CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Don de Choisir

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:38:47
  1. master--yan profil
  2. Posté le 17 septembre 2006 à 12:31:01 avertir modérateur
  3. lol nan mais y´a pas de guerre y´a juste des moutons qu´on insulte pour essayer de les mettres dans le droit chemins

t´es un bon toi :ok:
(si seulement t´étais le seul...)

La PS3 est une bonne machine, et elle aura de bons jeu. Faut arrêter de dénigrer les choix des autres. Moi aussi je la trouve beaucoup trop chère, mais si certains veulent absolument la console et qu´ils en ont les moyens, mais libre à eux qu´est ce que ça peut me faire ?
"Les mettre dans le droit chemin", non mais tu te prends pour qui exactement ?

La PS3 offre plus de chose que la 360 en terme de multimedia, et son prix est justifié par le Blu-ray (c´est même très faible à côté des lecteurs Blu-ray de salon seuls). Tout ça ne se discute même pas.

Vous pouvez me dire que ça sert à rien et que regarder des film en Blu-ray ne sert à rien , JE M´EN FOU ! Certains sont simplement d´un avis DIFFERENT ! Ce n´est pas mon cas, mais je ne vais pas insulter ceux pour qui ça l´est. :honte:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:40:08
  • Selphyr7 profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 12:36:26 avertir modérateur
* MAIS CA VA TE CHANGER QUOI QU´UN TYPE QUE TU CONNAIS MÊME PAS ACHETE UNE AUTRE CONSOLE QUE TOI ?

C´est un forum d´actionnaires de Microsft en fait, donc ils ont très peur de la PS3 :oui:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:43:27

On a le droit de donner notre avis, moi, jsuis pro-36O, la Wii, elle me tentait mais j´trouve que même 250€ c´est trop pour ce qu´elle est (un gadget amusant), et la PS3, elle aussi est trop cher, et pour l´instant, les jeux 360 me donne plus envie que ceux de la PS3 (puis sony c´est des taches, j´avais la PS2, j´ai pris la xbox après, et ce n´est que là que j´ai vu des vrais jeux).

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:45:07

Donner son avis c´est différent, mais bon ouvre les yeux, ce n´est vraiment pas ce que font la plupart des gens ici.

En majorité c´est "la PS3 c´est de la merde, les graphismes sont moches, les pro sony sont des moutons et Bill Gates devrait être Pape"...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 12:46:30

oh ouais,Bill gates Pape! :o))

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:47:40

Beaucoup ici souhaiterais même la disparition totale de Sony. Et puis c´est pas juste une expression, y´en a vraiment qui font une crise de bouton quand il lise ceci : PS3 !! !!!

Et puis c´est le temple de la pensée à sens unique. Sony triche, Sony n´innove jamais. Etc...
Beaucoup de choses apportés par Sony ont été reprises par MS, les deux stick et les boutons analogiques en tête.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 12:53:52

]Yoshitsune[ Posté le 17 septembre 2006 à 12:47:40
Et puis c´est le temple de la pensée à sens unique. Sony triche, Sony n´innove jamais. Etc...
Beaucoup de choses apportés par Sony ont été reprises par MS, les deux stick et les boutons analogiques en tête.

:d) on aimerait tellement dire que c´est pas le cas,que Sony ne triche pas ,que Sony innove sauf que c´est faux de dire ça, c´est tout! :hum:
Les 2 sticks? le stick est une invention Nintendo de même que les boutons analogiques! Sors une manette N64 garçon,tu verras! :-)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:53:54

Pardon je n´arrête pas de poster, mais je voulais juste dire que la copie ne peut être que bénéfique pour les joueurs. La plus grosse copie de l´histoire c´est peut-être Bill Gates qui embauche toute une escouade de programmeur pour copier le machintosh... (comme quoi)

Si tout le monde restait comme des con avec leurs propres découvertes, et bien on serait peut-être encore aux croix directionnelles.

Certains disent que Sony n´aurait jamais sorti de manette à detection de mouvement sans l´annonce de Nintendo (j´en doute vu le court lapse de temps mais bon). Mais de quoi se plaignent-t-ils ?

En etant un minimum objectif, on se rend compte que la manette PS3 est beaucoup plus évoluée que le sidewinder de MS (ça c´est la blague n°1). Y´a plus d´axes, plus de mouvements, une detections des accelerations bref, c´est un peu plus avancé.
Ce n´est pas la Wiimote, mais le but n´est pas du tout le même.

Cette "feature" ne sera pas au centre du gameplay comme c´est le cas pour la Wii, mais permettra d´avoir des choses légèrement différentes.

Voilà ce qu´on constate en étant objectif.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:54:04

tres bon discours.Tout a fait d´accord avec toi ,sephyr .la Guerre des consoles ,c´est de la merde.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:54:56

et les boutons analogiques, non ce n´est pas Nintendo. La manette 64 n´a pas de bouton analogique. Je ne parle pas des stick, mais des bouton crois, carré etc...

master--yan
master--yan
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:02:23

MAIS CA VA TE CHANGER QUOI QU´UN TYPE QUE TU CONNAIS MÊME PAS ACHETE UNE AUTRE CONSOLE QUE TOI ?

===> que ce type insulte la 360 alors qu´il n´y connait rien ;)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 13:04:44

]Yoshitsune[ :d) mais arrête de te voiler la face,si c´était pas pour faire pareil que Nintendo, pourquoi Sony a pas montré sa manette de détection de mouvement à l´E3 2005 au lieu de nous sortir une manette boomerang. t´as vu la vidéo où le gars joue au jeu d´avion avec, c´est totalement injouable, le gars fait des grands arcs de cercles dans tous les sens, c´est à mourir de rire! :rire: Si c´est une technologie qui n´avait pas été rajouté à l´arrache, ça aurait été autrement plus au point que Sony l´a montré à l´E3 de cette année!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:12:09

foxMcjab ==> Et voilà vous restez bloqué aux mec et sa démo pendant la conférence.

Seulement voilà : TOUT DE SUITE APRES la conférence, la presse a pu jouer à certains jeux PS3, et notament Warhawk.

Un redacteur de gamespot a IMMEDIATEMENT donné ses impression en vidéo sur le site. Et voilà ce qu´il a dit (de mémoire) :
"La prise en main était étonament intuitive et facile, notament parce que je n´étais pas bourré, moi (référence au fameux mec et sa démo foireuse). Le controller est très léger et reactif et blablabla."

Donc voilà arrêtez avec la démo de la manette.
D´ailleurs moi je ne dit pas que ça va être génial. J´attends de voir c´est tout. Et je ne me fait pas mon idée AVANT d´y avoir goûté, et surtout pas à partir de n´importe quoi.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:14:58

http://www.gamespot.com/pages/profile/video_player.php?id=ICA7nmer5bMNsg

Voilà j´ai retrouvé la vidéo en question. Je n´arrive pas à croire que je défend Sony, parce que pour moi leur machine est trop chère etc...

Mais bon quand je vois tant de mauvaise fois et de désinformation... :sarcastic:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:23:08

apparement le coup du "je n´étais pas bourré" il le dit ailleurs. Là il est encore plus enthousiaste que ça.

Bref...

callveen
callveen
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:24:36

Je suis d´accord avec l´auteur de ce topic.

Pour info, je suis pro-jeux vidéos...

:-)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:26:10
  1. callveen profil
  2. Posté le 17 septembre 2006 à 13:24:36 avertir modérateur
  3. Pour info, je suis pro-jeux vidéos...

C´est beau :snif:

chris163
chris163
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:29:17

]Yoshitsune[ +1

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:38:16

Oui, mais quand on sait toute la tune qui se balade derrière cette guerre des consoles, on est en droit d´exiger de ne pas être pris pour des cons et arnaqué. Sony qui montre sa manette genre celle de la Wii, et son online genre le xbox live : le consommateur il va se dire "tient, Sony, ils ont ce qui fait l´intérêt de la Wii, et ils font des jeux en ligne comme Microsoft, j´devrais me la payer comme ça j´ai une console qui cumule tout". Après avoir vidé son compte bancaire, il se retrouve avec une console baclée, des jeux pourravs parce que Sony n´a plus les exclusivité des hits, une manette de merde et un online qui n´arrive pas à la cheville du xboxlive.
Heureusement qu´il y a des joueurs qui tentent d´uvrir les yeux des autres.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 septembre 2006 à 13:42:24

J´attends de voir mais franchement, on peut pas dire que Sony les cumulent pas ces derniers temps quand même! :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment