CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'y connais rien, Help please ?

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:25:07

Salut a tous, j´y connais pas grand chose sur les jeux Xbox 360, mais je n´ai rien contre cette console, alors pouvez vous m´aider ?

- Existe il un jeu dans le style Toca touring car ou Gran Turismo (genre courses tout genre sur circuit)?
- Quels sont les RPG a venir ?
- Je n´aime pas les Fps console. Les exclus prévus sur xbox360 sont ils majoritairement des FPS ou on y trouve tout les genres?
- Combien coute le truc pour le WiFi ?
- Le live est payant, certe, mais quels sont les abonnements et les prix ?
- Avez vous eu des problèmes avec votre console ?

Si vous voyez d´autres choses importantes à me dire allez y.

Je précise que j´aimerai que ce sujet reste objectif, donc je n´aimerai pas de "c´est mortel vas y" ou de "c´est nul laisse tomber", juste les titres des prochains softs avec leur genre et eventuellement des comparatifs.

Merci d´avance :ok:

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:36:17

vay´avoir forza 2
non il n´y a pas que des fps
y coute 80€
oui il est payant 3moi=20€ 1 an= 60€
non pas de probleme

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:42:45

Tu dois etre militaire toi ! Quand je dit objectif, c´est pas restrictif, mais c´est sympa.

J´vais voir les screnn de forza de ce pas !

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:43:50

lol désolé j´ai pas lu la fin ^^

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:45:35

mais t´as vu forza il est magnifique quand même

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 09:46:24

Existe il un jeu dans le style Toca touring car ou Gran Turismo (genre courses tout genre sur circuit)?
------------
a mon avis un toca sur next gen sortiras mais je sais pas quand. aussi non il y´a forza motorsport 2 a l´époque le 1 avait l´avatage sur gran turismo grace a un meilleur I.A, gestion de dégats, tuning beaucoup plus poussé, et un vrai moteur physique qui en fesait une véritable simulation.

- Quels sont les RPG a venir ?
-----------
Lost odyssey, blue dragon, mass effect, culdcept saga et beaucoup d´autre mais je ne les ai pas en tete.

- Je n´aime pas les Fps console. Les exclus prévus sur xbox360 sont ils majoritairement des FPS ou on y trouve tout les genres?
-----------
sur 360 microsoft a dégoté beaucoup d´exclu et sur certain jeux il a dégoté des contenu exclu a la 360.
mais tous les styles des jeux sont présent parmis les exclu crosoft FPS, RPG, course etc..
dont certaine perle comme VIVA PINATA ET BANJO ET KAZUI

- Combien coute le truc pour le WiFi ?
-----------
80 € mais si tu peux passe par ethernet c´est beaucoup plus fiable que le wi-fi

- Le live est payant, certe, mais quels sont les abonnements et les prix ?
----------
le live est payant uniquement si tu veux jouer en réseau c´est le live gold comme powned le dit 3moi=20€ 1 an= 60€ sinon il y´a le live silver qui te permet l´accés au téléchargement gratuit dispo sur le market place.

- Avez vous eu des problèmes avec votre console ?
------------
ma console date du lancement et je n´ai jamais aucun probleme elle n´est jamais allé au SAV

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:48:58

lol voila un objectif ^^ t´as de la chance les consoles de sorties etait defectueuse celle de mon pote deconne pas mal heureusement mtn les defectueuses sont plus la ^^

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:52:43

--__powned Posté le 28 septembre 2006 à 09:45:35 mais t´as vu forza il est magnifique quand même --__

:d) Ouais je viens de voir c´est beau, a voir...

--__Infamous-83 VIVA PINATA ET BANJO ET KAZUI __--

:d) J´accorche pas l´univers de Pinata et banjo et kazui si c´est le truc qui était sortie sur N64, je passe mon tour :malade: Mais ca prouve que les exclus ne seront pas que des FPS, merci

--__80 € mais si tu peux passe par ethernet c´est beaucoup plus fiable que le wi-fi __--

Ethernet est plus fiable je sais puisque j´ai branché ma LiveBox en Eternet sur mon PC, donc plus de prise dispo..... Sniff...

MERCI

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:55:44

"Ethernet est plus fiable je sais puisque j´ai branché ma LiveBox en Eternet sur mon PC, donc plus de prise dispo..... Sniff..."

Un switch, 15 euros ttc avec eurocard mastercard. Jouer sur xbox live, ça n´a pas de prix :gni:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 09:56:34

--__Infamous-83 VIVA PINATA ET BANJO ET KAZUI __--

J´accorche pas l´univers de Pinata et banjo et kazui si c´est le truc qui était sortie sur N64, je passe mon tour Mais ca prouve que les exclus ne seront pas que des FPS, merci
----------
je t´ai cité que ces deux la mais sinon les RPG cité a ton autre question sont eux aussi des exclus.

tinkiete billou a pigé l´erreur de la 1er xbox et il se ratrappe grave sur sa 360

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:56:54

lol GG ton post, a voir également alors...

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:00:02

Le problème c´est que les 3 next gen m´interessent et franchement financierement ca crain un peu... j´hésite Wii + PS3 ou Wii + Xbox 360, et c´est vrai que j´ai l´image de la première Xbox en tête que j´ai eu (pas longtemps, j´ai vite compris).

Les exclus PS3 m´interessent vraiment car j´adore la série des MGS et des FF, mais ca coute rien de ce renseigner ici...

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:02:55

mais ca coute rien de ce renseigner ici...
------------
FAIT TOI PLAIZ c´est gratuit

aprés c´est toi qui voit selon tes gouts parce que malgré cette petite guerre chaque console sera a possédé.

powned
powned
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:08:21

c´est clair que finacierement celle qui vaut plus le cout c´est :
1) la wii a 250€ neuf a la sortie
2) xbox 360 400€ ou 300€ prix bientot en baisse je crois
3) ps3 600€ ou 500€ pas encore sortie on sait pas ce que sa vaut sa promet c´est clair

mais c´est cher ...!

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:08:49

infamous-83 Posté le 28 septembre 2006 à 10:02:55 mais ca coute rien de ce renseigner ici...
------------
malgré cette petite guerre chaque console sera a possédé.

:d) C´est ca l´problème.... 600 + 400 + 250 HAAAAAAAAAAAAAAAAA

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:13:08

ouai rien qu´en concole sa fait 1250 € soit 8199,46 franc :lol:

ou alors tu choisis selon tes gouts avant c´était facile la ps2 c´était surtout pour le fan de RPG et la box pour les fan de FPS.

mais maintenant les choses ont bien changé, si c´est un probleme d´argent tu peux toujours tenter de sacrifier une console pour une autre vu que maintenant toutes les plateformes ont des jeu dans tous les genres.

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:15:19

Je crois que je vais faire comme ça, Wii à sa sortie avec Zelda (ça me met quelques heures tranquil)

Enuite ça se gatte si lair sort au line up de la PS3... Sinon ca sera mars : lair + ps3...

Et pour finir, on attend la baisse de la 360 genre pour juin, juillet avec peut etre un des rpg sités...

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:19:35

en fait l´avantage des r^pg des autres machine c´est que tu es sur que tu trouveras les licences que ta kiffé sur les ancienne génération.

alors que sur 360 c´est des rpg tout nouveau.

donc ton choix est exellent si tu preferes la sécurité et retrouvé tes jeux favoris.
mais j´avoue que meme si je suis pas fan de RPG j´ai :bave: devant lost odyssey.

mais t´inquite avec les 3 tu pourras tater des RPG de folie

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:20:06

En plus j´ai la PSP (et j´en suis vraiment très content, madden 07 et locoroco pour le moment ca me suffit et je passe pas mal de temps dessus) et il me semble que sony a prévus un emulateur ps1 par le biais de la ps3 et aussi des interactivités entre les 2 consoles... a voir...

grbac
grbac
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:22:10

Je pense qu´il faudra attendre mi octobre pour en savoir vraiment plus et faire mon choix.

Pour les RPG, j´aime bien les suites mais j´adore les nouveauté donc le problème s´emplifis :malade:

Microsoft, baisse le prix de ta console please !! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment