CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fic Ninja Gaiden : L'ombre de Ryu

master--yan
master--yan
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:26:31

yehhhh :) poste aussi sur le forum ecriture ou fan fic ;) continue comme ça c´est bon très bon trop bien ^^

Coti
Coti
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:28:02

Ethereal :d) Désolé j´été parti, mon avatar, c´est un montage que j´ai fais, deux images fondus entre elles ( l´une provient d´Elfen Lied, et l´autre de Chobits, tous deux des mangas :) )

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:14:50

:up:

Pour ceux qui ne l´ont pas lu, ca vaut vraiment le coup. :oui:

do0erh
do0erh
Niveau 6
18 septembre 2006 à 17:05:09

CHAPITRE 3 :

-Rachel...
-Ryu ! je ne peux pas croire que l´on se rencontre dans des circonstances pareilles...
-Tu sais, je suis partit parce que...
-Ne dis rien. Je comprend tout à fait ton geste, et je n´ai même pas eu le temps de te remercier pour avoir libérer ma soeur
du lourd fardeau qu´elle portait.

S´étant mis en retraite par rapport à la bataille, qui faisait rage à 100 metres des deux individus, Ryu marchait devant Rachel, silencieux. Celle-ci, n´osant pas briser la glace avec un sujet de discussion aléatoire, préférait poursuivre son chemin aux cotés de Ryu, qui regardait le sol, penseur.

-Ryu, je voudrais cette fois-ci que...

N´ayant pas eu le temps de finir sa phrase, une explosion eu lieu juste devant les deux personnes, l´onde de choc bousculant violemment Rachel, qui tomba à terre. Ryu, dégainant son katana, et se préparant au combat, lacha peu apres son arme, tellement la surprise fut grande. Apres que la fumée se soit dissipée, un monstre d´une dizaine de metre de haut, s´avanca dans le hall, détruisant tout ce qui le gênait pour se procurer plus de place. Ryu, repensant aux ennemis qu´il avait affrontés auparavant, couru récupérer l´arme perdu auparavant, pour se préparer à un combat de grande ampleur.

-Ryu, ce monstre n´est pas pareil que les autres, il a eu puissance spirituelle tellement élevée...
-Ne t´inquiete pas, il va rebrousser chemin, ou je le tuerais.
-Fais attention, il pourrais te balayer et ainsi te tuer en un seul coup...

Ryu, n´écoutant même plus Rachel, fonça droit sur le monstre, qui, d´un battement de cil, disparu, laissant le hall vide.
Le ninja était stupéfait, mais le fit moins quand le monstre se présenta derriere lui. D´un seul coup de griffe, Ryu était projeté à l´autre bout du gigantesque hall, gravement blessé. Il se releve difficilement, ne remarquant même pas que son katana était oublié à mi-chemin. Rachel, fonca sur le monstre pour effectuer une diversion, qui laisse un peu de temps à Ryu
pour de préparer à nouveau. Balayée elle aussi, sa course se finit sur une pierre, où elle s´évanouit instantanément.

-Rachel !

Le monstre, fatigué de cette faiblesse dont font preuves les deux héros, court vers Ryu pour le mettre également hors d´état de nuire. Le ninja en fait de même, réussissant à blesser l´ennemi à la jambe, ce qui fit pousser un cri d´effroi par le monstre imposant.
S´énervant de plus en plus, la bête féroce fit apparaître une nouvelle onde de choc, qui fit perdre l´équilibre à Ryu. Celui-ci était de moins en moins sûr de venir à bout de la bête, et pensait mourir dans peu de temps, notamment à cause de la faiblesse procurée par l´énorme blessure faite auparavant. Il ne pensait pas mourrir comme ca. Cette bête n´attaquait pas Ryu
avec des coups inconnus, et pourtant, elle avait réussi à le vaincre tres facilement.

-Son energie spirituelle... n´est pas normal...je n´ai... n´ai jamais vu une bête..aussi...
...Rachel...

S´évanouissant progressivement, il repensait au sort du clan, et de Rachel, si personne n´arrêtait ce monstre. Il aurait tellement aimer le tuer pour laisser une chance au clan de sauver le pays...

-...
Toi...

Le monstre se retourne, et lui fonce dessus. Ryu esquive d´une facilité incroyable pour lui trancher le bras gauche.

-Quelle puissance soudaine...

Ryu n´était pas comme d´habitude, aussi bien physiquement que mentalement. Il avait acqui une nouvelle âme, un nouveau corps... un corps bien plus puissant que son hôte précédent, et pourtant, si similaire à son ancien !

Son corps était pareil que sa forme démoniaque. Peau bleue, avec des petites écailles recouvrant tout le corps.

-Je ne te ferais pas souffrir... tu n´a pas mérité de vire aussi longtemps, je vais donc te punir pour cette faute.

La bête, si enervée apres l´esquive parfaite de Ryu, créa grâce à sa gueule un laser immolant, qu´il lâcha sur Ryu. Celui-ci

le contra d´un coup de paume, puis, son katana à la main, en ayant fait trois pas en avant, tranche une des jambes de

l´abomination. Sans perdre de temps, le ninja concentra toute sa force dans un dernier et ultime coup, pour ôter la tête du

buste de l´ennemi, ce qu´il, à priori, reussi sans trop de mal, surtout sous cette forme.
Apres la mort de l´animal gigantesque, Ayane arriva, kunai à la main, pour porter secours, ce qui n´avait plus besoin d´être

fait. Ryu vit toute sa haine s´envoler, en même temps que sa teinte de peau, et cela en un regard vers Ayane.

-Ryu ?! Tu es... bizarre ! que t´arrive-t-il ?
-Le démon... il me possède à nouveau... je pensais pourtant l´avoir éradiqué de mon corps ! Avec une telle entité dans mon

être, je ne donne pas une semaine au clan avant que je vous massacre contre ma volonté...
-Doku... quand tu l´as tué, qu´est-il advenu de son âme ?
-Son âme à été détruite.
-Pas sûr. Il t´as sûrement possédé. Ton corps est déjà une arme ultime en soit, mais avec vos deux âmes à l´intérieur... le

pays sera bientôt mis à sac si tu ne fais rien pour éradiquer l´âme de doku. Tu dois partir Ryu, je te laisse l´avantage de

choisir un des membres du clan pour t´accompagner dans ta quête, et surtout pour limiter les dégats de l´âme malsaine. Tu as

peu de temps, quand deux âmes sont dans un corps, elles ne tardent pas à fusionner... tu verras ça avec un changement physique important.
-Non... à peine ma volonté de vivre réapparait en vous retrouvant que je dois déjà vous quitter... Et je ne pense pas que

quelqu´un veuille bien porter le lourd fardeau que je suis...
-Ta quête ne sera pas longue. Cherche juste comment éradiquer une âme d´un corps, et tu pourras nous rejoindre. J´ai cru entendre une joie immense venant de toi en retrouvant Rachel, que dirais-tu si elle acceptait de t´accompagner ?
-Je ne veux pas qu´elle me suive, ca serait trop dangereux.
-Fais comme bon te semble, pars tout seul si tel est ton désir, mais n´oublie pas : si l´âme se manifeste, personne ne sera là pour arrêter sa colère !

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:14:37

Arf si j´ai pas le droit de critiquer, alors j´peux pas lire =X

Désolée Skar, mais bon courage pour la suite :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:27:03

Vivement la suite, moi je dis. :)

do0erh
do0erh
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:44:40

:up:

do0erh
do0erh
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:01:22

CHAPITRE 4 :

-Je dois partir tout seul... Si quelqu´un m´accompagne, Doku n´hésitera pas à tuer la personne, je perd déjà à moitié le

contrôle de mon corps sous la toute première forme du fléau, alors quand le fardeau ce sera aggrandi...

C´est la première fois que Ryu ose parler tout seul. Il doit être bouleversé, sûrement. Mais sa décision était prise : Il

partira sans accompagnateur. De toutes façons, la solitude est préférable pour lui, si discret. apres s´être soigneusement

préparé, le lendemain de la bataille, Ryu alla rendre visite à Ayane, pour lui tenir au courant de la date de son départ.

-Ayane, j´ai décidé de partir demain, à l´aube.
-Es-tu sûr de ne vouloir l´aide de personne ?
-Non, je ne vois même pas comment une idée aussi stupide a pu te venir à l´esprit.
-...
-Tu ne comprends donc pas que si quelqu´un m´accompagne, tu ne le reverras jamais ? Il mourra de mes propres mains. Je pense

déjà aux gens que je tuerais de sang froid à cause de ce misérable...

Ayane baissa la tête, en fronçant les yeux, se passant des images de son épopée de terreur dans sa tête.

Le soleil était en train de se lever. Ryu avait pris le route dès qu´il vît le premier rayon du jour apparaître. Il se

trouvait à présent dans la fôret, où il faisait encore nuit-noire, à cause des épais feuillages, qui bloquaient toute sources

de luminosité. Des bruits étranges émanaient du plus profond des bois, laissant Ryu indifférent. Il marchait sans vraiment

savoir où aller, ayant la tête ailleurs. Il n´y avait pas que des animaux sauvages dans cette immense forêt, elle était bien

trop mystérieuse pour n´abriter que de faibles bêtes. Ryu sentait une aura assez puissante, mais très éloignée, émanant du

coeur de la forêt. Il voulait, si possible, éviter un autre combat avec un de ces innomables monstrueux, car, les combats

accélèreraient l´évolution de la fusion. Il n´avait pas beaucoup de chance; pour aboutir à l´autre coté de la forêt, il

fallait s´approcher dangereusement du milieux du gigantesque bois.
Au début, ce ne fut que des tremblements qui se faisaient ressentir, mais plus Ryu marchait, plus la présence du monstre

était flagrante, car bientôt des cris terrifiants emmanaient du fin-fond des bois, accompagnés d´une odeur abject.
C´est ici ; c´est ici que la bête demeure, ce doit être à cause d´elle que la forêt est si obscure... Je vais tout de même la

combattre, pour que la forêt redevienne comme avant : Belle et silencieuse.
Ryu avait tout de même un peu peur, dans toute sa vie de combat, il n´avait jamais aperçu une puissance spirituelle pareille.

Ses pas le menaient dans une grotte sombre, où il ne voyait pas à trente centimetres devant lui. Les cris terrifiants de la

bête étaient de plus en plus forts, de plus en plus graves, et effrayants. Il arriva bientôt dans un espece de grand Hall,

creusé apparement volontairement... La bête devait être énorme !
Ryu n´avait pas vu la gigantesque fosse au milieu du hall, et pu se rattraper à temps pour ne pas tomber. Un bruit d´os se

fit bientot entendre, et Ryu recula aussitôt, pour laisser place à l´apparition d´un gigantesque Reptile, finissant son dîner

: Des tonnes d´os d´une taille impressionnante étaient empilés dans le fond de la piece. Le reptile avait une forme bien

particuliere, il possédait quatres pattes, comme tout lézard, mais son corps était allongé. C´était une sorte d´hybride entre

un serpent et un lézard. Il était particulierement habile. Ryu pouvait a peine parer les coups de queues enchainés par le

monstre, qui se faufilait à tous les coins du hall. Ryu avait du mal à le suivre, et n´espérait pas le blesser avant un bout

de temps. L´animal gigantesque l´attaquait de toutes part, ne laissant que quelque secondes à Ryu pour se remettre du choc.

Apres une esquive habile du ninja, celui-ci décide enfin d´offenser un peu plus l´ennemi, et en finir enfin avec son emprise

obscure sur la forêt. Le reptile poussa un cri effroyable, comme une sorte d´ultrason, qui fit tomber Ryu, et en profita donc

pour lui foncer dessus, pour ainsi le dévorer. Hayabusa avait avancé son bras, seule défense qui lui restait, qui se fit

aussitôt attraper par les dents aiguisées de l´animal. Il essayait de broyer son membre en secouant la tete avec une force

impressionante. Ryu en profitait pour dégainer son katana de sa main droite, et ainsi blesser l´offenseur. D´un coup sec, il

reussi à lui faire apparaitre sur son visage allongé, une longue cicatrice, allant d´un oeil vers son second, qu´il n´avait

pas reussi à crever. L´animal, maintenant borgne, décidait d´employer des mesures plus draconiennes. Il projetait de l´acide,

mélangé avec une partie de son énergie spirituelle, provoquant une explosion incroyable, faisant tomber de gros rochers sur

la position de Ryu. Celui-ci était à présent gravement blessé, et n´arrivait même plus à se lever, ses membres brulés par

l´acide du reptile. La bête répétait son attaque, mais se vit interompu avec un bout de sa queue que Ryu brandissait devant

lui. Le démon le possédait une nouvelle fois. Ryu ne sentait plus la douleur d´auparavant, son âme était comme endormie, et

Doku controlait a présent l´amas de chair. Le monstre, enervé et prit de folie, concentra toute la puissance qu´il possédait

pour tuer le démon. Il n´avait plus de temps pour l´achever. L´hybride est mort sans même avoir pu commencer son rituel. Doku

tirait beaucoup plus de puissance de Ryu que de son ancien corps. Il avait une nouvelle soif de pouvoir, qu´il pouvait

étancher grace a l´emprise qu´il avait sur le justicier. La tache démoniaque s´aggrandissait au fur et à mesure que Doku

utilisait l´hôte. Ryu se réveille. Son bras est douloureux, il ne se rapelle que d´un vague souvenir : Un gros lézard. il se

leve, les jambes completements brulées, et vois le cadavre déchiqueté d´un Serpent géant, gisant sur le sol. Tout lui

revenait en mémoire.. Il regarde son bras : le fléau avait grandit, et recouvrait le quart de son corps.

do0erh
do0erh
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:35:59

up -,-

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment