"heu je voudrais bien voir les sondages avec 5 ou 7% de retour sav, le lien svp?
42% sur 185 personnes c´est deja pas mal. Ya des sondages qui se font sur un panel de 500 personnes..."
desolé mais jsuis pas un ordinateur humain, vous me croyez ou pas c´est pas important de toute facon
jamal, un mec arrive et dit que sa console est morte, interpellé forcement par le titre du topic et ca prouve quoi? et la tu vas me dire "oui mais y en a pleins d´autres etc" mais les forums ca ne veut strictement rien dire, c´est pas comme ca qu´on peut juger, la majorité silencieuse n´a pas de problemes et j´en suis persuadé.
Oui t´es parano, parce que jsuis d´accord avec toi y a des problemes sur certaines consoles(mais par contre pour moi pas autant que ce que tu penses, mais c´est que mon avis) mais c´est pas une raison pour flipper comme ca, perso j´en ai rien a foutre, la 360 est la console que jpréfère, j´aime les jeux dessus, point barre, si j´ai pas de chance je l´échange et c´est pas plus compliqué, jme prneds pas la tete pour ca.