Existe il un jeu dans le style Toca touring car ou Gran Turismo (genre courses tout genre sur circuit)?
------------
a mon avis un toca sur next gen sortiras mais je sais pas quand. aussi non il y´a forza motorsport 2 a l´époque le 1 avait l´avatage sur gran turismo grace a un meilleur I.A, gestion de dégats, tuning beaucoup plus poussé, et un vrai moteur physique qui en fesait une véritable simulation.
- Quels sont les RPG a venir ?
-----------
Lost odyssey, blue dragon, mass effect, culdcept saga et beaucoup d´autre mais je ne les ai pas en tete.
- Je n´aime pas les Fps console. Les exclus prévus sur xbox360 sont ils majoritairement des FPS ou on y trouve tout les genres?
-----------
sur 360 microsoft a dégoté beaucoup d´exclu et sur certain jeux il a dégoté des contenu exclu a la 360.
mais tous les styles des jeux sont présent parmis les exclu crosoft FPS, RPG, course etc..
dont certaine perle comme VIVA PINATA ET BANJO ET KAZUI
- Combien coute le truc pour le WiFi ?
-----------
80 € mais si tu peux passe par ethernet c´est beaucoup plus fiable que le wi-fi
- Le live est payant, certe, mais quels sont les abonnements et les prix ?
----------
le live est payant uniquement si tu veux jouer en réseau c´est le live gold comme powned le dit 3moi=20€ 1 an= 60€ sinon il y´a le live silver qui te permet l´accés au téléchargement gratuit dispo sur le market place.
- Avez vous eu des problèmes avec votre console ?
------------
ma console date du lancement et je n´ai jamais aucun probleme elle n´est jamais allé au SAV