CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur du Freeze ?!

enigme_
enigme_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:00:26

Question bete !

Si on met un ventilo derriere la console est ce que ca sert a quelque chose ou pas ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:02:29

oui enigme, ca sert a la bousiller :rire:

parce que le ventilo va renvoyer l´air chaud dans la console donc bonjours les dégats :)

raiden31
raiden31
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:05:16

y´a des ptits marrants ici , passer un peu de temps sans sa 360 c´est si dur ? Vous savez chez vous il y´a une "porte" derriere cette porte il y´a le monde exterieure :rire2: pleins de gens pas tous gentils mais bon pleins de choses a decouvrir dans le monde "exterieur" !

Le Monde Exterieur le prochain film de Peter Jackson !

awak
awak
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:13:38

jai ma 360 depui 3 semaine...et bien o débu jai eu peur de tout ces probleme ! mais maintenant je n´y prete plu attention je pense bien ke ma console restera en vie un sacré bout de temps ! (4 ans) ou +...peutetre c´est un probleme avec la version premium ou plus exactement le disque dur ? pour ma part j´ai une carte mémoire mais bon je vous dirai si j´ai des probleme

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:34:37

mais c´est une console sortit à la va vite toute buggé avec des jeux sorti à l´arache donc mal optimisé enfin on récolte la totale avec la 360 :rire:

en espérant que les prochains jeux sois pas trop buggé

car quand je vois test drive qui certes est bien mais le nombre de saccade qui gene le plaisir de la conduite je trouve ça vraiment navrant :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:19

gears of war va mettre tout le monde d´accord, un des plus beaux(le plus beau même) jeu sorti jusque la, sans aucun probleme de framerate, pas la moindre saccade selon tout ceux qui l´ont vu.

maserati25
maserati25
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:36:32

moi y a juste le lecteur qui force un px pour s ouvrir desfois y s ouvre pas c est galere

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:44

c´est clair :hum: je vois pas pourquoi il font une console qui ne supporte pas ses jeux, ou bien inversement...sinon, j´aurais pu acheter un pc...

Je me suis dit, en achetant la xbox 360, je n´aurais pas de probs de bugs, freezes etc..mais enfaite :hum: J´espere ne pas regreter avec des exclus 360...

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:42:22

bah en faite si le tant attendu Gears of War est bidon je la revend direct lol

déja à plusieurs reprise j´ai failli la revendre je me disais ouais attends un peu pour voir ce qu´elle à dans le ventre et plus on avance dans le temps plus je trouve les jeux minable

alors gear of war qui sors le 1er novembre en espérant pas de report :hum: si il est terrible je la garde et il y a interet qui sois terrible sinon je fais me prendre des composant d´ordinateur et je me fais un monstre pour le meme prix ( presque ) que la 360 :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:45:35

bah moi j´ai en vue, GOW - ARmy of two - COD 3 pour le moment...esperons ne pas etre deçu :hum: Je voulais acheter SR, mais bon, avec les comms de bugs et tout :hum: j´ai vite changé d´avis..

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 septembre 2006 à 21:07:58

je suis pc-iste depuis un bout de temps et la

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 septembre 2006 à 21:08:35

seule chose que l´on peut dire c´est que la console rattrape le pc meme par ses mauvais cotés!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:27:48

sweed_return moi aussi je voulais acheter saint row j´ai attendu 1semaine histoire de voir les commentaires bah ça m´a vite refroidi d´un coup !!

et demonx la 360 veux ratrapé le PC mais elle est meme à la cheville d´un bon PC car quand tu vois la qualitée graphique d´un PC et d´une 360 bah c´est le jour et la nuit

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:32:27

"d´acc j´en prend note donc pour Bloodyghost une console qui freeze c´est tout à fait normal "

Put**n mais détourne pas mes paroles bordel!
J´ai dit ca ou?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:36:10

"Cool-Hight il dit ça mais ça sera le 1er a faire un topic pour dire que sa console n´arrête pas de freezer. Mais j´en prend note je suis parano..."

Non mais ho, tu me prend pour un bouff*n qui sait pas se démerder seul?

C´est qui qui creer un topic sur "la peur du freeze"?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:50:53

Bloodyghost déja une il s´agit d´un problème réel qui existe et moi (même si pour le moment j´ai une console qui marche) je le reconnais. Certains disent que je suis parano (je crois que tu en fait parti) mais c´est plus de la colère que de la peur. Je suis en colère de ne pas pouvoir jouer librement sans avoir a penser tout le temps à la surchauffe. Y a trop de cas pour qu´on puisse marginaliser ce phénomène. C´est pour ça que je dis que c´est pas normal et qu´il faudrait pas attendre d´être victime pour réagir :)
Donc si tu appeles ça de la parano c´est que tu trouves ça normal. Désolé mais c´est ce que je conclu...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:53:28

Alors tu conclus mal.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:55:32

Ben désolé mais dire que je suis parano c´est que toi même tu conclus mal et que tu n´as pas vraiment compris ce que je voulais dire...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:57:57

"Je suis en colère de ne pas pouvoir jouer librement sans avoir a penser tout le temps à la surchauffe"

Bah ca je trouve que tu t´en fait pour rien...
Si tu en es arrivé à ce point là...

Moi quand je joue je ne pense pas du tout àla surchauffe...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:59:14

Pour ceux qui pensent que l´on est parano,cette après midi j´ai joué et je n´ai eu aucun freeze.

Mais ce soir,il n´y a pas dix minutes je viens de m´en tapé un.

Alors oui je suis parano et content de l´être,car sans ma paranoia qui me pousse à sauvegarder toutes les deux minutes,et bien j´aurais encore perdu 1h et demie de jeu..

Pour l´immersion c´est génial^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment