CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, PS3, X360 > je suis perdu !

tomlink
tomlink
Niveau 46
23 septembre 2006 à 13:45:47

perso, je pense que la 360 est au moins aussi capable que la ps3, graphiquement parlant.

Depuis que j´ai vu le trailer de mgs4 du TGS hier, je commence à croire que la ps3 n´est pas aussi puissante que çà. Et pourant je suis un fan de MGS mais là la qualité baisse de trailer en trailer, et c´est le cas d´autres jeux ps3.

Regardons les gros jeux :

-RE5, PES, GTA4 :d) statu-quo entre 360 et ps3.

-RPG : FF13 (studio développeur de FF10-2, bof quoi) sur ps3.
Sur 360 : Blue dragon, lost odyssey (tous les 2 fait par Sakaguchi, qui n´est autre que le père de la saga FF), trusty bell, et unfinite undiscovery (square enix, studio tri-ace > star océan entre autres) + Mass effect (bioware : baldur´s gate, kotor...) fable 2... :d) contre toute attente, l´avantage va à la 360.

reste l´inconnue DQ9, qui peut sortir soit sur ps2, ps3, voir Wii.

-FPS : halo 3 à lui seul sera meilleur qu´un resistance, killzone 2... et Gears of War a été élu plus beau jeu de l´E3 il me semble.

-jeux de caisse : ps3 : Gran turismo HD (et plus tard GT5). 360 : pgr3 (et le 4 en prépa), forza 2, GTR (le jeu de caisse le + simu qui soit) :d) léger avantage 360 (même si je suis fan des GT dont j´ai terminé à 100 % les 4)

Bilan Global : la 360 est mine de rien un super investissement au moins pour les 2 années à venir.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:46:02

si tu prend un pack core il te faut une carte memoire
mais je te conseille de prendre direct le pack prenium rien que pour le disque dur meme si tu joue pas en reseau tu pourra jouer au demo :ange:
:bave: lost planet

darkmall14
darkmall14
Niveau 3
23 septembre 2006 à 13:48:28

eranitome--- c´etait pour lui montre les caracheristique de la xbox360 c tout. la ps3 je lui deconseille fortement .

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:48:51

Moi je te conseille le Pack Gears of War comme ça t´es tranquil avec le DD et tu jouera a un excellent jeu !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:51:32
  • Ichigo-San profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 13:48:51 avertir modérateur
* Moi je te conseille le Pack Gears of War comme ça t´es tranquil avec le DD et tu jouera a un excellent jeu !

:d) moi je te conseille le contraire , prend le pack core , la carte mémoire et les jeux que tu veux , sa te reviendras moins cher, et tu n´auras que les choses dont tu auras besoin :)

tomlink
tomlink
Niveau 46
23 septembre 2006 à 13:55:32

mon conseil :

la CM vaut 35 €
le DD seul vaut 99 €

moi j´avais pris un pack core (pénurie de prémium en décembre dernier) puis un DD seul (l´entube mais bon ...)et je suis sûr d´une chose : prend le pack PREMIUM.

rien que pour les démos gratuites à télécharger...çà vaut le coup.

c´est même indispensable pour profiter pleinement d´une 360.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:56:27

Sans oublier que GTA 4 aura du contenu exclusif.

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:56:53

Le xbox live est payant ? (cb si oui ?)

Et je tenais à ajouter, si j´achète une console, c´est pour jouer aux jeux qui ne sortiront pas sur PC évidemment, car a choisir je prendrai presque tjs les jeux PC avant ceux sur console, mais il y a des jeux qui ne sortent que sur console et c´est pour ça que je veux m´acheter une console :)

z500
z500
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:03:44

SALOUTE

Ayant acheté la 360 il ya peu de temps, je ne regrette pas, j´avais un peu peur vu la ps3 en novembre, mais elle est retardée, qui sait si elle ne le sera pas encore apres...

Au final ya un paquet de bons jeux, c´est sur pour ceux qui l´ont depuis le debut c´est en manque, mais moi je suis comblé...

Et niveau live, c´est enorme..

Par contre pour les données de la ps3, c´est aussi n´importe quoi le coup du 80 ou 120 go de dd, ce sera 20 ou 40 je ne sais plus trop

tomlink
tomlink
Niveau 46
23 septembre 2006 à 14:09:03

çà sera 20 ou 60 pour la ps3 (mais je crois que le DD ne sera pas elevable alors que sur 360 il l´est).

pour le live,
le compte silver est gratuit, à savoir le marketplace notamment (donc le téléchargement de démo l´est aussi) et le gold (qui sert jouer online) est payant (60 € l´année je crois) sachant que tu as 1 mois de gold gratuit avec ta console, et que par exemple cette semaine, du 20 au 29 septembre, le gold est gratuit pour tout le monde.

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:21:59

Mais comme je compte l´acheter à Noël, je prend plutôt le pack gear je sais plus quoi là nn ? Mais le truc c´est que c´est 439€ pour un jeu et un DD je trouve ça super cher alors que la console seule coute 300 ... je sais pas trop mais le xbox live je le veux bien que si c gratos =)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:23:25

bon ecoute va sur le topic d aide officiel tout il y es expliquer

tomlink
tomlink
Niveau 46
23 septembre 2006 à 14:37:50

t´as pas que le jeu et le DD, t´as aussi un pad sasn fil et un cable HD dans le pack (et le tiroir du CD est chromé, pas sur celle du pack core, elle est blanche).

Gara974
Gara974
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:26:42

coucou!!
Perso, je suis un peu dans le meme cas; j´hésite encore quel pack prendre, sachant que c´est pratiquement certain que je ne jouerai pas sur le live.
Toutefois , j´ai cru comprendre que dans le pack PREMIUM, il y a un cable (HD?) qui n´est pas livré avec le pack core. Fait -il une si grande différence ? (Mon pere a un écran LCD 102cm monstreux, et avec le cable du pack core,pourrai-je quand meme profiter pleinement des jeux ?)
merci d´avance pour vo réponse
PS; j´ai déja cherché sur le forum, mais tout cela reste encore un peu flou pour moi :s ^^

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:48:38

La X360 semble être la plus attractive en cette fin d´année alors ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment