CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur du Freeze ?!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:58:18

moi la seule console où j´ai jamais eu de problème c´est la Gamecube, en même temps je l´ai eu que un an. Sinon PS1, PS2, Xbox, PSP, PC, j´ai eu un problème à un moment ou un autre,. C´est peut être pour ça que je m´inquiète pas.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:58:24

Mediatorus :d) Tu es tellement à côté de la plaque en ce qui concerne le repport de la PS3 que je pense comme makia que tu es un fake.

-SilverTroX- :d) Je n´ai JAMAIS eu aucun freeze sur aucune de mes console avant celle-ci!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:58:56

Cool-Hight Mediatorus n´a pas tord (attention je suis pas pro-sony) mais vu comment Sony se casse la tête dans la production de composants c´est qu´ils n´ont pas envie de faire n´importe quoi. Alors que chez Microsoft ils ont cherché des composants partout où ils pouvaient. Tout cela pour être dans les délais et réduire les coups de fabrications.
J´aurais été prêt à mettre 100 € de plus si ça pouvait rendre la 360 beaucoup plus fiable qu´aujourd´hui...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:00:13

D´accord c´est bien, penses ce que tu veux je ne parle pas ici uniquement pour toi :ok:

Pour les autres normalement quand on joue à une console on ne doit pas avoir cette peur de freeze ( ce qui enleve le plaisir de jouer ). Alors ce qui serait gentil c´est que certains boulet d´ici arrete de venir pourrir notre forum de PS3 car chaque console a ses defauts, autant la 360 que certainement la PS3.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:09:32

Jamal94 :d) Sony ne se casse pas la tête,sony est dans la merde c´est différent.

Je n´ai jamais caché(y compris sur le forum PS3)que bien que je m´amuse plutôt bien sur ma xbox360 je suis quand même moyennement emballé par la next-gen à l´heure actuelle..

Ce qui est même contradictoire avec mes premières impressions car j´ai adoré kameo,PDZ,PGR3,DOA et GRAW..

Saints row est une bombe comme jeu,mais gaché par les freezes,les défauts d´optimisation inacceptable pour une console de jeu(surtout que ce n´est pas un portage)et les bugs digne de jeu PC..

Déjà je n´ai pas acheté oblivion après les feedback des joueurs sur ces même points,et j´apprend aussi que TDU souffre aussi de problèmes similaires.

Bientôt on va se retrouvé avec plus de patch correctifs sur le DD que de démos. :hum:

Comme je l´ai dis plus haut j´attend gear of war et si le jeu n´est pas bien optimisé(aliasing,pas V-sync,etc)alors je revend direct la console.

Pour l´instant nintendo me semble la dernière alternative si l´on veut jouer avec le minimum de qualité requise pour des jeux dit "console".

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:13:23

Mediatorus :d) Moi je n´hésite pas à casser la xbox360 lorsque je n´ensuis pas content.

Toi tu es un boulet qui ne supporte pas que l´on critique la PS3,c´est différent!

starduste
starduste
Niveau 7
18 septembre 2006 à 13:13:37

c est sur il y a des consoles deffectueuses, apres il y a beaucoup de jeux qui freeze(pgr3, saints row pour ceux que je connais) je vois j ai eu la 360 le 02 dec elle a tenu jusqu au mois de mars le sav me l a changer et depuis pas de^gros probleme a par des freeze sur les deux jeux dit plus haut

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:14:00

Cool-Hight :d) continues continues, ton avis m´interesse je t´assure :lol:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:14:48

moi je l´ai depuis jeudi soir et ya aucun probleme! meme en jouant plusieurs heures a dead rising! et j´ai regarder pour voir si elle chauffait et sa allait!

starduste
starduste
Niveau 7
18 septembre 2006 à 13:18:26

la consoles chauffe mais bon c un peut normale;apres j ai eu jouer des heures entiere pas de probleme ,hier j ai telecharger des demo pendant plus de 6 heure d affiler et ensuite j ai jouer pendant bien 3 heure :pas de probleme .se matin j ai jouer 1 heure et un freeze

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:19:10

La mienne ne chauffe pas,et je peux jouer parfois 8 heure d´affilées sans freezes.

Je sais pas d´où sa vient quand ca arrive..

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:21:07

Peut-etre que le ventilo interne n´arrive plus à refroidir assez la console.
Essayez de rien mettre sur la console des fois ça fait chauffer pour rien.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:31:31

Ou peut-être qu´à force le ventilateur s´encrasse vite aussi..

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
18 septembre 2006 à 14:16:00

C´est vrai que c´est un problème, car j´ai jamais eu aucun freeze avec mes autre console (Game boy, gamegear, ps1, ps2, psp, DS, gamecube)et avec la 360, j´en ai déjà eu 2 et ca fait 3 semaines que je l´ai. Mais ca le fait que sur Saint Row et beaucoup de monde critique ce jeu pour ces problème. Donc je pense qu´il d´un coté un bug du JEU, mais d´un autre coté c´est vrai qu´une console ne devrai pas freeze (autant ne pas affiché ou traiter le bug en cause)

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
18 septembre 2006 à 14:25:34

pourquoi revend tu ta console?moi personellement la surchaffe c bon jai acheter le high speed air cooler et niveau chaleur c le jour et la nuit comme le bruit d´ailleur je depasse pas les 50° pour le GPU et les 40° pour le CPU avec cette apareil vu que ya un ecran de controle et je me dit ceu qui on une xbox d´origine c a dire avec leur ventilo de merde et qui en plus la mettre dans un meuble elle va pas tenir le coup tres lontemp elle doit bien chauffé dans les 70° je suis sur etant donné que sa rechauffe une piece pratiquement!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:26:18

me revoilà

en gros on a une console qui nous freeze au nez toutes les 2heures ( sur certain jeux )

en plus si on réfléchi bien pour profiter à fond de cette console next gen il faut un écran HD 1000€ la xbox360 400€ son 5.1 300€

ce qui fait 1700€ et sans jeux :rire2:

vous allez me dire ouais mais on est pas obligé certes mais dans ces cas là ça ne sert pas à grand chose d´avoir une console qui gère la haute définition si c´est pour joué sur une télé qui date de 10ans

donc à 1700€ on peux s´acheter un PC vous allez me dire que dans 2ans faut changer de carte graphique ce qui est vrai mais avec 1000€ on à déja un très bon PC et les 700€ qui reste bah ça servira à changer la carte graphique ou rajouter de la ram

et sachant que sur PC les jeux coute 50€ alors que sur 360 70€ donc au final on gagne :ok:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
18 septembre 2006 à 14:27:22

Moi sa fait pas mal de temps que j´ai la XBOX et je n´ai jamais eu de freez ! (note bien que je joue meme pas 3heure par semaine lol )

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
18 septembre 2006 à 14:29:33

oué mais sur PC tu n´as pas le plaisir de jeu enfin pour moi et petite rectification les jeux pc ou 360 sont "gratuit" :lol:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:35:30

le plaisir de jeux n´y est pas sur PC ??

c´est sur que si tu es habitué au console tu va avoir du mal à t´habitué au clavier mais moi qui est comment par les ordi avant les consoles malgré que les mannettes soi très ergonomique bah je préfère un bon clavier souris pour joué au FPS ou au RTS par contres les jeux de voitures là d´accord c´est la misère :rire2:

mais sinon c´est beaucoup plus précis au clavier souris puis cela t´offre beaucoup plus de possibilité que une mannette à 8boutons :hum:

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
18 septembre 2006 à 14:39:10

le style de jeu sur pc est diferent de la console quoique depui que ya microsoft dans le milieu console il commence a nous pompé grave avec leur mi-console mi-PC mais bon....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment