CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TGS pour la 360, alors?

master360
master360
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:20:39

lost planet j´ai joue a la demo c une tuerie .
bioshock just un fps ... pas vraiment .
l´anonce du xna dans les ecole japonaise ca veus dire que les petit genie de labas vont nous faire des jeux 360 pc .c pour moi une grosse anonce
les rpg "je ne retiens que lost odyssée"
et ben didont c sur les autre on en c pas assez masi tri ace c pas de la merde
http://www.jeuxactu.com/article-17196-tri-ace-sur-xbox-360-.html
franchment niveau rpg jap ms fait fort

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:22:28

Pour lécran PC en 1080P laisse tomber, ca n´a rien a avoir, a part si ton écran PC est énorme,.. mais là linteret du full hd n´est pas dans un écran PC de 20pouce.. sinon t´aura une qualité aussi bonne que actuellement en 720P ou 1080i, donc ca sert a rien, linteret est comme je te le dis davoir un écran avec une dalle trés grosse, le mini étant dans les 80cm pour en profiter au maximum, et çà tu le payes dans les 3000Euros.. donc le 1080P on s´en tape pas mal.
Sinon ok, je vais attendre le X06, j´éspére que tu as raison! ;)

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:27:35

il vous en faut pas beaucoup j´ai limpression, 3RPG.. c´est bien, mais franchement c´est une goutte d´eau pour le moment, la xbox n´en avait pratiquement pas, perso j´avais une PS32 avant, donc je suis habituer a baigner dans les RPG, jimagine que vous ca vous fait bizarre, mais moi pour le moment je reste dubitatif a ce niveau là.
Pour les petits génies des école, avant qu´on voit quelque chose dinteressant tu peux attendre 5 ou 10ans.. Bioshock il est beau, mais ca reste un fps de plus, je vois pas loriginalité perso, lost planet c´est de la bombe ca c´est une évidence, faudrait etre aveugle, mais je trouve qu´il nous en montre trés peu encore (enfin c´est un des seul ou on a eu pas mal d´info, enfin 1 !)
En RPG il n´y a que lost odyssey qui ressort reellement, et bluedragon a la rigueur meme si j´en suis pas fan (parce que ca rassemble beaucoup de fan dbz)

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:28:30

(une ps2 pas une ps32 LoL)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:32:48

en meme temp trois rpg dans la meme periode a peu pret je trouve ca assez enormes surtout la qualite de c est trois rpg :ouch:
et puis pour bioshock tu pourrai dire la meme chose pour tout les genres de jeu moi je trouve qu il a deja une "personnalite" bien a lui big dady et litle sister sont magnifique je trouve :coeur:
Bon moi perso les rpg je m en fout royale depuis final fantasy 7 j ai plus accrocher a un seul rpg :non:
et pourtant j ai etai satisfait de ce tgs et j en suis sur le meilleur reste a venir :bravo:

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:33:51

j´ai l´impression que ce qui fait que tout le monde kiff la ps2 ce sont ces RPG.

ho y´a pas que ce style de jeux non plus.

avec la xbox on a eu les meilleurs FPS console
et ainsi de suite le jeux video est trop varié pour sa cantonner a un seul.

et maintenant qu´avec la 360 crosoft tente de réctifié le tire y´en a toujours qui ralent et qui disent "pas assez" pour l´instant au TGS j´ai vu des futur RPG de qualité aprés sa plait ou pas...
mais mieux vaut QUALITE que QUANTITE

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:34:09

les vrai infos seront normallement présentée au X06

Resident evil 5 ,ninja gaiden 2 etc...

Ca ne servai a rien de faire un salon microsoft apres le TGS si c´etait pour tout divulger

Et franchement je suis tres décu du tgs en general rien de passionant

A part MGS 4 et un rpg qui ma litteralement skotché sur place (encore sur PS3 ,un truc avec chevalier que je v garder a loeil tellement jai trouvé ca grandiose)

a part ca ^^ c un peu mou du genou

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:36:14

alors la je suis entierment d accord avec toi infamous :ok:
c est qui m a fait revendre ma ps2 d ailleur et que j ai craquer pour la xbox.
la liste de jeu de :malade: est enorme sur ps2 alors que sur xbox c est deja pas la meme chose

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:37:30

Oui 3 RPG dans la meme péroide, et ca fait combien de RPG en 1ans depuis la sortie de la console? :sarcastic:
Les FPS perso je les joue sur PC, je préfére le combo clavier/souris (comme beaucoup) pour çà que je n´ai jamais été attirer par la xbox..
Et puis je ne rale pas, je dis que je suis simplement déçu..
on a jamais le droit davoir un avis négatif ici, désolé de décevoir mais on pense pas tous pareil dans la vie..

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:41:11

Idem j´ai été trés déçu de ce TGS 360...
3RPG youpi ! on sort le champagne les gars !: hum:
Effectivement a part Lost Odyssey (je pense qu´il doit presque faire l´hunanimité celui là)ca reste terriblement vide.
Jéspére que le X06 va relever le niveau.

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:43:14

biensur que tu as le droit d´avoir un avis négatif mais la c´est surtout de la mauvaise foie.

la ps2 était citer comme la console ayant la ludothéque la plus importante mais honnétement cb de jeux était de vrai tuerie prends sa en comparaison avec la 1er xbox qui elle avait beaucoup moin de jeux mais qui en avait toujour au moin 1 pour concurencer les reference de la machine de sony, et souvent ses jeux était de qualité egale voir supérieur

et sinon les jeux grand public tel que GTA et PES etc... était multi plateforme. donc a part le fan absolu de RPG le choix était plutot logique a faire point de vue qualité/prix

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:43:42

white knight story voila la seul annonce qui m´a un tant soi peu fai trembler... et c´est du ps3

mais bon on le savai d´avance le TGS etait pour sony et le X06 pour la bobox...quand on aura le compte rendu des deux salons la on pourra gueuller :)

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
25 septembre 2006 à 00:45:35

14minutes de Lost Odyssey, c´est aussi ça le TGS...

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=14361

Vous êtes blazé, on a tellement eu d´annonce et de news ces derniers mois pour la 360 que d´un coup ça vous semble léger, mais il est que cette fin d´année va claquer en sortie et news, et les ostilités seront dans quelques jours à l´X06!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:47:41

a tiens Bioshock je l´avais oublié celui là! il promet beaucoup.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:48:29

mais fo remetre les choses a leur place evidement on attendant des salon des infos sur les jeux annoncés mais surtout des grosse annonce pour nous faire baver ^^

ici tout les salons sont trop proche

E3 GC TGS X0 ... tout ca en 4mois :/ la grande majorité des titres ayant ete annoncé a l´e3 il reste pa grand chose juste un ptit peu pr chaque salon mais pa vmt asser pour que notre tit coeur s´embale c triste mais c´est comme ca

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:49:49

c est clair que si l xo6 serait pareil que le tgs je serai la avec vous pour etre blazer mais la pour l instant je suis satisfait :oui:
tout les mois on va avoir au moins un jeu que dit je un hit meme des fois meme troi des foi :bave: donc je reste content :gni:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:51:59

desole pour "le meme des foi" c eati en pensant a splintercell double agent et ps6 suivit de gear of war call of duty 3 :bave:

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
25 septembre 2006 à 00:57:19

TGS 06: Kingdom under fire : circle of Doom

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=14180

Il n´a pas a rougir face à un Heavly sword

master360
master360
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:47:08

1080p pour que ca serve et se demarque faut un ecran superieur a 32 pouce
"qui a un ecran 1080p superieur a 32 pouce ?? ?
et je peut dire que y en aencore pour quelque année

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
25 septembre 2006 à 01:52:27

TGS 06 : Earth Defense Forces 3

la video single player est pas mal

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3243

En fait il y a eu plein news 360 sympa au TGS simplement ça a été moins relègué que pour d´autres plateformes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment