CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TGS pour la 360, alors?

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:02:00

J´aurais aimer avoir un peu le ton ambiant de tout le monde ici pour savoir ce que ressort du TGS..

Personnellement j´ai trouver ce TGS sur la 360 vraiment peu présent en info, trés peu de jeu interessant, le seul qui en ressort réellement c´est Lost Odyssey, avec une superbe vidéo, le reste m´a laisser indifférent, Bluedrgaon c´est rigolo et jolie mais je n´arrive pas a accrocher au style DBZ, je n´aimais déjà pas les DBZ avant donc là... Trustybell également me laisse indifférent..

Et surtout :

Pas de Forza2, pas de Gow, pas de Mass Effect, pas de Crac.kDown, pas de Halo3, pas d´Alan Wake, etc..

Bref franchement super moyen ce TGS.. je suis trés déçu personellement :snif2:

tworaf
tworaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:05:50

il ya le X06 :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
24 septembre 2006 à 23:09:17

disont plutot que JV.com et beaucoup de magasine de presse sur le net on fait l´impasse sur la 360.

J´ai vue des vidéo du live japonais ou on pouvait voir des extrait de jeu dont j´avais meme pas entendu parler...

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:22:57

JE pense que si c´était vrai Laskov, on en aurait vu des bouts sur le net.. y a meme pas mal de personne simple joueurs qui ont pris pas mal de tof de plein de jeu, et on a pour le moment vraiment trés peu de truc..
Personne ne dit grand chose sur le TGS j´ai limpression que beaucoup sont déçu, a part parler des nana jap x_x

Il y a le X06 je sais, et j´éspére qu´ils vont se rattraper, parce que là...

master360
master360
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:23:49

allez je te fait un resumé
3 rpg japonais d´enverdure presenter dont 2 en ingame les trois etant prevu dans les 6 8 mois
blue dragon
lost odyssée et scrupcell saga
un jeu d´action qui fait sensation "lost planet sorti debut 2007
un fps qui fait sensation bioshock
les anonce "bundle 360 premium + blue dragon 190 euro au japon a noel" "140 euro le hddvd externe"
le xna game studio sera utilisé dans les ecole japonaise de jv
Project Sylpheed jeu square sur 360
metal slug sur live arcade
splinter cell 5 deja en preparation
et encore un rpg par tri ace Infinite Undiscovery
et enfin la suportera le 1080 p

si c c pas un tgs sans info je c aps ce qu´il te faut

master360
master360
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:25:25

j´ai oublié
lost odyssée sorti mondial "8 langue"

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:39:59

Ben oui je trouve çà léger, j´ai citer plusieurs jeu au dessus, on en a meme pas entendu parler, alors que tout le monde les attend..

les 3 rpg oui, surtout Lost odyssey,
aprés bioshock c´est juste un fps de plus,
les annonces bundle c´est au japon, donc franchement je vois pas l´interet pour nous.. surtout qu´a tout les coups les jap en auront rien a foutre..
le xna dans les écoles au japon, ben c´est au japon..
Project sylpheed ils nous donne que 8 images, ca fait un peu léger..
Metal slug cest cool, mais c´est pas çà qui va me foutre le barreau (surtout qu´en émulation sur mon PC j´ai pareil et gratos..)
Splinter cell 5 c´est pas une exclu non plus et on en a pas vu beaucoup plus qu´on ne sait déjà.
Infinite undiscovery j´ai vu les images, et je ne préfére pas me prononcer sur ce jeu, on dirait de la gamecube..
Et le 1080P la plupart s´en carre l´oignon, on a pas tous 3000euros pour une télé full HD...

Tout çà est donc trés bof je trouve..

