CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur du Freeze ?!

vouz
vouz
Niveau 6
19 septembre 2006 à 23:14:24

up !
n´enterrons pas le probleme.......

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:40:45

Salut à tous ben hier soir j´ai eut le droit à un freeze sur l´une de mes 360 (la core celle que j´utilise actuellement) sous (attention les yeux) Test drive...
Apparament je suis loin d´être le seul :( mais je me demande si c´est freeze n´endommage pas la console...

Him94
Him94
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:20:15

Alala j´en ai trop marre de microsoft.
J´ai bossé 2 mois comme un fou pour me payer la 360 bugé comme microsoft sait si bien le faire. Enfin bref, il me reste Stella Deus et GT4 a finir sur ps2, au moins j´ai pas de freeze, et pas de del rouge, lol

saturncube
saturncube
Niveau 7
20 septembre 2006 à 11:23:44

moi aussi peur du freeze :-(

au début en lisant les forums j´y croyais pas trop mais hier soir sur GRAW 3 d´affilés : ouch : en deux heures de temps :-(

c´est seulement sur certain jeux

call of duty 2 jamais eu de freeze
kaméo aucun

oblivion et Graw c´est grave

Him94
Him94
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:35:22

Ben le gros probleme c´est qu´apparement, on sait pas trop d´ou viennent ces problemes de freeze, donc c´est un peu bete. A mon avis cela vient des 2 parties :
- freeze pour les jeux mal optimisés
- retour sav pour la console mal concue
Ca fait beaucoup je pense. Maintenant si quelqu´un peut nous eclairer, car je ne suis pas un pro de la 360, j´essaye juste de comprendre.

benoit17
benoit17
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:43:06

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-surchauffe-des-360-americaines-expliquee--_8158.html

http://www.playingzone.com/news-2388.html

peut etre une réponse? je sais pas....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:44:45

Je comprends pas qu´on peut être aussi inconsient :(
Je ne parle pas que de microsoft mais de certains qui pour eux ça n´arrive qu´aux autres...

benoit17
benoit17
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:47:00

et ça:
http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.php?topic_id=23998153&page=0GameSpot

fini les freezes :fou: !

benoit17
benoit17
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:15:02

encore ça:
http://www.live-xbox.com/xbox-360/XBox-360-origine-du-plantage-trouvee_79.html
alors , ça va mieux maintenant?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:32:54

a donc il faut juste suspendre sur 2 tranches d´un carton le truc avec la lumiere orange / verte :fou: on verra...

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:53:14

depuis bientôt un an que j´ai cette console j´ai jamais je dit bien jamais eu de freeze ou les 3 diode rouge... alors que je joue pas mal dessus genre hitman ou graw ou condemned ou saint´s row ect jy ai jouer pendan des heure ah et aussi oblivion des heures d´affilé mais quand je dis des heures c genre de 13h a 19h le soir et g jamais eu de problèmes

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:55:25

spoogue je ne dis pas que toutes les consoles sont foireuses. Mais je pense qu´il y a une très grande partie...

schnuble
schnuble
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:56:41

bah moi je l´es depuis sa sortie, et aucun problème, aucun freeze ni aucun diode :oui:

Résultat de beaucoup d´amour et de calin :coeur:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:58:58

je crois pas que c´est la seule solution lionout.
La mienne est dans un endroit plus qu´aérer. Elle est toute seul sur un meuble à l´air libre...

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:07:06

Pas mal de personnes du forum ont eu des freeze au bout de seulement quelques minutes de jeux , donc la cause de la surchauffe est à écarter dans certains cas. Quant au systeme de l´alimentation surevelevée permettez moi d´émettre un doute sur ce systeme , j´ai acheté ma console le 2 décembre et dés le premier jour d´utilisation j´ai surelevé l´alim car j´avais vu qu´aux US y avait déjà des problemes avec l´alim , ben ma console a quand meme du faire un retour SAV en Mai et j´en ai eu une neuve , avec la nouvelle j´ai pas continué à surelever l´alim et résultat 2 freeze seulement et sur Saints Row , le jeu bugé par excellence...

Him94
Him94
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:18:08

Ils ont voulu diminuer les dimensions pour les asiatiques (principalement) qui aiment les petites consoles. Moi perso cela ne me derange pas ma xbox. Et voila a l´interieur ca doit etre bouillant de chez bouillant, comme pour un pc, si t´a pas un bon ventilo, ca surchauche (en été ca fait mal), et bing freeze et autres problemes.

weakapix
weakapix
Niveau 2
20 septembre 2006 à 13:41:15

En gros si on lis tous vos messages, il faudrait vendre notre 360... Oui il y a un probleme, nous sommes encore sous garentie, c´est vrais qu´il faut en parler, mais attendons, nous verrons bien, c´est vrais c´est un peux enervant de fair des aller retour chez Mr le S.a.v.
De toute facon on a pas le choix, on vend ou on garde et on attend, je ne sais quoi fair car un ami irl me la reprendrait 350euro ( pack premium + 3jeux). Mais bon je l´aime la ptite aussi lol.
Enfain ^^ bonne aprem a tous

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:32

J´ai l´impression que c´est une honte d´avoir un freeze. Y a pas beaucoup de personnes qui souhaitent le reconnaître...

weakapix
weakapix
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:20:09

Pas une honte mais c´est de la parano quand tu dis j´ai un freeze sur ce forum tous le pinde va te dire que tu es un pro sony donc on ce masque en disant super ca marche nikel aller a+...
Enfais je suis nouveaux inscri mais ca fais longtemps que je lis ce forum et tout le monde ce fais inssandier quand il pose une question je trouve ca béte

weakapix
weakapix
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:21:25

En tous cas, je trouve ton topic super, bonne initiative :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment