CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] XBOX360 ou PS3??????????????

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:57:04

Je suis désolé, dans mon pong texte, je ne t´ai pas parlé du pack prenium:

Le pack core, c´est à dire le normal à 300 euros contient une xbox 360 et une manette avec fil.

Le pack prénium contient une xbox 360, une manette sans fil, une télécommande lecteur DVD, un cable eternet, une prise périthelle compatible en haute définition, un disque dur (indispendable pour le live), un mois gratuit d´essai au live, un casque pour parler sur le live... pour 400 euros

Si tu ne veux rien de ces accessoires pour économiser 100 euros, les cartes mémoires ne te permettront pas d´avoir asser de puissance, le disque dur est indispensable, sauf qu´il est extrèmement rare et qu´il coute à lui tout seul 100 euros, donc prend le pack prenium :ok:

Après pour le pack saint row je suis pire que désolé mais je n´en ai aucune idée

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 septembre 2006 à 13:01:07

Ca dépend.

Tu veux les bonnes grosses exclu sony avant tout,

ou t´acheter plein de jeux tout l´temps?

Pasque bon, moi je trouves que si t´es pas un no life qui joue 23h sur 24, et qui se contente d´acheter les gros hits, la PS3 pourrais etre plus interessante, car on connait deja des valeurs sures, telles que les licenses MGS, DMC,FF ou autres God of war.

Maintenant si c´est pour acheter les jeux qui sorte sur toutes les consoles, pour sur que la xbox sera mieue, vu que moins chere. Et bon, des exclus telle qu´halo3 ou blue dragon ne sont pas a negliger, c´est vrai.

A toi de voir c´que tu préfère commes jeux, au lieu de te limiter, comme 80% des joueurs de nos jours, a la marque de la console.

J´ai adoré l´excuse plus haut "la PS3 pesera 5kg".
Genre le meuble aura du mal a la supporter?
C´est pas trop une excuse ca hein kéké.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:02:48

Pour les pack à 430€, ce sont des pack premium (donc avec tous les accessoires) + le jeu.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:03:01

J´ai fait le truc des 5 kilos au cas où c´était un pro sony qui s´était moqué de la première xbox, histoire de lui montrer que ça sert à rien de se moquer du poids si tes favoris font pas mieux :lol:

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:03:19

Soit pas desolé tkt pas nonoboss3000 , deja tu ma ouvert les yeux un peu plus donc bon . . . mais moi le truc c´est que je veux pas payé d´abonnement donc le cable ethernet ne me servira pas prise perithelle non plus . .et le disque dur je suis pas sur non plus puisque je n´irais pas sur le live alors je pensé que la crate memoire pour joué normalement me suffiré . . non? et au pire j´achete le pack sanints rows + une carte memoire et voila tu pense paS?:s

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:06:06

Je sais pas trop, moi je marche en disque dur, au moins avec t´es tranquil alors que les cartes mémoires, au bout d´un moment il faudrat en racheter. Moi non plus je ne voulais pas prendre un abonnement au départ, comme je l´ai fait avec ma première xbox, mais bon c´est quand même génial. Donc une fois que t´auras pas mal de jeux xbox live, utilise ton mois gratuit et si ça te plait, achète l´abonnement sur ton compte c´est 60 auros par ans soit 5 euros par mois :ok:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:06:34

Un autre truc à considérer, c´est la qualité des accessoires. Tu as dis que tu avais une PS1 et PS2, donc tu dois le savoir, moi j´ai du acheter 6 ou 7 manettes ps2 parce que c´est de la merde, les touchent restent couincées, les joystick et les touchent L1 L2 R1 et R3 se coincent...
Avec la xbox et la 360, jamais eu de problème ^^.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:07:43

C´est vrai, ma ps1 avait que des bugs moi aussi au niveau des manettes alors que mes xbox c´est la perfection ^^

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:08:31

pour te repondre kyo_le_demon moi les jeux qui m´interressent c´est les jeux de foot (Pes6) les Gta like (saints rows) ou les jeux de voitures (need for speed) donc bon apparement tous ces jeux sont graphiquement bien fais , donc bon et si comme le dis legislateur le pack que j´ai vue en magasin etait un pack premium bah je le prend directe parce que si dedans il y a des accesoires + santins rows je pense que ça vaut le coup mais a noel il risque de baissé les prix non?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:10:45

Pour les gta likes, les jeux foots et bagnoles, la xbox 360 y a pas mieux, pse6 et fifa 07, gta4 et saint row, project gotham racing 3 et burnout revenge, t´as pas mieux, c´est trop génial!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:11:49

Pour le pack 360+Saints Row à 430€, c´est forcément la console avec le disk dur, car si ce n´était pas le cas, ça ferait : console à 300€ + Saints Row à 70€ = 370€, tu te ferais sacrément baisé.
Alors que si tu fais console à 400€ + Saints Row à 70€ = 470€, tu vois qu´il y a une réduction de 40€, et là tu a la console, le disk dur, le jeu, et tous les autres accessoires indispensables au live.

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:12:26

Les manettes au debut von faire bizard dans la main je pense cela changera de la playsattion lol mais bon y´a que les cons qui ne changent pas . . .hum hum j´espere que ça me plairat maintenant a moi de voir quel pack je prend plutot celui avec un jeux ou plutot celui des accesoires a moi de voir mais bon comme j´ai dis a noel il risquent de baissé les prix .. .

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:15:25

C´est pour ça que si t´as un modem à proximité, une conexion necessaire, tu sais que un mois gratuit c´est parfait pour te dire si ça vaut le coup les 60 euros par ans, donc au cas où, moi j´ai pas été déçu, une fois que tu as l´abonnement, tu peux aller sur le marché xbox live.
comme tu dis, les prix baisseront d´ici là

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:16:37

Les packs je pense que c´est 440€ et pas 430 :oui:

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:17:02

Legislateur desolé mais c´et coufus dans ma tête la du mal a comprendre le truc . . . desolé . . .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 septembre 2006 à 13:18:10

Effectivement, si c´est ton type de jeux, alors n´hésite pas, c´est pour la xbox que tu dois pencher! :ok:

Sinon moi j´ai eu des problème de manettes xbox, mais avec la première génération de manettes (les manettes enorme, c´était l´horreur ca faut avouer! : o)

Mais avec les manettes actuelles, aucun problème c´est vrai : )

Mais j´ai jamais eu de prob avec les manettes PlayStation non plus^^

J´ai hate de tester la Wii pour cet aspect la en tout cas : )

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:20:39

440€ c´est le pck avec un jeu la console + les accesoires j´espere sinon je pense que je me fais baisé non? parce que en fête la xbox elle est a combien? et puis le but d´un pack c´est de te faire economisé un peu d´argent non?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:21:02

Je me répète mais DANS LE PACK AVEC LES JEUX, IL Y A AUSSI LES ACCESSOIRES (CONSOLE + DISQUE DUR + CABLE HD + CABLE ETHERNET + CASQUE POUR PARLER SUR LE LIVE + TELECOMMANDE POUR LE DVD + MANETTE SANS FIL + LE JEU).
Si ce n´était pas le cas, tu perdrais de l´argent (les packs sont censé être des réductions).
Vas voir sur le site de score games, tu verras que ce sont des pack premium avec un jeu en plus.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:21:21

Moi j´ai compris ce qu´il a dit, mais c´est normal, t´as pas la console, t´es pas encore dedans :ok:
Bon alors, tu décides quoi entre les 2 consoles? (j´ai jamais eu un disque flingué par ma 360, aucun problèmes, aucun bugs, c´est parfait)
Et pour le live, si t´as les moyens, je te conseilles de le prendre, car t´as aussi des mises à jour gratuites, genre pour jouer aux anciens jeux xbox, pour un nouveau fonctionnement, ou pour plein de détails, exemple: après une des dernières mise à jour, quand je regarde un DVD, que je suis en plein milieu, que je le sors de la console et que je le remet, ça revient au même endroit! Et y a plein de trucs trop bons dans la 360, genre tu peux graver tes chansons, faire une liste de chansons à la suite que tu veux écouter, t´as 2 ports USB donc si tu veux brancher ton MP3 tu peux. Tu peux écouter de la msuoque en jouant à la place de la musique du jeux en gardant ou pas les effets sonores...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:24:43

Moi avec les manettes Gamecube, et PS1 et 2, mes doigts se touchaient derrière la manette, c´était un peu chiant. C´est vrai que les manettes xbox étaient un peu balèze mais elles réglaient ce problème. Les manettes 360 sont solides et pas très grosses, et faut as croire, elles ressemblent pas mal dans la position des boutons à celle de la PS2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment