CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur du Freeze ?!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:31:16

jvoix pas en quoi c´est une bonne initiative :(

jcrois qu´on en a soupé des topics sur les problemes de ce genre, ca suffit maintenant, certains consoles ont eut des problemes, certes, mais ca fait même pas un an qu´elle est sortie, faut laisser le temps au temps et puis c´est pas en faisant un enième topic sur le sujet que ca changera quelque chose.

weakapix
weakapix
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:34:30

C´est ce que je dis, ou tu lu lésse du temps mais en acceptan les contrintes ("peur du freeze") ou tu la revend...
Moi perso je préfére atendre car je sais qu´elle a beaucoup de potentiél.
Oui trop de topic ouin ouin sur la 360, mais si tu regarde, occun d´eux ne donne une explication digne de ce nom, bon la non plus mais au moin tout le monde a donner son grin de sél

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:37:06

En parlant de Freeze , m´a 360 vient de lacher , S´a fait 10 fois que je la Rallume , et toujours ce petit cercle rouge !! !!

:ange: Paix à Son Ame ! :ange: RIP

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:54:08

"Oui trop de topic ouin ouin sur la 360, mais si tu regarde, occun d´eux ne donne une explication digne de ce nom, bon la non plus mais au moin tout le monde a donner son grin de sél"

et est ce qu´on est plus avancé? non, Pour la bonne raison que personne sait a quoi sont du les problemes de certaines consoles. On a fait que redire sur un même topic ce qui a été dit depuis que les problemes sont apparus. :(

weakapix
weakapix
Niveau 2
20 septembre 2006 à 15:01:19

Oui mais je pansse que ca fais du bien a tout le monde d´en parler puisque aparement c´est une honte de parler de sa ( je ne sais pas je suis peux present sur ce forum)

Him94
Him94
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:45:54

Je trouve cela anormal de vendre une console défectueuse. Si pour toi c´est normal vu qu´elle est recente, ce n´est pas mon avis. je l´aurai surement achetée si je n´avais pas lu ce genre de topic sur un forum. De plus tout le monde peut poser des questions.

weakapix
weakapix
Niveau 2
20 septembre 2006 à 15:57:09

Je n´ai jamais dis que cela etait normal mais bon on a une conssole défectueuse entre les mains faut ouvrire les yeux on fais quoi la? Ba ou tu attend et tu voi ou tu la vend, moi je préfére atendre mais je ne sais pas si je vai aussi avoir envi dans 3 a 4 mois...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:12:30

"Oui mais je pansse que ca fais du bien a tout le monde d´en parler puisque aparement c´est une honte de parler de sa"

juste pour info c´est combien la séance? :rire:

Franchement moi jm´en fous, jm´amuse sur ma console et c´est tout, si jamais j´ai pas de chance et j´ai un probleme ben je l´échange :)

Him94
Him94
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:26:45

weakapix, tu l´as acheté tu fais ce que tu veux, mais en lisant ce topic cela peut amener certain (comme moi), a reflechir. J´ai les moyens de me l´achetée, mais je ne cautionne pas ce genre de raisonnement. On ne vends pas quelque chose qui n´est pas OK. Maintenant je vais attendre et voir un peu l´évolution de cette console. Microsoft a de la chance pour l´instant qu´il n´y est pas de concurent. Chacun fait comme il veut, il est juste dommage de ne pas parler de cela. Perso, je trouve qu´a part sur les forums l´information est assez cachée.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:52:06

l´information est cachée parce que c´est pas si grave que ce que laisse penser les forums, evidemment sur les forums ceux qui ont des problemes s´expriment alors que les autres ils s´en foutent, donc c´est ca la magie des forums, du coup tout le monde croit que les 360 ont été renvoyé au sav sans exception ou presque, alors que jsuis persuadé que c´est du n´importe quoi.

A+ :)

Him94
Him94
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:29:45

Bien voila ton avis m´interesse. C´est vrai, et c´est normal que les gens n´ayant pas de problemes ne sont pas concernés, mais il faut avouer qu´il existe un probleme, que certains jeux sont (très) mal optimisés. Moi perso j´attends, et il est dommage que la ps3 ne soit pas sortie cela aurait amené une saine concurence.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:38:59

j´ai ma 360 depuis 2 semaines et j´ai eu environ 25 freeze dans le menu multijoueur à Saints Row. Je voudrais savoir si c´est normal et que la patch va tout régler ou je suis le seul dans cette situation? Sinon elle fonctionne bien ma bobox.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:52

25 freeze ?

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:42:28

Il suffit de la mettre dans un endroit aéré et de ne plus la touché ... :sarcastic:

ico560
ico560
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:12:03

C´est malheureusement pas en foutant la console bien aérer que sa change grand chose,la mienne etait tres bien aérer en jouant a peine tiede l´alim pareil et sa depuis le 2 dec. et elle a fini par lacher quand meme.

Nan j´adore ma 360 mais faut reconaitre que MS on totalemnt merder niveau fiablilité.

Ceux qui critique Sony pour leur prob de fiabilité (moi le 1er) Ms est au moins au meme niveau maintenent.

astianax
astianax
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:14:39

mais c´est vrai qu´il faut aussi placer l´alim dans un endroit aéré car la mienne est planquée dans un meuble de rangement avec aération devant dérrière mais pas trop dessus ni sur les cotés?

ico560
ico560
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:42:47

Bah j´etai certain que en me debrouillant pour mettre la console + l´alim tres bien aérer ma console aurai pas de prob,sa na pas suffit donc je suis pas sur que sa change quelque chose,du moment que les trous d´aération sont libre c´est bon.

jack37
jack37
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:10:05

Pourquoi croyez-vous que microsoft ne communique pas sur la provenance du problème de surchauffe???

Ca me parait vraiment bizarre, j´ai parcouru le net tout entier (si si je vous jure) et je n´ai pas trouvé une seule déclaration de la part de microsoft sur les raisons du problèmes... Personnellement, je trouve ca tres louche :doute:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:27:55

Moi j´ai l´impression que ce n´est pas un problème matériel mais logiciel.

Quand ma 360 freeze elle est tiède,et en plus ca dépend des jeux.

jack37
jack37
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:43:52

oui mais bon quand meme, toutes ces consoles qui partent au sav, la moindre des choses serait qu´ils donnent une explication..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment