CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les premiere série obligatroirement...

cupide_
cupide_
Niveau 3
26 septembre 2006 à 09:14:03

est ce que les premieres série de xbox 360 sont obligatoirement défectueuse et tomberont obligatoirement en panne?ofet j´ai lu sur un site que POSTAL seré annoncé l´an prochin sur x360 est ce vrai?

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:16:12
donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 septembre 2006 à 09:25:01

bah quoi qu en disent les autres chacun son avis... pour moi oui les 1eres serie t as 1 chance sur 2 on va dire a peu près, d après mes proches et certains du forum ( beaucoup) leurs premieres console merde tjs un jour ou l autre (logique) mais la 360 ca met moin d un an, donc comme c est garanti 2 ans, garde bien la facture...car moi j vais recevoir ma 3eme console, j espere avoir une serie meilleure...

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:30:02

regarde les qques liens qu´il y a sur cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1166220-12-0-1-0-0.htm

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 septembre 2006 à 09:43:41

il y a une solution d facon,comme t as 2 ans de garantie, t la garde bien de coté... et à chaque fois que ca claque , tu renvois, c est gratuit d facon , et dans quelques mois ca sera fiable, car si microsoft laisse une console defectueuse sur le marché avec la wii et la ps3 a coté ca va faire très très très mal, ils doivent bien bosser sur l problème...d facon toutes celles qui sont sortis actuellement , vont toutes bientot merdé, sans raisons, mais c est mon avis , donc ceux qui sont pas du mien , evitez d le prendre mal... mais pour moi elle est pas fiable du tout du tout!!!!face a nintendo qui est irréprochable a ce point, et sony moins quand meme.. faut attendre...

cupide_
cupide_
Niveau 3
26 septembre 2006 à 09:49:24

je n´ai pas la garantit et ma console a été construite en 14 décembre 2005 si elle clake le sav me fera payer combien?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:53:03

donnie_darko57 je suis tout a fait d´accord avec toi c´est une console qui est malheureusement pas fiable du tout mais y en a qui sont persuadés que si :sarcastic:
Console du 14/07/2006 et ça m´a pas empêché de freezer comme un nul sur Test Drive (2 fois).
Je vous dis pas comment je tremblais hier soir quand j´ai fait l´épreuve "le tour de l´île".
Je me disais si ça freeze je me flingue :diable:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
26 septembre 2006 à 11:43:27

achetée le 02/12/2005, 0 freezes, 0 diodes rouges...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:44:25

J´en ai une de première série, jamais eu le moindre problème :ok:

-jala42-
-jala42-
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:03:21

Personellement, j´en suis à ma troisième xbox360, les deux précédentes ont eu la facheuse manie de fair des arrêts sur image lors de mon jeu en cour :)La troisieme se maintient ... Je touche du bois :)

-jala42-
-jala42-
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:04:16

Bon faut pas non plus dire que la 360 fait que beuger :) Je suis peut être tout simplement malchanceux :)

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:12:49

POSTAL cela serait trop bon. Tiens je me le refaire pour la 300ème fois tout de suite !! ! :bave:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
26 septembre 2006 à 12:36:11

la mienne est du 2 decembre et elle merde depuis la semaine derniere (les 3 loupiottes etc....freeze...) et pourtant j´en prend soin et je ne joue pas beaucoup...donc vu comme ça oui je pense que les 1ere serie vont lacher en grande parti...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:40:33

j´ai ma 360 depuis le 2 décembre 2005 et pr l´instant à part un freeze sur Oblivion et une surchauffe (parceque je ne savait pas k´ il était important de ne pas avoir son bloc d´alim cnfiné).

Depuis que mon bloc d´alimentation est à l´air libre je n´ai plus aucun prb et ma console se comporte parfaitement !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment