CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] XBOX360 ou PS3??????????????

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:30:20

Salut , je suis nouveau sur ce forum et je doute franchement en ce moment entre le PS3 qui fais part de plein de sujet et la 360 qui apparement n´est pas mal du tout mais quand je lit quelque topic et que je vois quel raye des jeux ou qu´il y a des beugues cela me fais peur , et la Ps3 a l´air pas mal aussi donc aidez moi svp vous qui avez la XBOX360 voila , mon stil de jeux c´est PES et les GTA like et une autre question , j´ai vu un pack XBOX360 + Saints Rows vous l´estimez a combien? merci :) de me repondre

tdv
tdv
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:32:57

430€ je crois pour le pack saint row
Et pour le meme prix ya le pack PES et le pack GOW.

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:34:33

Desolé mais le pack GOW c´est quoi?? et tu pense que la XBOX est mieu serieusement?

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:35:14

moi je vé acheter a noël la xbox 360 é je crainds lé rayures de disques

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:35:17

Saints rows il vaus le coup ou paS?c´est du stil GTA non?

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:36:19

tu pense que il y aura des rayures?:s

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:36:27

regarde les gaming live é tu véra

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:37:00

Elle raye les jeux seulement si tu le bouge pendant qu´elle est en marche ! autrement non , faut juste pas changer sa possition pendant qu´elle lit le jeu sinon , bye bye ton jeu :ok:

Saints Row et exellent :ok:

punkers
punkers
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:37:16

ma life :
Il y a quelque semaine j était :sony sony sony ken ken ps3 ps3 waaaaaaa
pi depuis j ai ouvert les yeux sa m est venu comme sa : mais? pourquoi pas acheter la 360!?
alor depuis la chui en train d économiser et me la prendre d ici la semainne à venire. voila^^
je pense pas etre décu.
voila c était un témoignage d un ancien mouton, mon ancienne vie.
MICROSOFT powaaaa

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:39:16

je pense qu´il n´y aura pas de rayures de disque

é pour saints row tkt pa c the pure jeu

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:40:19

Elle raye seulement si tu fais ça :
http://www.youtube.com/watch?v=L7I6eBMV1Z0

ALORS ATTENTION :ok: moi à cause de ça elle ma détruit Saints Row mais j´ai pu l´échanger en magasin (la chance :) )

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:42:37

Je pense que beaucoup de console quand on les bouges raye c´est normal . . et saints rows c´est du stil Gta un gang . . tu peut te balader . . . tu as des missions . . des gars a ton ordre . . . ? Alors je pense prendre la Xbox :) maintenant si c´est bien fais aussi graphiquement et si les Pes sont bien fais :) merci beaucoup a vous alor:)et une manette sa coute combien?

raiden31
raiden31
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:45:05

Bon alors non la 360 ne raye pas les jeux comme dit ci dessus :oui:

Saints Row la demo m´avait pas plu mais le jeu c´est pas du tout la meme chose :ok: il est super , interessant et le live super bien foutu niveau modes de jeu mais lag un peu trop...

Y´a de mega jeux qui arrivent (PES6 , Gears of War , Viva Pinata , Splinter Cell et tout le reste). Tu ne seras vraiment pas decu alors qu´une PS3 s´annonce plutot "bancal" comme console.

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:45:26

Le bruit de fond sur la video c´est la console?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:45:43

bah si t´achetes le pack premium (conseillé :fou: ) tu a une manette sans fil, sinon a part ça, je sais qu´une manette filaire neuve coute 34€99 .. et oui c´est cher de nos jours :fou:

et oui Saints Row, c´est un Gta like

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:47:55

Bon, je vais t´ouvrir les yeux:

La playstation 3, tu en a surement du parler, la console en forme de barbecue qui aurat plus tard la manette qui était anoncée à la sorite, celle en forme de boomrang. Déja éstétiquement ça fait un croissant et un grille pain la ps3, parfait pour le ptit dej´ mais bon chacun ces gouts^^ après je me souviens de ceux qui critiquaient la xbox parce que soit disant elle serait lourde, elle pèse 3,8 kilos, tu sais combien pèse une ps3? 5,2 kilos! Sinon les jeux n´inovent pas grand chose, à l´E3 personne ne s´est ému dans la conférence, tous les journalistes ont été déçus. Pour le prix, imagine que tu as le droit à 700 euros pour noël, tu as donc le choix entre:
Une ps3 et un jeu dessus
ou
Une xbox 360, une wii, un jeu d´xbox 360 et un jeu de wii.

Après sony ont copier le pad de la wii et le live de la xbox mais ce sont 2 copies qui ont été ratée.
La ps3 sortirat plus d´un an après la xbox 360. Sony perd ses alliés, nintendo et microsoft se sont associé, et vu que c´est microsoft le maitre du live, le fait pour sony de créer un live gratuit demanderat de signer des contrats avec microsoft qui les ruinera, il se peux que ce soit leur dernière console.
Pour ceux qui ne sont pas au courrant, la dernière console de sony, la psp, ne sortira plus de jeux parce que le projet est trop foireux, imaginez que ça fasse la même chose avec la ps3?
Ils veulent jerter la 360 comme ils ont jeter la dreamcast avec la ps2 mais leur popularité baisse trop pour se le permettre, microsoft n´est pas comme séga, c´est surtout la ps3 qui va se faire jerter à la sortie de halo 3!
Après c´est ton choix.

parlons un peu de la xbox 360^^

Si tu veux un pack avec saint row, c´est fort conseiller si tu aimes les gta. En parlant de ça, à l´E3, sony n´a pas parler des gta et des pes ce qui a surpprit tout le monde! Par contre microsoft a prit le contrat, donc pour tous ceux qui aiment cette série sur leur ps2, pour ces 2 jeux qui sont souvent les jeux préférés des gamers, il va faloir opter pour la 360.

Microsft nous montre maintenant le nouveau window, window vista qui se présentera avec un profil comme sur la xbox 360. Il y aura des jeux commun entre les 2 ce qui fait que par exemple: ils font un moto gp 07 sur les deux, et bien ceux qui ont vista peuvent jouer en live avec ceux qui ont la 360. Tout comme le nouveau téléphone portable de microsoft, depuis là où tu es, tu pourras lancer des invitations à des gens du live, des messages, et comme tu as accès à tes fichiers, tu peux tuner ta moto et en rentrant chez toi tu peux jouer^^ donc microsfot prend le controle du réseau des consoles ordi et téléphones, il passe maitre en la matière et se partagerat le marché avec nintendo, jusqu´à qu´ils créent ensemble la wii60, qui serat un grand évènement pour bil gates et peter poor, qui se sont allié pour abattrec ce cher david keeves.
Voila, prend une 360 mon gars, c´est génial, tu te fait des nuits blanches xbox live sur ghost recon;, des jeux géniaux comme ninety nine night, saint row et oblivion! Et tu peux télécharger plein de démos, mini jeux et bande anonces grtuitement par méché xbox live!!!
Viva pinata est aussi un exelent jeux qui sortirat, et en attendant sa sortie, on peut dire viva la xbox 360!

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:48:59

le pack premium est a 420€ avec saints rows ou PEs + une manette sans fil?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:51:01

ça fait 8 mois que j´ai ma 360 : pas de jeux rayés, pas de bugs. ça, ça arrive aux abrutis qui fouttent leur console à la verticale ou qui jouet au foot avec au lieu de mettre fifa dedant.
Gears of War, c´est un putain de jeu qui sort le 24 novembre je crois (va sur gametrailer.com pour regarder des video).
PES 6 next gen sera une exlu 360 pendant un an, donc si tu veux pas attendre fin 2007 pour y jouer sur une nextgen, prend la 360.
Enfin, les GTA-like, il devrait y en avoir pas mal sur 360 (les GTA vont sortir dessus) en ce moment, il y a Saints Row qui dépasse GTA sur tous les points sauf qu´il n´y a ni moto, ni avion, par contre, il y a plus de caisse, et le tuning est plus sympa.

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:54:00

non c 439€ pour lé pack mé c pas éxésif

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:55:48

Bah que dire? merci a tous de m´avour ouvert les yeux serieu alors maintenant plus qu´a vendre ma PS2 tout les jeux et mes jeux de play 1 pour m´acheter cette Xbox360 :) j´espere que ce topic ouvrira les yeux a des gens qui doutés comme moi derniere question , la pack saints rows + xbox 360 estimé a 420€ la mentte elle est avec fil ou sans fil? et le pack premium c´est quoi? :) merci pour tout encore et je pense attendre noel il y aura des prix . . .j´espere :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment