CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fic Ninja Gaiden : L'ombre de Ryu

do0erh
do0erh
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:25:24

Bonjour à tous !
je poste là ma fic appelée "L´ombre de Ryu", fan fic sur Ninja Gaiden bien entendu. Voici le prologue et le chapitre 1, dites ce que vous en pensez, et si vous voulez la suite !

PROLOGUE :

L´empire de Vigoor... enfin décimé... j´ai enfin accomplit ma vengeance, j´ai enfin tué l´être qui à détruit mon village, détruit ma vie... Doku... Que faire maintenant que j´ai anéanti la source de ma permanente douleur ?

Il se posait tous les jours cette question, sans pour autant trouver une réponse. La vie n´avait, selon lui, plus aucun sens, maintenant que personne ne pouvait l´accompagner sans sa languissante et douloureuse solitude, son village, son ancien ami, corrompu par la lame démoniaque...
Cela fait maintenant un an qu´il parcourt toutes les routes, sans rien faire, sans dégainer son arme. Ce n´est a vrai dire pas seulement la solitude qui le blesse ainsi chaque jours, mais aussi sa flamme pour le combat qui s´éteint de plus en plus.
Chaque mois, Ryu se rendait dans les décombres de son ancien village pour y effectuer le deuil qu´il n´a pas encore pu accepter : Il aurait aimer tuer et retuer Doku, lui qui l´avait tant fait souffrir...

Depuis un moment déjà, Ryu aperçoit des ombres, de plus en plus fréquemment, d´humains, tres furtifs, qui se fondent dans les tenebres, pour mieux épier le jeune ninja...
C´est aujourd´hui que Ryu décida de les rattraper pour voir qui ils sont. Alors qu´il était derriere eux, se doutant de rien, ceux-ci disparaissent d´un coup, pour laisser place à un bruit sourd, un bruit de mort.

Ryu rêve. Il rêve de ce qu´aurait pu devenir Rachel, Ayane, et revoir enfin Hayate... l´extase qu´il a devant ce délice se transforme bientôt en une colère innégalable, avec la mort de ceux-ci par un nouvel ennemi. Un ennemi qu´il connait apparement déjà, un ennemi puissant, abject, qui a soif de pouvoir. Se pourrait-il que... non. Hayabusa l´a tué !

do0erh
do0erh
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:27:20

CHAPITRE 1 :

-Ryu ! Ryu ! Reveilles-toi ! ... tu es blessé...

Ryu ouvre les yeux, pour n´apercevoir qu´une silhouette trouble, mais une voix familière. Apres quelques minutes de réadaptation, il sursaute en comprenant enfin qui c´était, mais sa blessure l´obliga à se recoucher encore plus vite.

-Ta blessure est assez grâve, mais ne t´inquiete pas, tu seras guerri assez vite...
-Ay...Aya...
-Ne parle pas, ton hémoragie est assez importante, tu ne ferais que l´empirer.
-... Pourquoi suis-je blessé ?
-Tu as été victime d´un éboulement volontairement fait par les ninjas de la main noire... Il semblerait que leur clan soit remit sur pied, je ne sais pas combien ils sont...
-La main noire...
-Ecoute-moi : je vais te ramener et aller prévenir le chef dans notre cachette, puis tu pourras te reposer pendant que je te soignerais.

Apres que Ryu soit couché, avec les soins nécessaires, le chef, mis au courant, convoqua tous les seigneurs du clan pour les tenir au courant d´une grave situation.

-Voilà une situation des plus déplaisantes, à laquelle nous n´aurions jamais penser faire face à nouveau... La Main Noire recommence à troubler le pays, et il faut l´arrêter au plus vite, avant que le clan ne soit plus grand et plus puissant...
-Mais... nous avons déjà le probleme des Shinobis pilleurs... ils sont une cinquantaine a présent, et c´est aussi un cas d´une extreme urgence !
-Tu ne comprend donc pas ? La Main Noire sont les ninjas les plus puissants à présent, s´ils se mettent en tête de conquérir le pays, nous ne pourrons plus les arrêter !
-Tu as raison... il faut envoyer quelqu´un en reconnaissance, pour voir à quel danger nous faisons face.
-Oui, il faut les neutraliser tant qu´ils sont faibles...
... Ryu... ils ont essayés de le tuer pour une bonne raison...
-Ryu est le ninja le plus rédouté dans le pays, il a reussi à détruire la lame du dragon, tout seul... c´est normal que la Main Noire pense à le tuer en tout premiers lieux !
-Non ! Ryu à refusé d´adhérer à notre clan, il est traumatisé, faible.. ca fait un moment que son katana ne lui sert plus !
-Il reste malgré tout une menace pour eux ! Meme sans sa volonté de vaincre, il n´en ferait qu´une bouchée !

Ryu se reveilla en sursautant, plein de sueur. Sa blessure avait déjà bien cicatrisée, et ses affaires étaient soigneusements pliées, posées sur le sol. Après s´être préparé, il se diriga vers la porte et l´ouvrit, délicatement, sans faire de bruit, pour ne réveiller personne. Fronçant le sourcil à chaque grincement du sol, il essaya de se dépécher, pour atteindre la pièce principale, le hall. A sa grande stuppeur, tous ou presque tous les sujets du clan étaient là, en train d´attendre, silencieusement. Tous le saluèrent, et certains en criaient de joies de pouvoir enfin rencontrer un héros tel que lui.
Discrètement, il se dirigea vers Ayane, pour lui poser toutes sortes de question, comme par exemple ce qu´il faisait ici, pourquoi la main noire lui en voulait, ou bien meme qui était tous les autres gens du clan. Ayane, surprise, demanda :

-Tu ne te souviens donc que de moi ? Ne vois-tu pas que d´autres connaissances font partit du clan ?

Il hochait la tete pour faire part de sa naïveté a ne rien savoir.
Avant même qu´elle eu le temps de commencer sa phrase, une explosion rententi à l´exterieur, accompagné d´un bruit d´écroulement, comme si le quartier était attaqué.

Il courrait aussi vite qu´il pu dehors, lorsqu´un shinobi masqué, vetu de noir lui barra la route, katana à la main. C´était un membre de la main noire. Il ne vit d´autre solution que de dégainer sa lame pour forcer le passage, mais l´ennemis avait l´air determiné. Portant le premier coup, Ryu s´écarta de lui, pour mieux lui foncer dessus. Apres avoir effectué un coup rapide, l´ennemi sauta dans les airs pour concentrer toute son attaque, et ainsi le tuer plus facilement. Hayabusa évite son attaque, fait une roulade et vise sa jambe pour le neutraliser. Le ninja s´écroula par terre, criant de douleur,
maintenant que sa jambe se trouvait à un metre de sa propre personne. C´était un grand moment pour Ryu, le moment qu´il attendait temps, le moment qui lui donnerait à nouveau une raison de vivre : Le combat. le ninja s´approcha de l´acolyte
de la Main Noire, agonisant, et lui mit le katana sous la gorge.

-Pourquoi êtes-vous venu importuner ce clan, et moi par la même occasion ?
-Ahahahhah... Tu ne sais même pas à quoi tu te risque, en tenant tête à la main noire ! Nous sommes à nouveau sur pied, et bien plus puissant qu´avant... nous avons un armée entiere ! votre clan minable se fera anéantir bien assez tot comme ca !

Ryu, s´ennuyant de son discours de conquete, décida de le faire souffrir pour que celui-ci se taise, tout en vivant. Le cou ouvert, le sang coulant à flot, Ryu voyait sa flamme de souffrance se rallumer à nouveau, prenait plaisir à torturer ce Shinobi si faible. Son katana, apres avoir éfleuré délicatement le cou de l´ennemi, se dirigeait vers le bras de celui-ci.
D´un coup sec, Ryu trancha le membre du ninja, qui se tordait de douleur. Las de ses cris de lache, Hayabusa concentra toute sa force pour lui couper la tête, la brandissant par la suite, pour mieux la jeter dans un coin.
Il savait à présent que le combat ferait partie intégrante de sa vie. La guerre de douleur, ne faisait que commencer, et, pour Ryu, était loin de se finir...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:27:36

Doku serait de retour :sournois: on le turas encore pas grave :ange:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:29:14

Je te l´ai déja dis mais je le redis: j´adore. :)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:31:01

C´est éxélent :-d

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:32:34

Génial :ok:

do0erh
do0erh
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:33:45

Lol thx ^^ Si y´en a d´autre qui veulent tenter hein =D

Coti
Coti
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:33:46

Super franchement ! :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:35:59

Dis moi Coti, de quoi vient ton avatar sur ta carte de visite? :)

do0erh :d) Je t´avais dis que t´avais du talent. ^^

do0erh
do0erh
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:38:44

Son avatar c´est Elfen Lied ;)

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:58:40

Franchement Bravo mec,j´ai tout lu(d´habitude j´arrete vers le milieu :rire2: )
Vivement la suite,elle sera là pour quand???
:ok:
en tout cas chapeau mec,rien à dire!!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:59:06

et puis comme je suis fan de ce jeu... :-)))

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:00:49

Je discute avec lui, il écrit la suite la. :-)

do0erh
do0erh
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:01:30

c´est gentil ^^
La suite est en préparation et viendra tres tres bientôt =D

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:03:20

cool,j´ai hate!!

do0erh
do0erh
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:24:53

CHAPITRE 2 :

Ryu était animé par l´envie de tuer, une envie fourbement destructrice, et il était bien décidé à nourrir cette soif de souffrance. Apres avoir prit bien du plaisir à tourmenter un des ninjas de la main noire, il décide de se diriger là où
tous les shinobi stagnent, ayant pris d´assaut le quartier. Il court dehors, et voit un groupe d´une douzaine de servants de la Main Noire, qui ne font qu´aggrandir sa flamme de destruction. Sortant son arme rapidement du fourreau, il se déplace à toute vitesse vers eux, enchaînant avec une attaque percante, tranchant 4 des ninjas en deux, les ôtants de toute envie de vivre. Les autres, cidérés par la puissance soudaine de Ryu, et horrifiés devant le sort de leurs camarades, ne veulent naturellement pas subir le même sort abject. Ils se précipitent vers le ninja taché de sang, achevant encore un ennemi en le faisant souffrir de la plus abominable façon qu´il eu imaginé sur le coup : Apres avoir coupé chacun de ses bras, Ryu ne manque pas d´immoler le shinobi en le jetant dans le grand feu ornant la terasse du quartier. Celui-ci, n´arrivant plus à se relever, pousse des cris de douleurs atroces, attirant le regard horrifié de Ayane, voulant savoir ce que Hayabusa était devenu pour faire autant souffrir ses ennemis. Les ninja, ayant déjà assez offenser Ryu en se dirigeant vers lui, se font projeter chacun vers un autre coté, des membres en moins, ou le cou et le ventre sauvagements tranchés, laissant sortir leurs boyaux, suivis de litre de sang, qui recouvrent bientot la presque totalité du sol.
Ayane, las de ces atrocités, accourt vers Ryu, riant sadiquement en achevant les shinobis ennemis.

-Ryu ! Arrête ça ! Quel monstre es-tu devenus pour faire endurer de telles horreurs à tes ennemis ?!

Hayabusa, la regardant d´un oeil noir, plein de haine, fit reculer Ayane toute seule , son oeil laissant tomber une goutte
de tristesse.

-Laisse-moi ! Je fais souffrir ces ennemis comme j´ai moi-même souffert depuis la mort de mon village !
-Ce ne sont pas eux qui ont détruits tes proches ! Doku est mort, ta haine doit-être envolée à présent !
-Ma haine ne sera envolée que quand mon clan sera à mes cotés !
-Ton clan est à tes cotés ! Nous sommes ton clan ! Laisse ses ennemis mourrir sans souffrances !
-Mon clan est...

Ryu laissa tomber le ninja qu´il tenait par le coup, lequel s´empressa de fuir, la peur contrôlant ses mouvements.

-Ryu, laisse le passé derriere toi ! Ce n´est pas en tuant aussi sauvagement des êtres qui ne sont en rien coupables de la mort de ton clan que celui-ci reviendra !
-Mon clan est...

Il s´agenouilla, repensant à tous ses proches, qu´il vit morts, déchiquetés, sous les décombres de son village en ruine.
Ayane posa sa main sur l´épaule de Ryu, bouleversé par sa pensée atroce sur son village.

-Ne t´inquiete pas Ryu, ton nouveau clan est ici... regarde ce que tu as fais à ces ninjas, qui ne demandaient qu´a mourrir rapidement, et sans douleur excessive ! Tu les immoles vivants, leur broyes les membres, et tu prends même tu plaisir à leur prendre des organes étants vifs, sans remords... Tu es devenu un monstre ! Il faut que tu passe à des choses qui te serviront plus, comme ton avenir !
-Ayane, ne comprend tu donc pas que ma vengeance n´est pas encore terminée ? Elle ne prendra fin que lorsque tous mes ennemis giseront par terre, et je ne compte pas les tuer rapidement, alors qu´eux-même veulent ma mort !
-... arrête cette folie meurtrière, c´est tout ce que je te demande.

Ryu se relève, et, en levant la tête, tombe par hasard sur un visage bien connu, qui combatait avec haine, tuant ses ennemis d´un seul coup avec son marteau de guerre. Pour la première fois depuis son enfance, Ryu sourait; un sourire qui refletait le bonheur et, qui, par la même occasion, éteignait le feu qui nourissait son envie de meurtre. Il avait retrouvé Rachel.
Après ces douces images qui n´animait que du bonheur intense en lui, il rangea son katana, esquivant tant bien que mal les nouveaux combatants ennemis, et se dirigea vers la personne qu´il redoutait, et aimait tant, pendant qu´il effectuait sa vengeance, la personne qu´il avait lachement abandonné pour ne plus jamais penser à elle.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:30:37

La suite, faut enchaîner la. :)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
17 septembre 2006 à 21:43:13

Rolala, excellente les histoires, vivement la suite! :coeur:

Franchement tu fais du beau boulot! :ok:

do0erh