CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j esitte de l acheter???

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:19:27

salut tout le monde j essite d acheter la xbox 360 est elle vraimment bien??? quelle est d apres vous le meilleur jeux de la xbox 360???
et pour jouer sur internet j ai un modem alcatel
un routeur netgear 18 mega wanadoo est ce que c est ok pour jouer sur xbox live??? merci bien de m aider

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:20:29

Recherche stp...

Sinon oui elle est bien et va te l´acheter , que fais tu là encore !! ! VAS Y !! !

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:20:56

Je te conseil plutot le dernier Larrouse...

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:22:08

Oui il est pas mal non plus :ok:

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:22:31

plizz un peut d aide c est pas vraiment des reponse

selimdex
selimdex
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:27:59

Salut, bah étant en possession de cette console depuis le jour de sa sortie je pe te dire kel est vraiment géniale cte console, ki osera dire le contraire? Pour ce ki est de mon jeux préféré je dirais Saint Row pour le moment bien sur et pour le live Battlefield Modern Combat.
Sinon pour le xbox Live ça devrait marcher je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, avec le routeur ça risque surment de te ralentir tes dl si tu fais du P2P sinon ça devrait aller.Et je pe te dire ke tu ne regretteras pas de jouer en live, c jouissant.

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:30:43

merci bien sa au moin c est une reponse pas comme des mec qui non rien na dire comme le dernier larrouse

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:33:02

Pour 409 euros tu a une super console avec un super jeu (PGR est tjs aussi baow!!!!) ou alors tu a les pack a 439€ qui sont bien aussi et j´en ai vu sur le forum apres discution au vendeur ont réussi a avoir un des jeu pour 9€ de plus avec un pack a 439€ la c´est l´idéal.

Alors de mon point de vu oui tu peut foncer car il y a N3,prey,PGR3,GRAW,Gear of wars,Dead rising,DOA4, DOAX :D , PES6,GTA4,Saint row,Just cause,MotoGP3,Oblivion,Gun(vu son prix maintenant) et j´en passe alors pas de quoi s´ennuyait.

PS:les jeux moins cher débarque,ça va faire du bien au bourses (attention déformer pas mes propos :rire: )

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:33:24

n´empêche que ça te ferait pas un mal de le consulter plus souvent :ok: aprés tu fait comme tu veux !! !

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:34:46

sur 360
-halo 3
-call of duty 3
-gow

deja pour les jeux!! + les graphismes!!!+ le live!! jouabiliter pour certain jeux PC avec la 360:

pour les exclusiviter x360! :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:37:53

luffi9, pourtant il te serait plus utile qu´une console :o))

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:39:39

ta rien d autre a faire va embeter les mouche sa te fera une aucupation a la place de faire chier

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:46:35

je pensais pas que mes deux petites phrases te faisaient chier à ce point... Il t´en faut peu.

Sinon pou répondre à ta question, pour le moment je pense que cette console ne vaut pas le coup, car elle n´a aucun jeu réellement intéressant qui ne soit pas sorti sur PC.

A moins que tu n´ais pas un PC de bourrin, dans ce cas la prends la. Mais bon oublie pas qu´il te faut une télé à 1000€ pour en profiter pleinement...

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:48:33

ok merci

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:48:55

quand même pas lol heuresement que les écrans pc ça existent pour avoir la full hd pas trop chére

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:49:44

comeback, trop bien, jouer avec une console sur un écran de 40cm... fiesta !

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:52:03

luffy9 :d) Aucun jeux interressant t´es un marrant toi, la Xbox360 vaut tres largement le coup, elle a enormement d´exclu geniale, fais le tour du forum en cherchant tu vera le nombre de titre deja paru est ENORME!

N´ecoute pas ce pro déb*le de No*CD, il dit ca mais il va se jetter sur une PS3 a 600€ sans le moindre jeux potable lui :rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:53:16

La Xbox360 a sorti plus de hits depuis decembre dernier que la PS2 depuis cette meme date, ca veut tout dire

mais les frustré pro Sony veulent pas accepter ca :gni:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:55:44

Utopic non cd c´est le petit pro N de base qui repete ce que ses petit collegue lui ont dit.

cd tu verrais que si tu avais au moins joué une fois la 360 tu te serait rendu compte tout seul de toutes les conneries que tu as pu dire en 1 seul post

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:56:30

Utopic, hum j´adore le mec qui connait la vie des autres.

D´une part je compte pas me prendre de PS3 pour le moment. On verra une fois sortie.

Je me suis posé la question : est-ce que je me prends une 360 ou pas? Et malheureusement je constate qu´il n´y a pas de jeux intéressant.

La majorités des bons jeux sont des FPS et ils sont sortis sur PC et ils sont largement plus jouable sur ce support. Et le peu de jeux qui reste ne justifient pas l´achat de la console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment