CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack a 300€ Petite Question SVP ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:54:02

hankee182 Posté le 19 août 2005 à 16:50:58
et tu m´en sors combien des jeux du genre oblivion ?
Arrête ça risque de devenir de la mauvaise fois, avouez le, la xbox360 a 300 euros, c´est pas potable. D´ailleurs ce pack light il va surement vite disparaitre tellement il vaut pas le coup (ou alors y´aura des blaireaux pour acheter la console moins cher privé de la majorité de ses atouts et dire "ouesh j´ai la next gen")

:d) Donc je te rajoute Kameo , Perfect DZ , PGR 3 , Gears of war , Ninja Gaiden 2 , Enchant Arm , Lost Odyssey , Too Human , GTA 4 , Saint Row , Blue Dragon , et certain peuvent tjr être joué sur la même console ou en lan .

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 août 2005 à 16:56:38

Ninjeur Posté le 19 août 2005 à 16:46:37

"Donc faudra acheter un DD , finalement autant prendre le pack premium beaucoup plus fourni ."

Ben pour moi,le terme "pack" ne correspond pas à la réalité déjà...

Un "pack" concerne le nombre de périphériques "optionels" contenu dans la boite,mais étant donné que pour moi le DD n´est pas un simple accessoire,le fait d´en être équipé ou non fait que c´est carremment la "configuration" de la machine qui est différente.

Et au final ce sont les deux "versions" qui seront lésées.
L´un ne profitant pas des avantages du DD,et l´autre non plus puisque les jeux seront fait pour tourner sur la version "light" avant tout.
Le DD ne sera donc qu´une énorme carte mémoire(pas de cache)dont les dév ne tiendront quasiment pas compte pour leur jeux.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:56:46

Tu as vu la liste des différents rpg , jeux d´aventure , jeux d´action prévu , çalaisse présager que du bon pour le joueur solo qui de temps en temps peut se faire des parties à pls sur la même bécane .

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
19 août 2005 à 17:00:42

"Et au final ce sont les deux "versions" qui seront lésées.
L´un ne profitant pas des avantages du DD,et l´autre non plus puisque les jeux seront fait pour tourner sur la version "light" avant tout.
Le DD ne sera donc qu´une énorme carte mémoire(pas de cache)dont les dév ne tiendront quasiment pas compte pour leur jeux."

T´es un boulet, il faut t´informaer avant de dire des bêtises :honte: Les développeurs vont continu à l´utiliser. Si t´as pas de disque dur les loading time seront 2 fois plus long. Les jeux seront "caché" puisque les jeux détectent le disque dur s´il n´y en a pas, le jeu le load dans les 512 Mb de RAM c´est énorme, c´est 8 fois plus que le Xbox (qui en avait juste 64) et EN PLUS il y a le disque dur, donc dans les jeux next-gen, il n´y aura pas beaucoup de loading :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 août 2005 à 17:05:09

Bien sur,une console reste une console,et il est tout à fait possible de jouer sans DD comme c´est le cas depuis 20 ans...

Seulement pour moi le online est un objectif que les consoles next gen se doivent d´atteindre..

Combien de joueur console ont goutés au jeux réseaux sur PC et non plus laché leur souris?

Sans DD pas de online digne de ce nom,et ce serait vraiment une régression par rapport au dévelloppement positif du online sur console grace au xbox live et son DD de série.

Le online est une expérience de jeu à part entière aussi importante que les jeux solo..
Je pense que microsoft est dans l´erreur avec ces deux "configurations" qui s´handicappent mutuellement.

lightvadehor
lightvadehor
Niveau 5
19 août 2005 à 17:07:22

(je suis l´autre Light, mais j´en es marre des 2 minutes à attendre)

Pourquoi tu dis "Sans DD pas de online digne de ce nom" :question:

Il y aura le Xbox Live, il n´a pas disparu.

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
19 août 2005 à 17:11:02

Hankee les blaireaux comme tu dis ne sont pas tous riches comme toi pour mettre 400€ la dedans alors moi en particulier a quoi ca sert de mettre 400€ alors que j´ai pas le live donc tait toi defois

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 août 2005 à 17:16:41

Lightvadehor Posté le 19 août 2005 à 17:07:22

"Il y aura le Xbox Live, il n´a pas disparu."

Ok,déjà même si tu as acces au live(ce qui n´est pas sur puisque normalement la configration du xbox live est stockée sur le DD pour d´éventuelles mises à jour),à part les quakes et PGR3,comment veux-tu jouer à des MOORPG sans disque dur?
Et pour les mises à jours et patchs de certains jeux,même solo?
Sur carte mémoires?

Ensuite tu dis:
"T´es un boulet, il faut t´informaer avant de dire des bêtises Les développeurs vont continu à l´utiliser. Si t´as pas de disque dur les loading time seront 2 fois plus long."

Ca risque d´être pratique si il n´y a pas cohésion dans le temps de chargement des parties en multijoueurs,hein?

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
19 août 2005 à 17:25:07

Ok,déjà même si tu as acces au live(ce qui n´est pas sur puisque normalement la configration du xbox live est stockée sur le DD pour d´éventuelles mises à jour),à part les quakes et PGR3,comment veux-tu jouer à des MOORPG sans disque dur?
Et pour les mises à jours et patchs de certains jeux,même solo?
Sur carte mémoires?

:d) Ouais, il faut le disque dur ou une carte mémoire pour le Xbox Live. On le sait depuis toujours ça. Les patchs c´est possibles sur une carte mémoire. Mais les trucs comme des maps, je ne sais pas comment ça sera sur une carte mémoire. Pour les MMORPG, je ne sais pas... mais si un jeu doit absolument utiliser le disque dur, ça sera écrit sur le boitier.
Mais sérieusement, quel est l´imbécile qui va jouer sur Xbox Live avec une carte mémoire :question: Tout le monde qui ont le Live aura un disque dur.

"Ca risque d´être pratique si il n´y a pas cohésion dans le temps de chargement des parties en multijoueurs,hein?"

:d) Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire :doute:

Il n´y aura pas de chargement en plein milieu d´un parti multijoueur...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 août 2005 à 17:37:03

Il n´y aura pas de chargement en plein milieu d´un parti multijoueur..

Ben si...il y a toujours des chargements au cours d´une partie...
Le cache n´est pas simplement utilisé en début de jeu pour charger la map,le cache se comporte exactement comme de la ram.

Quelqu´un peut confirmer?

lightvadehor
lightvadehor
Niveau 5
19 août 2005 à 17:50:08

Dans Halo 2 par exemple, il n´y a aucun loading pendant les parties (je parle d´un écran qui apparait et qui arrête totalement le jeu, pas ce qui se fait pendant qu´on joue normalement). Le loading ça TUE l´expérience multijoueur. En général, les boulets qui vont acheter le Core ne sont pas des gros joueurs, ce sont des joueurs qui joue peu et qui veulent avoir une console pour pas cher.

Dans Halo 2, les maps se "cache" dans le DD et il y a 64 de RAM.

Dans Halo 3, les maps ne seront pas nécessairement plus grande, mais il y aura 8 fois plus de RAM (512) pour assurer des match fluides et une super qualité d´image.

Une autre exemple: Bethesda qui fait Oblivion a dit que le disque dur n´était pas OBLIGATOIRE pour jouer à Oblivion, mais c´est très fortement RECOMMENDÉ. Les jeux seront fait en tenant compte qu´il n´y a pas de disque dur, donc les jeux seront mis en "cache" si le jeu détecte le disque dur, mais sinon le jeu aura des loading plus long, j´imagine que dans Oblivion ça oit être horrible.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 août 2005 à 18:08:10

Oui bon...

Pour moi cette version sans DD est de l´abhération!

lightvadehor
lightvadehor
Niveau 5
19 août 2005 à 18:11:13

Sans le DD, c´est de l´arnaque total :rire2:

Mais j´aurais aimé avoir le DD comme standare, c´est toujours mieux, mais bon... :nah:

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
19 août 2005 à 18:22:52

ceux qui prendront le prenium seront désavantagés a cause des boulets qui prendront le core pack
n´importe koi

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
19 août 2005 à 19:10:17

Lightvadehor
Posté le 19 août 2005 à 17:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans Halo 2 par exemple, il n´y a aucun loading pendant les parties (je parle d´un écran qui apparait et qui arrête totalement le jeu, pas ce qui se fait pendant qu´on joue normalement). Le loading ça TUE l´expérience multijoueur. En général, les boulets qui vont acheter le Core ne sont pas des gros joueurs, ce sont des joueurs qui joue peu et qui veulent avoir une console pour pas cher.

Dans Halo 2, les maps se "cache" dans le DD et il y a 64 de RAM.

putain t´es trop con comme gars ! tu comprends y´en a ils ont pas les moyens alors ta gueule :sors:

lightvadehor
lightvadehor
Niveau 5
19 août 2005 à 19:18:16

Si tu prends le Core + Memory Card pour sauvegarder tes jeux, ça donne 340$ ça ne fait que 60$ de différence pour aovir un disque dur et les autres accessoires.

60$ c´est quoi ? économise 50 sous par jour jusqu´à Noel et t´auras le disque dur...

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
19 août 2005 à 19:27:28

oui desole de mettre emporter ... mais dire 400€ a mes parents deja 300€ aie mais j´ai calculé si je bosse j´ai 70€ de plus meme en achetant le Premium :-)))

lightvadehor
lightvadehor
Niveau 5
19 août 2005 à 19:29:12

Ça te laisse un jeu en plus :ok:

Yagu
Yagu
Niveau 9
19 août 2005 à 19:30:56

Faites comme moi, travailer pendant l été et faites les comptes entre ce que vous avez gagné et ce que vous voulez dépenser!! Ca fais mal aux yeux et au compte en banque.

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
19 août 2005 à 19:42:09

oui lol Yagu oui oui je fais des calculs de banquier mais j´ai que 15 ans je peux pas travaillé a part au noir mais le plus pres est a 20 km donc j´aide ma mere a domicile sans forcé je fais 30€ par jour ... je pourrais faire 50€ mais en 6heures ... que la en 4heures je fais 30€ et il reste 8 jours de vacs ca me fait 240€ et il reste encore 8 jours apres en Octobre ca fait 480€ et la le bonheur ... juste en travaillant 16 jours ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment