CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Don de Choisir

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:44:35

Legislateur c´est quand même des suppositions les jeux de merdes, le online de merde et la manette pourrave. Parce qu´on n´en sait rien.

Et encore une fois la manette PS3 n´a pas la même finalité que celle de la Wii. Evidemment que c´est une façon de contrer Nintendo, mais la chose est différente.

Et si certains confondent les deux, franchements ils sont pas doués...
Je veux bien que certains ne s´y connaissent pas tellement, mais quand même là les différences sont flagrantes.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:51:31

Je sais, mais au lieu de faire une manette comme ça pour tenter de contrer Nintendo, ils feraient mieux de garder la même manette que la PS2 (qui soit dit en passant, est nulle, tous les boutons se pettent, j´ai du en acheter 7 pour ma PS2), et baisser leur prix.
Pour moi, vaut mieux faire peu mais de qualité.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 13:54:46

moi aussi, j´aime pas les manettes de la PS2, elles font trop mal aux mains en y jouant je trouve! Celle de la 360 est vraiment parfaite je trouve! :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:57:14

j´ai jamais remplacé une seule manette pour aucune de mes console. Et j´ai utilisé largement plus mes manettes PS2.

Enfin bref ce que tu dis est sensé, mais un peu trop "conservationiste".
La PS3 est beaucoup trop chère, là dessus tout le monde est d´accord. Le prix est justifié, c´est pas une arnaque en soit, mais par rapport à ce qu´elle propose au jour d´aujourd´hui, c´est trop.

Par contre dans quelques années elle sera intéressante, puisque moins chère et bien fournie en jeu. Et à ce moment là tous les trucs qui ne servent aujourd´hui à rien comme le Blu-ray et sans doute la manette dans un premier temps, seront mieux mis à contribution.

Pour moi la PS3 c´est un peu comme une carte graphique très haut de gamme. Y´a toujours des gars hyper fricés (ou hyper économes ^^) pour les acheter dès leur sortie et frimer sur 3Dmark, alors que la plupart des gens attendrons un prix plus attractif, et attendrons surtout qu´elle leur serve à quelque chose :o))

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:59:44

Sinon franchement moi j´aime bien la manette PS2, elle est très agréable je trouve. Celle de la 360 est largement mieux ça c´est sûr...

Après mieux vaut attendre de prendre réellement en main la manette PS3 pour juger, entre les manettes PS1 et PS2, on pourrait croire sur une photo qu´il n´y a eu aucun changement, mais l´ergonomie a été légèrement retravaillée.

C´est peut-être le cas pour la manette PS3.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:02:34

Pour les manettes PS2, je suis étonné que tu n´ai jamais eu de problèmes, moi, au bout de 3 mois, mes boutons L et R sont petté et se bloquent, puis avec le temps, les joysticks sont usés...
Et pourtant, je fais très attention.
Pour moi, mieux vaut s´acheter un PC super puissant qui fera tèrs bien l´affaire qu´une PS3 (et pourtant, je suis un pro-apple ^^)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:06:17

Le gros défaut du dual shock c´est le joystick c´est clair. Ils sont super mais c´est un peu comme un balon de basket, ils deviennent tout lisse au bout d´un moment.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 14:07:08

c´est la Dual-sans-shock maintenant,faut pas l´oublier! :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 14:08:38

je trouve que les pouces sont trop en arrière quand on joue avec les joysticks sur les manettes PS2 et on contrêle mal l´action en court ainsi!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:11:03

Ouais mais par exemple la croix directionnelle est beaucoup mieux que celle de la Xbox. Je la déteste celle là, ça gâche tout :(

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:13:10

master--yan
Posté le 17 septembre 2006 à 13:02:23
MAIS CA VA TE CHANGER QUOI QU´UN TYPE QUE TU CONNAIS MÊME PAS ACHETE UNE AUTRE CONSOLE QUE TOI ?

===> que ce type insulte la 360 alors qu´il n´y connait rien ;)

:d) Donc, tu réagis à un type qui insulte la 360 en insultant la PS3 ? Tu ne trouves pas ce raisonnement un peu stupide ? Enfin, je te laisse faire ce que tu veux...

SINON, JE DOIS DIRE STOP, CAR CE TOPIC EST SIMPLEMENT EN TRAIN DE SE DEGRADER. SI JE L´AI CREE, C´EST POUR ARRETER LES DEBATS STUPIDES, ET VOUS ETES JUSTEMENT EN TRAIN DE DEBATTRE.

Apparement, ce n´était donc qu´un rêve.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:15:32

et moi, mes index se touchent à l´arrière de la manette, les manettes xbox m´ont fait du bien, c´était des manettes pour bourrin aux grandes mains. Les manettes 30 sont un juste milieu.
De toute façon, il est vrai que j´ai critiqué la PS3 pour son prix et son "baclage", mais je pense aussi que la Wii est trop chère pour ce qu´elle est et que Nintendo aurait du la sortir à la place de la Gamecube, dans ce cas, ils auraient mis la paté à Sony.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 14:16:29

]Yoshitsune[ :d) je suis d´accord avec toi pour la croix! :-)

Selphyr7 :d) le débat fait avancer l´esprit, le constat,non! :-)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:24:09

En même temps c´est un peu contradictoire, tu dis que tu aime toutes les consoles, qu´elles ont chacunes leurs qualités, mais tu fais ton petit classement à toi. C´est normal qu´on discute après.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:22:01

bien sûr que j´ai des préfèrences, mais ce n´est pas parce que je préfère une console que je trouve que les autres ne sont pas biens. Je pense juste que certaines consoles me correspondent mieux, mais ce ne sera pas le cas pour tout le monde.

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:56:02

Si quelqu´un ne fais que dénigrer une autre console c´est juste pour se donner des excuses pour pas l´avoir , si on ne concéde pas de qualités c´est juste de la jalousie .

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:18:09

Bien dit, Dark_king360 !!

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
18 septembre 2006 à 09:29:32

:up:

elips13
elips13
Niveau 9
18 septembre 2006 à 10:00:46

les graphismes somptueux sont du coté de la 360 parce que les images in game des jeux ps3 n´ont vraiment rien de renversant a l´heure d´aujourd´hui....gears of war va remettre tout le monde d´accord :ok:

mis a part ce petit derapage je trouve que tu as tout a fait raison...

+1 Selphyr

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:32:53

chris163 que´est ce que tu pen en savoir ellle est pas encore sortie alors tait toi ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment