CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur du Freeze ?!

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:55:14

exactement dreamsega microsoft avec voulu une console certes mais elle resemble plus à un PC qui rame :hum:

car quand tu vois les jeux sur 360 les trois quarts c´est des FPS alors que le FPS se joue sur console d´accord mais c´est beaucoup mieux sur PC et à la base les FPS était toujours sur PC !!

Et que c´est désagréable d´avoir des chute de framerates au lieu de sortir leur console à la va vite pour contré sony bah il aurait du remédier à tous ses problèmes

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:00:35

Salut
un peu comme tout le monde j´attendais avec impatience la 360, mais je remarque plusieurs problemes qui font que je ne l´ai pas acheté :
- freeze et autres problemes -> console instable (pas normal pour 400€ sans jeu sans accessoires)
- pas de jeux reference propre a la 360 pour l´instant
- pas trop d´interet sans ecran hd (aie ca commence a faire chere)
- jeux hors de prix (rapport/prix)
Perso je pense que Microsoft s´est vu trop beau de part son experience xbox et pensait dominer le marché en sortant (trop tot) sa console. Ce n´est que mon avis mais je n´ai pas envie de payer pour jouer avec des freeze. Je ne juge pas microsoft, ni les createurs de jeux (a mon avis la faute viens des 2), mais je trouve cela anormal de payer 70€ pour un jeu mal optimisé, bugé, voir les 2. Donc je reste pour l´instant avec ma ps2, xbox et pc, mais au moins je n´ai pas de freeze :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:04:50

Bien vu Him94 :ok:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 septembre 2006 à 15:12:38

Ben c´est la même chose,tu payes des jeux Pc qui ne sont pas surs d´être compatible avec ta configuration,qui ont souvent des problémes d´installation,qui sont tout aussi buggés et que tu ne peux même pas revendre....

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:15:32

Merci Jamal94,
c´est bien que certain parle aussi des problemes que chacun peut avoir, sans pour autant rentrer dans la parano. Chacun a son experience et peut ainsi les partagées. Seulement il est dommage que ceux qui n´ont pas de bugs ou de problemes se croient a l´abrit.

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:19:02

c´est vrai amanojiaku, mais comme partout il existe des problemes. Perso je n´ai jamais eut de gros problemes avec les pc par rapport aux jeux. C´est sur que cela demande un investissement. Je ne revends jamais mes jeux donc bon...
Enfin cela n´est que mon avis, je ne pretends pas détenir la verité ni le savoir.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 septembre 2006 à 15:20:25

La verité est ailleurs
:rire:

cedrik-3
cedrik-3
Niveau 1
18 septembre 2006 à 15:21:20

salut je compte m acheter une xbox360 mais la avec tout ce que je vien de lire j en suis plus tres sur.
est ce que vous croyez que le probleme de freeze va etre regler sur les prochaine version?

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
18 septembre 2006 à 15:23:03

La grosse nouveauté c´est que maintenant les bug peuvent etre corrigé aprés coup avec des patch grâce au live (qui à parlé de PC??)

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:28:35

Sinon amanojiaku, je vais voir les tests sur ce site et pour les bugs, les testeurs sont au courant alors que les freezes je n´ai pas vu de testeurs en parler.
Cedrik, je ne pense pas que les problemes vont etre regler tout de suite car apparement personne (sauf microsoft peut etre) ne sait d´ou cela viens. Perso je pense (peut etre une connerie), que cela vient des jeux, sachant qu´ils se basent sur un nouveau moteur graphique et autre nouveau system (désolé je ne suis pas pro dans ce domaine). microsoft ne peut se permettre de continuer comme cela, donc soit les dev vont s´ameliorer, soit (si le blem vient de la console) microsoft va la modifier.

cedrik-3
cedrik-3
Niveau 1
18 septembre 2006 à 15:30:11

ok merci d avoir repondu HIM94

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:30:34

Oui ok ingelishome, mais pour l´instant je ne pense pas que ce qui fait peur aux acheteurs ce soit les bugs, mais plus le freeze et la faible durée de vie de la console. Perso si il n´y avait que des bugs (graphique) comme j´ai pus voir sur saints row, j´aurais déja la 360.

raiden31
raiden31
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:32:47

"D´ailleurs je n´arrive pas à comprendre qu´on puisse ignorer ce problème. En effet je pense qu´il y a un problème avec cette console, il faut le reconnaître. Si on ne peut pas jouer des heures sans être inquiéter par la surchauffe ou autre dysfonctionnement"

Je rassure pour ma part je pense jamais a ce genre de problemes quand je joue , j´ai ma 360 depuis 6 mois et pas un freeze , ni bug donc pas de soucis pour la mienne :ok:

Elle tourne en moyenne 10h par jour (merci la famille) :rire2:

Him94
Him94
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:36:20

J´espere que tu en profite bien Raiden31. On a l´impression que c´est comme a la loterie, pour certains tout va bien et pour d´autres...

raiden31
raiden31
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:38:35

Effectivement c´est un peu ca (dommage) :non: J´ai un pote il l´a acheté le meme jour que moi et il a deja renvoyé 2 fois au SAV...

Par contre petite question j´ai mon casque live il faut que je colle le micro dans ma bouche (au sens propre) pour qu´on m´entende "parler" ca vous fait pareil ou je le renvoi au SAV ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:42:00

et amanojiaku faut se renseigner sur la config qu´il faut avec d´acheter un jeux PC c´est pas comme une console hein :hum:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:45:33

et aussi suffit de regarder TDU qui est sois disant un MMO alors que l´on peux etre que 8personnes par passerelle ça me fait bien marré :rire2:

alors que les MMO sur PC c´est pas 8personnes mais des centaines et peut etre faut payé 13€ par mois pour entretenir les serveurs ( ce qui est normal ) mais au moins il se moque pas de nous

et microsoft au lieu de nous faire payé 5€ par mois bah il devrait augmenter le prix et qu´on est des serveurs digne

vouz
vouz
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:21:42

+1 Him94
se ruiner pour une machine non optimisé pas la peine!
j´attendrais une autre serie

benoit17
benoit17
Niveau 6
18 septembre 2006 à 17:02:51

Peut etre que la 360 n´est pas parfaite, mais le SAV est impeccable, c´est gratuit et c´est rapide, la console que j´ai reçue marche superbien pour l´instant...Il faut quand meme le dire. De plus, de super jeux exclusifs vont bientot arriver et ça va etre tres dur de résister et après tout, c´est ça qui compte.

costoo
costoo
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:03:21

avec hitman 4 sur xbox 360 jai souven des Freeze jave eface mes save de hitman 4 puis jai recomence puis metenan jai plus des probleme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment