Bonjour à vous chers gamers,
Alors voilà,
J´ai possédé la GameCube, la PS2 (que j´ai tjs) et la XBOX. Je me suis ensuite tourné sur le PC.
(Présentation terminée ^^)
A l´approche de Noël (enfin je me prépare quoi ^^), j´aurai le choix entre la Wii, X360 et PS3 3 mois plus tard, je ne sais absolument pas laquelle de ces consoles choisir. J´espère que vous pourrez m´aider, pour cela je vous donne mes principaux critères.
Donc j´aime assez les FPS (genre FEAR), j´aime bien le style Resident Evil, j´adore les RPG (FF par exemple), et je suis un joueur qui joue seul ! (enfin seul sur consoles mais online sur le PC).
Donc j´ai cru comprendre que la Wii allait être très novatrice avec sa manette mais par contre elle n´aura pas une grande évolution graphique par rapport a la NGC :/ Donc si j´achète une console je veux quand même voir une évolution tant graphique, jouabilité etc. C´est un achat important, mais ce qui m´interesse le plus c´est quand même les jeux, alors je me demandais si sur cette xbox 360 je serai comblé ou ferais-je mieux d´aller voir la Wii ou même attendre la PS3 ? Ce qui me fait peur sur la Wii c´est que c´est Nintendo et que les jeux à la Mario et Super Smash bross c´est plus mon truc, je m´ouvre plutôt à des jeux plus "adultes", Splinter Cell, Dragon Quest and Co ^^
Bon ben je crois que j´ai finit, donc si vous pouviez m´aider dans mon choix d´une console pour noël, j´aurai aussi voulu savoir combien coûte la X360 à ce jour ? Et peut on espérer un prix pour noël ?
Merci à vous de m´avoir lu ;)