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:41:14

Pour la sorti mondial c´est cool, mais on ne sait toujours pas si le francais est compris dedans, il manque 2 langues qui n´ont pas été donner (j´éspére que c´est le francais, ras le cul detre toujours la dernier roue du carosse :hum: )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:46:34

Le TGS c´est un salon japonais, donc on y trouve surtout des jeux qui les interesssent eux. Pour les jeux comme Mass Effect ou Alan Wake c´est plutôt vers les X06 qu´il faut te tourner.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:50:05

Oui whisperdance, mais tout de meme ;)
c´est vrai que ce TGS est vraiment pauvre en trés bonne nouvelle, je retiens aussi seulement Lost odyssey pour ma part, le reste me passe un peu au dessus de la tête.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:51:25

pareil lost odyssey et dragon blue pour ma part

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:53:59

Y a aussi Lost Planet, Sonic, Virtua Tennis 3 :)

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:00:14

Lost planet on en a pas vu plus que les vidéos qu´ont avait avant je trouve, et puis sonic c´est multiplatforme donc bon, et virtua tennis il tournait sur PS3.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:02:40

o_o_o_o franchment t attend trop de cette console faut arretez un peu
et pas besoin de 3000€ pour profiter du 1080p
et pour la version de lostn odysse meme sur Jv.com ils disent qu il y aura les sous titre fr
et le xo6 sera pour le monde entier la c etai le salon pour les jap donc fallait pas s attendre a des truc enormes
encore un eternel insatisfait

palamede
palamede
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:04:45

Perso je trouve que MS a bien tenu le choc.
Annonce du 1080p (worlwide, avec Lost Planet dont le trailer était scotchant) et après, tentative pour relancer la console au Japon (3RPG, rien qu ça).
Après, il n´y a eu que du teasing pour le X06 : GoW et Forza2 montrés dans des salons privés à la presse anglophone

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
25 septembre 2006 à 00:07:07

En meme temps il a un peu raison o_o_o
Des salon de jeux vidéo il y en a pas 10 000 par an, surtout que l´E3 n´existe plus, donc si on veut voir des vidéos et des info sur des jeux, c´est au TGS, et au X06, a part çà y a pu rien... donc forcement là ca déçoit.. pas besoin d´attendre trop d´une console, là y a carrément presque rien eu je trouve aussi.

palamede
palamede
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:09:13

Regardez le compte rendu de gamekult, alors !
Ms ne va pas présenter ses jeux dans un show où le public est acquis aux consoles japonaises, surtout avec son propre salon 3 jours plus tard !
Ca serait suicidaire de leur part.
Le X06 va leur permettre de reprendre la main.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:11:19

Mais vous regarder les video uniquement sur jv.com ou quoi :gne:

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:12:54

face2cu2 Posté le 25 septembre 2006 à 00:02:40 o_o_o_o franchment t attend trop de cette console faut arretez un peu
et pas besoin de 3000€ pour profiter du 1080p
-------
Et pourtant c´est la réalité.. si tu crois avoir la meme définition sur un écran PC a 500euros t´es en plein rêve.. le principe du 1080P c´est davoir un énorme écran et garder toujours une énorme réso... faut du 80cm mini, donc tu peux sortir les biftons, de plus tout le monde chier sur sony avec le BR et les jeux en fullHD, "ouaaaa c´est trop cher, ca sert a rien", et maintenant tout le monde est content d´avoir du 1080P qui sert a rien, c´est du grand nimporte quoi..

Pour lost odyssey et els sous titre en francais, j´ai chercher mais pas trouver dofficiel, je veux bien que tu me donne ton lien alors, merci.

Non je ne suis pas un éternelle insatisfait, mais vu qu´on a vu 3% des jeux que les gens attendent ca me semble évident detre déçu...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:17:23

ba moi j ai entendu dire que des ecran pc surporter le 1080p mais j y connai pas grand chose donc ...
pour les stfr va voir sur l article de jv.com c est marquer vers la fin
Si ils n ont pas fait voir les video des jeux les plus attendu enfin a part ce qu on pu voir c est uniquement a cause de l x06 c est le salon de microsoft donc ils vont pas se ramener avec des video qu on a vu trois jours avant
tkt ils vont se rattraper :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment