CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur du Freeze ?!

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
19 septembre 2006 à 05:08:16

ceux qui n´ont pas de problèmes ne viennent pas s´en plaindre sur un forum :hum:

ico560
ico560
Niveau 9
19 septembre 2006 à 05:19:54

Oui mais un sondage c´est precisement fait pour savoir ceux ayant eu des prob et ceux qui on en pas eu.

Sur xboxyde c´est pareil le topic fait pas loin de 50 pages!!!

Je dis pas qu´elle lache toute mais une enorme partie de celle fabriquer les premiere semaines en tout cas.

Je dis pas sa car la mienne a fini par lacher (acheter le 2dec) mais je mis attendai qu´elle lache,bah je me suis pas tromper malheureusement.

C´est pas pour critiquer MS ou une autre marque,la PS3 aura certainement aussi ces probleme.

Par contre la Wii je suis un peu pres certain que c´est la console qui aura la moins de prob... menque de bol c´est celle qui m´interesse le moins :p

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
19 septembre 2006 à 06:38:18

la consol c´est mieux de la mettre vertical ou horizontal?, ou sa change rien lol..

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:06:13

Ben vaut mieu la mettre à l´horizontal sombkiller pour que la chaleur s´évacue mieu...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:11:56

sachant qu´il y´a bcp de trous d´aeration sous la console, je prefere la mettre horizontal pour pas cacher cette partie..

Januscination
Januscination
Niveau 6
19 septembre 2006 à 07:23:36

Moi depuis un certain temps , j´arrete pas de freezer (environ 2freeze par jour)sur call of duty2

aminewawa
aminewawa
Niveau 4
19 septembre 2006 à 08:43:19

excusé moi mais moi j´ai la 360 depuis 2 semaines et franchement aucun probleme et je peux meme demander c´est quoi un freeze?
que ce passe t´il?
juste pour info histoire que je sache une fois que ca va m´arriver?? merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:45:37

salut

aminewawa un freeze tu va bientot le découvrir par toi meme avec cette console :ok:

c´est quand la console se fige une image et tu ne peux plus rien faire à part redémarrer la console manuellement

et si les autres jeux sont aussi mal optimisié moi je dit que microsoft se moque un peu de nous

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:06:36

Bienvenue a parano land....

taraniss
taraniss
Niveau 9
19 septembre 2006 à 10:09:47

pour ton pc t´as intérêt a avoir le vista parceque sans le directx10 pour tes jeux ca la fera pas et une cg qui va avec, soit, 2x le prix de la 360!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 10:42:16

Avec l´Intercooler360 la température baisse de 8-10°C en moyenne dans toute la 360,ça fait un achat de 30€ en plus mais c´est une précaution à prendre.

Pour ce qui est du PC,une console tient 5 ans environ,un PC,au bout de 2 ans il commence à lâcher,je m´y connais,c´est mon deuxième PC à 1000€ ca fait 2000€ sur 4 ans contre 400€ sur 5 ans pour une puissance quasi équivalente (Framerate,Matière,Double coeur,GPU etc...)

De plus sur PC les technologies évoluent trop vite...

Tous les 3 mois y´a de nouvelles cartes graphiques et systèmes de performance.
Ce n´est surtout pas le moment d´acheter un PC aujourd´hui pour ces raisons :
- Vista l´année prochaine
- Config musclée et nouveaux jeux exigeants
- Qui dit Vista dit DirectX10 donc faudra racheter une carte graphique compatible DirectX10
- AMD et Intel présenteront leurs nouveaux proco
- Les cartes mère vont passer au NForce 5
- Le SLI sera démocratisé (De même pour le Crossfire)

sylva1
sylva1
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:44:13

pour répondre à Taraniss pour le directx10 les cg d´aujourd´hui seront compatible avec des drivers et patch peut etre que certain effet je les aurrait pas mais bon

ça sera déja plus beau que sur 360 :rire2:

et je fais me prendre la config pour noel

puis au moins sur PC il y a pas de freeze hein :hum:

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 11:09:56

Salut,
le probleme n´est pas de savoir si ta console fonctionne, mais de savoir quel est le risque qu´elle ne fonctionne pas. Il est tout

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 11:10:37

a fait normal d´etre parano quand cela ce produit. désolé pour le message en 2 parties

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 11:16:20

Pour repondre a marcan, si tu depense autant d´argen, c´est que tu souhaite avoir le meilleur matos possible, car perso je n´ai pas dépensé plus de 2000€ en 4-5 sur mon pc qui la commence a etre juste. Quand on regarde la xbox il a pas fallut 2 ans pour que les jeux pc soit 100 fois mieux. Regarde oblivion est déja mieux sur pc.
Sinon moi je prefere les console, car au moins tu peux (normalement) jouer a tous les jeux, mais pour l´instant la 360 ne m´a pas convaincu entre bugs et jeux sans originalité.

sylva1
sylva1
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:19:16

moi suis tout à fait d´accord avec toi Him94

sur 360 on a le droit qu´a des jeux buggé et sans originalité !!

et comme j´avais dit avant si on veux profité à fond de la 360 il faut un écran HD : 1000€ un son 5.1 : 300€ et la 360 : 700€ et sans jeux

donc avec 2000€ on tien aussi 4ans donc autant qu´une console donc résultat faut mieux un PC

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 11:23:49

Sinon je voulais savoir si il existe un article officiel qui parle des bugs de la 360, car je regarde souvent les tests et personne ne mentionne les freeze ou les retour au sav.
Oui sylva j´ai oublié l´écran hd.J´ai lu sur un forum qu´un écran lcd de pc pouvait faire office d´écran pour la 360.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:26:15

ben merde, la 360 coute 700 euros maintenant tu m´apprends un truc
il y a 4% de consoles defectueuses, wahou regardez un peu le taux de retour au sav chez sony vous serez etonnés...

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 11:26:22

Désolé encore moi, pour ceux qui défende la 360 qui peut m´expliquer cela :
Précisions importantes : Bethesda a finalement réagit assez rapidement aux problèmes de freeze indiqués précédement. Il s´agit bien d´un dysfonctionnement, dû à une donnée corrompue sur le disque dur. Vous devez vider le cache de la console en maintenant A appuyé pendant le chargement du jeu, soit avant l´affichage du logo Bethesda. Les freezes disparaissent et les temps de chargement sont réduis sans pour autant atteindre "l´invisibilité" de la version PC. Merci à tous les lecteurs qui nous ont signalé l´information. Nous espérons que Bethesda aura la décence de sortir un correctif rapidement car cet petite bricole trahit une finalisation assez légère du produit..
source jv.com en bas du test d´oblivion sur 360

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
19 septembre 2006 à 11:29:16

Ca y´est j´ai eu un de mes premier freeze depuis le 2 decembre, sur dead rising avec greg ca a fait noir quand je suis passer dans le passage secret la premiere fois, la deuxieme fois aucun probleme c´est arriver a quelqu´un d´autre?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment