CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur du Freeze ?!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:38:45

jack37 je suis du même avis que toi mais s´il communique pas c´est que ça doit être de leur faute...

ico560
ico560
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:41:07

Question apres avoir tel a MS faut attendre combien de temps avant que UPS decide a passer la prendre ? svp.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:54:10

Je viens d´aller sur ce site :d)
http://forum.xbox-mag.net/ftopic37142-400.html
non mais la jai peur. Prêt de 42 % des forumeurs de ce sites ont eut un problème avec la 360 :fou:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:56:52

185 votes, très représentatif ca. :sarcastic:

sachant que en general quelqu´un qui a deja eut un probleme est plus interpellé par ce genre de sondage, moi par exemple chaque voix que j´ai vu un sondage sur les consoles defectueuses j´ai jamais voté, la mienne va très bien donc jusque la jm´en fous, et pour beaucoup ca doit etre ca.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:00:21

SHOKERDEVIL bien entendu c´est pas représentatif de toutes la communauté xbox mais pour les habitués du site ça fait un beau taux quand même...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:02:48

un sondage de 185 votes ca veut rien dire pour moi, surtout que les gens qui n´ont pas de problemes personne les oblige a voter et en general ils s´en foutent.

Moi j´ai vu des sondages avec des pourcentages de gens qui ont eut des problemes qui étaient de l´ordre de 5 a 7%, comme quoi, mais malgré ca j´en tire pas de conclusion, parce que toi comme moi, on sait pas le chiffre réel, et c´est pas en arpentant les forums qu´on le saura, ceci dit je suis persuadé que c´est loin d´etre aussi énorme que ce que certains semblent croire, et ca seul un communiqué officiel pourra me faire changer d´avis désolé :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:28:46

Sauf que tu n´as pas vu que des gens qui n´ont pas de problème ont voté et l´ont fait connaître...
SHOKERDEVIL avant j´étais comme toi je voulais pas le reconnaître mais depuis j´ai vu trop de personne avoir des problèmes avec leur 360 pour que je puisse fermer les yeux. OUI les freezes me font peur pour la plus simple raison qu´elles ne sont pas normales et peuvent être fatale.
Je ne dis pas que la 360 est en cause dans tout les cas (en fait je n´en sait rien) mais y a trop de cas pour dire qu´en fait c´est une minorité.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:30:33

Le but de ce topic n´est pas de déscendre la 360 et dire que Nintendo ou Sony c´est mieu (d´ailleurs j´ai que les deux consoles de Microsoft à la maison)
Mais juste pour faire prendre conscience au gens que la 360 n´est peut être pas une console fiable et qu´on nous cache quelque chose...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:32:49

"et qu´on nous cache quelque chose"

:rire: Et après tu dit que t´es pas parano!

Faudrait penser à se calmer, même avec la Ps2 on en a pas fait autant :s

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:35:43

On te cache rien, si ils ne communiquent pas sur le problème c´est peut-être parceque seul un faible pourcentage est touché...

Peut-être, maintenant moi j´en sais rien mais c´est comme ca que je le vois.

benoit17
benoit17
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:36:50

heu je voudrais bien voir les sondages avec 5 ou 7% de retour sav, le lien svp?
42% sur 185 personnes c´est deja pas mal. Ya des sondages qui se font sur un panel de 500 personnes...

awak
awak
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:37:44

moi je pense que la 360 est une console fragile qu´il ne faut pas bouger de sa place une fois qu´elle est posée

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:40:55

hey ! Excuses moi mais moi j´ai des yeux et je constate qu´il y a un problème 360. La PS2 elle ne freezait pas et durais un peu plus longtemps je crois ? Maintenant je peux comprendre qu´il s´agit d´une nouvelle technologie,c´est compliqué,ect...
Mais si ça n´est pas au point on l´a vend pas ! Point barre ! Franchement moi j´ai la haine de ne pas pouvoir jouer librement ! Tu freezes une fois tu es obligé de te poser des questions avec tous ceux qu´on a entendu !
Donc oui on nous cache quelque chose ! Même le gars de la s.a.v. n´a pas voulu me dire c´était du à quoi les problèmes de surchauffe...
Bizarre non ?

simforever45
simforever45
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:45:09

Et voila ma console is died ce soir... :mort: après 9 mois de jeu intense.... :snif:

paix à son âme.... :ange:

Bon c rien car la SAV raoide à joindre moins de 5 min..donc y a plus qu´a attendre UPS.

Le pire c´est que ce soir j´avais acheté Just cause et Samourai Warriors 2...et même pas le temps de les essayé...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:26

voili voila pour SHOKERDEVIL et Bloodyghost...
Je suis parano ? d´accord mais y a de quoi quand même...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:50:40

"heu je voudrais bien voir les sondages avec 5 ou 7% de retour sav, le lien svp?
42% sur 185 personnes c´est deja pas mal. Ya des sondages qui se font sur un panel de 500 personnes..."

desolé mais jsuis pas un ordinateur humain, vous me croyez ou pas c´est pas important de toute facon :)

jamal, un mec arrive et dit que sa console est morte, interpellé forcement par le titre du topic et ca prouve quoi? et la tu vas me dire "oui mais y en a pleins d´autres etc" mais les forums ca ne veut strictement rien dire, c´est pas comme ca qu´on peut juger, la majorité silencieuse n´a pas de problemes et j´en suis persuadé.

Oui t´es parano, parce que jsuis d´accord avec toi y a des problemes sur certaines consoles(mais par contre pour moi pas autant que ce que tu penses, mais c´est que mon avis) mais c´est pas une raison pour flipper comme ca, perso j´en ai rien a foutre, la 360 est la console que jpréfère, j´aime les jeux dessus, point barre, si j´ai pas de chance je l´échange et c´est pas plus compliqué, jme prneds pas la tete pour ca.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:53:06

"La PS2 elle ne freezait pas et durais un peu plus longtemps je crois ? "

au moins les 360 qui meurent elles le font avant la garantie et avec un sav de qualité derrière, contrairement a l´autre console citée...

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:55:53

Quand les 360 achetées le 2 décembre commenceront à ne plus etre garanties et qu´elle vont commencer à clamser hors garantie je peux vous dire que la révolte va sonner parmi les acheteurs car on ne peut pas nier qu´il y a un GROS probleme quant à la fiabilité de la console (pour ma part consolé achetée le 2 décembre et hs en mars , génial , j´avais jamais vécu ca avec aucune de mes consoles auparavant..)

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:57:30

pour ma part Le sav ma envoyé un mail a 13h30 disant:
French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !
et a 13h35:
Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action !

evidament je suis super heureux,mais j´ai une question ca fait 2 jours qu´elle est partie et elle est sur le chemin du retour,cette rapidité voudrait elle dire que j´aurais une nouvelle 360,et non ma 360 reparer et bidouiller

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:00:01

Heu Tsichuya tu va demander partout? :s

"La PS2 elle ne freezait pas et durais un peu plus longtemps je crois ?"

C´est vrai, mais niveau fiabilité c´était pas ca non plus :s
Elle durait plus longtemps... Humm.. a voir...
Mais c´est vrai que généralement elle claquait après la garantie ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment