CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'y connais rien, Help please ?

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:23:47

moi j´ai la psp et j´en suis pas content du tout les j´adores les fps mais c´est trop mal adapter la psp les jeux sont trop mal adapter sur psp arretter le cranage arretter les fps !! (sur psp)

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:25:30

Microsoft, baisse le prix de ta console please !! !!
-----------
demande sa a sony aussi :lol:

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:29:03

mdr pour rien au monde y baisseront leur console regarde la psp elle a même pasbaisser c´est juste un pack qui vend (ou si peut etre de 50€ en 1 an) y on mit un pack a 200€ mais y´a que la psp pas de carte memoire que dale

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:34:56

Sony ne va pas baisser le prix d´une console qui à -2 mois de vie, alors que 1 an et demi ca serais logique pour microsoft...

Quand à la PSP c´est clair que les FPS sont pourris, mais perso commeje l´ai déjà dit FPS console J´aime pas, pour moi un bon FPS ca se jous sur PC.

Le reste est très bien sur la petite portable de sony et franchement passer de 249€ à 199 € pour le value pack classic ça représente une baisse de 20 %, c´est quand même pas mal.

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:36:02

c´est mm pas le value pack a 200€ c´est le base pack lol

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:37:20

Powned le value pack c´est le pack de base.. l´autre pack c´est le Giga pack....

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:39:40

GrBac Posté le 28 septembre 2006 à 10:34:56 Sony ne va pas baisser le prix d´une console qui à -2 mois de vie, alors que 1 an et demi ca serais logique pour microsoft...
--------
quand la premiere xbox est sortie elle était a 479 € elle était plus cher que la ps2 microsoft a compris l´erreur et a baissé le prix au bout de 1 moi.
et pour ceux qui l´avait acheté au prix fort microsot remboursé la différence en jeux et/ou accessoire.

moi quand je vois que sony refuse de s´aligner sur la concurence en sortant des pretexte en carton je ne trouve pas sa trés commerciale.

et n´oublie qu´il la baisse bien au japon donc pourquoi pas chez nous parcequ´entre le japon et l´europe ya quand meme 165 € d´écart

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:39:41

si tu prefere y´a le pack ou t´as la housse la carte memoire la sangle ecouteur ...
et y´a l´autre pack ou t´as que la psp la housse et la sangle je crois

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:46:58

Value pack : PSP (quand même) + ecouteur + house + memory stick 35 mo (lol) + démo + chifonette + sangle.

Giga pack : PSP + ecouteur + house + memory stick 1 Go + démo + chifonette + sangle.

Il n´y a que 2 pack (sauf les packs jeux bien sur)

Infamous-83, Sony vend la PS3 a perte même à 600€, il la baisse au japon car Microsoft la baisse aussi, mais elle reste plus cher que la Xbos làs bas.

Microsoft ne souhaite pas baisser ici non plus et pourtant pack + RPG jap et baisse de tarif las bas... Il faut se l´avouer on est vraiment mal vu en Europe ...

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:53:17

c´est normal c´est pcq on est le marché le plus pourri facon de parler tu compare les ventes ds les autre pays amerique japon et ns on a le moins de ventes ns on fait gffe a notre argent als que les ricains s´en foutent

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:54:04

Il faut se l´avouer on est vraiment mal vu en Europe ...
-----------
t´inquietes depuis que j´ai le live et que je joue contre des ricain je suis au courant c´est impressionant comme ils nous méprise.

honnétement meme si la 360 sa fait 1 an qu´elle est dispo elle est déja toujours moin cher qu´une ps3 de 200 €.

imagine toi que la ps3 fait le prix d´une 360 qui a 1 an + le prix d´une WII qui sort pratiquement en meme temps.

c´est clair qu´ils nous entube tous et seul nintendo vendra sa 1ere console en fesant des benefs meme crosoft vend a perte.

c´est pas parce qu´ils vendent a perte qui faut croire que le prix est justifié.

on est passé a la next gen et le prix est aussi passé a la next gen :lol:

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 11:03:10

lol c´est clair
ouais je sais que les ricains ns deteste sur le live tu dis a peine : I´am french et y sont ts peter de rire

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:21:01

Même si je n´aime pas les généralité, dfans l´ensemble, sitez moi un peuple que les ricains ne méprise pas ??
Et le pire c´est qie c´est les français qui passent pour des grandes guelles...

Pareil quand je me fait un couter strike sur PC je vais de temps en temps sur les serveurs ricain, juste pour les faire reagir au début j´annonce que je suis français (et en francais pour encore plus les énnerver) et ensuite je m´amuse HS sur HS et je me barre en balançant un p´tit "j´me casse vous avez pas l´niveau", comme ça ceux qui veulent traduisent... j´aime pas me venter c´est juste pour les ennerver ^^.

Et au fait il n´y a que 100 € d´ecart entre la PS3 et la Xbox 360 car le pack core PS3 est l´équivalent au pack premium 360 (100 € c´est déjà pas mal...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment