CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur du Freeze ?!

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
18 septembre 2006 à 12:34:08

ok ben ta bien dla chance :)

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
18 septembre 2006 à 12:34:46

la mienne aussi est du 2 decembre.........mais elle viens de lacher ya 2 jours..... va falloir appeler le sav.....le pire c´est que je ne joue pas beaucoup et j´en prend soin.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:35:38

Sérieusement ceux qui disent que je suis parano n´ont rien compris.
Vous croyez que je la touche pas de peur qu´elle freeze ?
Vous vous trompez j´y joue car j´ai dépensé de l´argent pour cette console et cela pour m´amuser dessus.
Ce que je reproche c´est que même si elle marche on a le spectre de la surchauffe qui n´est pas loin. Comme la plupart l´ont dit ça gâche le plaisir de jouer.
C´est sur et certains il existe un problème avec cette console et le nié c´est encouragé Microsoft à ne faire aucun effort.
Mais bon…Vous vous rappellerez de mon topic quand votre console n´arrêtera pas de freezer et que la console ne sera plus sous garantie…

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:36:35

La console est garantie deux ans il me semble non?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:39:20

Tu crois que la sav va te filer une console neuve parce que t´as des freeze occasionel :question:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:40:57

Oui 2 ans ^^

Bah écoute Jamal, si tu as tout le temps peur qu´elle freeze quand tu y joue, je suis désolé pour moi c´est => Parano. :p)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:42:23

d´acc j´en prend note donc pour Bloodyghost une console qui freeze c´est tout à fait normal :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:43:02

Ca se voit que tu ne t´es jamais retrouvé comme un con devant ton écran figé alors que tu t´es tapé depuis une heure des missions que tu devra recommencer :rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:44:22

C´est vrai que ça tourne un peu à la parano, la plupart des topics créer par jamal parlent de problèmes.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:45:26

Cool-Hight il dit ça mais ça sera le 1er a faire un topic pour dire que sa console n´arrête pas de freezer. Mais j´en prend note je suis parano...
Ou peut être que vu l´argent j´ai dépensé pour cette console je suis en droit d´avoir un produit fiable...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:48:19

Même si la console ne freeze pas tout le temps,tu es forcé de stresser quand tu te tape une mission difficile et que tu sais que tu devra peut-être la recommencer si ca plante.

Ca tue l´immersion,désolé.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:49:11

Alors que si crosoft avait repoussé la sortie de la 360 de quelques mois vous auriez pas eu ce probleme ... :fier:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
18 septembre 2006 à 12:50:17

Bah moi ma console a fait deux freezes en 5 min et maintenant elle part pour SAV!
C´est balo!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:50:37

D´ailleurs récit d´une petite expérience de bug à saints row^^:

:d) Je sauvegarde juste avant la mission ou il faut sniper sur les toit(carnales),je réussis la mission du premier coup nickel.

Je me casse et on me rappelle pour protéger le quartier.
Ca chauffe un peu et ma bagnole commence à prendre feu,je m´éjecte et là...le perso reste coincé dans la portière(bug).

Boaoum,je crève. :

Je perds donc beaucoup de pognon,tant pis j´y retourne et là à l´endroit où se trouve les chefs de gang(triangles rouges)...RIEN,personne..

Il me tombe tous dessus en même temps(ca c´est normal)et je re-crève!

Bref,je décide de remonter à ma dernière sauvegarde,ce qui signifit me retaper la mission du toit,et également rebuter une cible que j´avais trouvé sur la route(activité tueur à gage).

Super!

Noix
Noix
Niveau 5
18 septembre 2006 à 12:51:45

Je suis vraiment désolé d´entendre tous vos problèmes... moi j´ai la 360 depuis le mois de mars et j´ai eu "0" freeze !! !

Donc, je crois bien que je peux me considérer prévilégié, LOL :p)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:51:48

Mediatorus Posté le 18 septembre 2006 à 12:49:11

Alors que si crosoft avait repoussé la sortie de la 360 de quelques mois vous auriez pas eu ce probleme ...

N´essais pas de trouver de justification indirecte à l´arnaque qui coûte 600€ que tu compte achetter..

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:52:05

Je t´explique whisperdance : j´avais une console qui datait du 14/07/2006 qui n´a pas arrêté de freezer sous Saints Row et Test Drive. J´ai eut beaucoup de chance ça faisait pas 1 semaine que je l´avais acheté et j´ai demandé l´échange immédiat de la console.
Maintenant, j´en ai une nouvelle qui marche parfaitement (que je vends d´ailleurs) mais il faut dire que cette expérience m´a marqué (surtout avec une console récente).
Donc parano peut être mais c´est justifié je pense…

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:53:53

Là tu sais que sur ce point tu as tord, vous reconnaissez vous même que ce bug est chiant. Vous avez payer vous avez effectivement le droit à une console digne de ce nom.
Reflechis un peu au lieu de raconter n´importe quoi, si la PS3 est repoussé ça sera des bugs en moins qu´on aurait eu en Europe.
Si microsoft avait pas fait sortir la 360 à la va vite et bien vous n´auriez pas eu ce probleme de surchauffe constant :ok:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:55:09

ma mega drive a aussi des freeze, mon PC ausii ma PS2 aussi aucun freeze sur ma 1er Xbox et ma PSP , j´ai eu 1seul freeze sur ma game cube et il ya meme eu un message d´erreur affiché a l´ecran (etonant :oui: )
alors qu´une X360 freeze je vois pa sou est le proebleme...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:56:21

Moi je ne dis pas qu´elle freeze tout le temps,j´ai du avoir 4 freezes en tout sur saints row,ce qui est beaucoup sans être permanent.

Mais quand ca t´arrive après une heure de jeux sans sauvegarder,je peux te garantir que n´importe qui devient parano par la suite... :sarcastic:

Par contre je précise que ma console ne surchauffe pas,et que je n´ai pas eu ce genre de problème sur mes autres jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment