56

Utopic, ayé t´as découvert un jour le mot noob et c´est ton insulte ultime?

Call Of Duty 2,Ghost Recon Advanced Warfighter,The Elder Scrolls 4 : Oblivion,Condemned,Far Cry,Hitman : Blood Money,Prey =Sortie sur PC

Kameo : Elements Of Power,Project Gotham Racing 3,Saints Row,Dead Rising => peu justifier l´achat

La majorité des jeux qui m´intéressent sont sortie sur PC et sont bien plus intéressant sur ce support. C´est pas ma faute si la plus grande partie de la ludothèque de la 360 est rempli de FP !! !

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:07:45

Non je viens juste de decouvrir que t´es qu´un noob, c´est tout :-)

Et un pro frustré au passage, la Xbox360 demonte tout et tu l´a dans le c*l mon petit fanatique :-)

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:08:14

TEST DRIVE
DEAD RISING
SAINTS ROW
PGR3
CONDEMNED =>PC
TABLE TENNIS
PERFECT DARK
BATTLE FOR MIDLE EATH II
OBLIVION => PC
JUST CAUSE =>PC
BATTELFIELD MODERN COMBAT => version PC dispo
KAMEO
CALL OF DUTY 2 => PC
GHOST RECON (complétement différente de la version PC) => il existe une version PC qd meme
TOP SPIN 2
MOTO GP 06

Après personnellement je suis moyen intéressé par les jeux de caisse, de moto et de simulation sportive (chacun ses gouts)

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:08:16

au moins ça t´évite d´installer et de reinstaller ton jeu quant tu as une erreur qui s´affichent donc un gain de rapidité !! !

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:09:39

une question c est quoi la carte graphique de la xbox 360 elle est puissante??

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:09:51

Si t´es assé c*n pour t´acheter un PC a 1500€ pour jouer a des jeux qu´on a pour 300e libre a toi, mais vient pas nous faire chier avec ca apres, tu passe vraiment pour un chialeur

Tu sais les jeux sur Wii, je peux avoir la meme qualité sur mon PC qui est naze pourtant :rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:10:53

luffy9 :d) Oui justement la carte graphique de la Xbox360 est son point fort, peu de PC ont actuellement un ecarte aussi perfomante

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:10:54

Utopic, mais si je veux des 360 je m´en achète une avec la ludothèque complète plus l´écran HD de 160 cm qui va avec !

Me dis pas que je suis un frustré. Je me suis rensigné et pour le moment elle propose rien qui me branche. Avec la sortie futur de Gear of War and co, peut etre. Mais pour le moment je trouve qu´elle vaut pas le coup. Je donne mon avis c´est tout. Après si le mec il veut l´acheter parce qu´un fanatique qui veut que LA console que LUI il a choisit se vendent pour faire plaisir à sa société chérie qu´il défend corps et ames, pourquoi pas...

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:13:08

alors imagine toi que pour 400 € tu peux jouer a ces jeux qui sont aussi sur pc + des jeux consoles exclu

je peut encore un peu rallonger la liste en ajoutant
DOA4
RIDGE RACER 6
ENCHANTED ARMS
PREY
NBA 2K6
BURNOUT REVENGE
BLAZING ANGELS
NINETY NINE NIGHTS
CHROMEHOUNDS
TIMESHIFT
FIFA
tous les jeux que je t´ai cité sont déja sortis

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:13:17

Si si t´es juste un petit frustré, tu parle de jeux PC mais ca te demande un investissemnt de 1500€ quand meme, alors si c´est pas un argument a la c*n ca!! :rire:

Tu vois bien que t´es juste un petit frustré :-)

Dire que la Xbox360 n´a pas de jeux interressant ca prouve que le fanatique chialeur c´est toi, tu voudrais bien que les joueurs se prive de cette fabuleuse console pour prendre celle qque TOI tu as choisi n´est ce pas? :-)

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:13:43

Utopic Posté le 28 septembre 2006 à 17:09:51 Si t´es assé c*n pour t´acheter un PC a 1500€ pour jouer a des jeux qu´on a pour 300e libre a toi, mais vient pas nous faire chier avec ca apres, tu passe vraiment pour un chialeur

Tu sais les jeux sur Wii, je peux avoir la meme qualité sur mon PC qui est naze pourtant

Merci de me montrer le niveau que peut atteindre ta connerie...
D´une part si tu veux profiter pleinement de ta console cad le net etc, faut s´acheter le pack à 400€, ensuite la télé ou l´écran HD qui va avec, sinon autant jouer en 800*600 sur PC.

Et puis mon PC à largement été rentabiliser depuis que je l´ai acheter.

D´autre part la wii joue dans une cours à part. Elle a de gros défauts, que je suis concoit, mais elle apporte une façon différente de jouer que je suis curieux d´essayer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment