CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack a 300€ Petite Question SVP ...

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
19 août 2005 à 15:57:39

:hello: desole ca a était re-dit et re-dit mais j´ai pas trop les moyens pour le pack Premium alors est-ce que que le pack a 300€ avec la console et la manette est convenable pour " BIEN " Jouer ?
Et si les disques dur de Xbox 1 pourront allez sur la 2 ? car 80€ un DD de 20 Go alors que sur Ominfo 70€ pour 80 Go ! Donc je voudrais savoir . .. D´abord acheter la console et 3-4 mois apres mettre un DD de Xbox 1 c´est possible ? et cela ne sert que a la retro-compatibilité ? Si c´est le cas je trouve mieux d"economisé 100€ et acheté juste la console et gardé la Xbox 1 ca revient moins cher non ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:00:23

Oui le DD ne sert que pour la retro et stocké les contenus téléchagé via le live .

Si tu prend le pack de base + carte mémo et un jeu , t´es équipé pour jouer .

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
19 août 2005 à 16:21:44

merci Ninjeur l´expert :-))) ouai vu que mon village trop pauvre a pas l´adsl :oui: ça existe encore ( lol) grrrrr ! j´ai pas le live et donc la retro bin ça sert a rien je garde ma Bobox ! Donc pour moi ça sera 300€ mais carte memoire => y´a quand meme un DD comme la Box 1 ? car j´avais acheté une carte memoire pour rien . .. Ouai un jeux . .. Ghost Recon 3 . .. donc merci la je suis paré . ..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:23:13

Oui , tu pourras acheter une carte mémo 360 et elle coûte 35 € .

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
19 août 2005 à 16:23:27

Le Disque Dur te sert aussi pour les médias. Connecter ton appareil photo, enregistrer des images ou videos etc...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:25:23

Et si les fonctions multi-média ne l´interessé pas ? et le fait qu´il se prend la 360 juste pour jouer , c´est nickel .

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
19 août 2005 à 16:31:12

Si c´est juste pour jouer oui, autant prendre la version core, sinon si tu veux plus de fonctionnalités tu prends la premium !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:35:11

Spectrals Posté le 19 août 2005 à 16:31:12
Si c´est juste pour jouer oui, autant prendre la version core, sinon si tu veux plus de fonctionnalités tu prends la premium !

:d) C´est pour ça que la disposition de ces 2 packs est un bon compromis pour chacun :) .

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
19 août 2005 à 16:40:11

merci a vous 2 :merci: beaucoup bonne iniative les 2 packs ... Oui moi les photos et films et tout arf ... Appareil Photo sur pc et Film en Dvd :-)))

Moi vraiment que pour jouer :-))) et vous ça sera quoi ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:42:12

Comme toi frag et j´acheterai le DD 1 ans après le temps que ma carte mémo soit pleine (faudra acheter des jeux pour la remplire rapidement lol) .

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
19 août 2005 à 16:42:38

Moi ce sera aussi beaucoup pour jouer, mais beaucoup sur le live, donc Disque Dur indispensable pour les mise à jour, les nouvelles maps, les sauvegardes etc...

hankee182
hankee182
Niveau 9
19 août 2005 à 16:43:19

Oui mais bon si tu prend pas la xbox 360 pour le live et les possibilités du disque dur il reste pas grand chose, la majorité si ce n´est TOUT les jeux xbox 360 vont avoir un mode live et jvois pas comment on peux se contenter du jeux solo (et puis l´adsl ça se propage hein donc autant que t´attende de l´avoir pour acheter une xbox 360 comme ça tu l´aura moins cher et tu pourra en profiter pleinement).
Perso j´ai revendu ma xbox parce que jpouvais pas avoir l´adsl, donc jachèterais pas la 360 sachant que je jouerai pas sur le live, c´est un peu comme acheter un lecteur dvd sans pouvoir lire les divx, ça vaut pas le coup ...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 août 2005 à 16:43:46

Hum,je ne suis pas daccord lorsque l´on désigne le pack core comme étant "juste" pour jouer.

Ce n´est pas qu´un simple accessoire à la base,il permet de télécharger des patchs,d´échanger des items au marcket place pour les utiliser directement en jeu,il sert aussi de cache,de mettre ses propres musiques en jeu...
(je ne dit pas de simplement "lire" de la musique,mais de les "intégrer" dans le jeu,ce qui fait parti de l´immersion)

Bref,pour moi il fait parti intégrante du gameplay.
Et aujourd´hui il est réduit à n´être qu´une carte mémoire géante...
Du gachis à mon avis.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 août 2005 à 16:45:24

Je voulais dire:"le DD n´est pas qu´un simple accessoire..."

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:46:37

Cool-Hight Posté le 19 août 2005 à 16:43:46
Hum,je ne suis pas daccord lorsque l´on désigne le pack core comme étant "juste" pour jouer.

Ce n´est pas qu´un simple accessoire à la base,il permet de télécharger des patchs,d´échanger des items au marcket place pour les utiliser directement en jeu,il sert aussi de cache,de mettre ses propres musiques en jeu...
(je ne dit pas de simplement "lire" de la musique,mais de les "intégrer" dans le jeu,ce qui fait parti de l´immersion)

Bref,pour moi il fait parti intégrante du gameplay.
Et aujourd´hui il est réduit à n´être qu´une carte mémoire géante...
Du gachis à mon avis.

:d) Donc faudra acheter un DD , finalement autant prendre le pack premium beaucoup plus fourni .

lightvadehor
lightvadehor
Niveau 5
19 août 2005 à 16:47:36

Je trouve le disque dur très important dans la console !

Enlevé le disque dur de votre ordinateur et mettez les fichiers dans une clé USB, vous verez alors l´importance du disque dur, c´est la même chose pour la cnosole.

Moi je ne vie pas sans le disque dur dans le Xbox 360.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:47:51

hankee182 Posté le 19 août 2005 à 16:43:19
Oui mais bon si tu prend pas la xbox 360 pour le live et les possibilités du disque dur il reste pas grand chose, la majorité si ce n´est TOUT les jeux xbox 360 vont avoir un mode live et jvois pas comment on peux se contenter du jeux solo (et puis l´adsl ça se propage hein donc autant que t´attende de l´avoir pour acheter une xbox 360 comme ça tu l´aura moins cher et tu pourra en profiter pleinement).
Perso j´ai revendu ma xbox parce que jpouvais pas avoir l´adsl, donc jachèterais pas la 360 sachant que je jouerai pas sur le live, c´est un peu comme acheter un lecteur dvd sans pouvoir lire les divx, ça vaut pas le coup ...

:d) Oblivion n´est pas jouable online pourtant sa durée de vie avoisinerait les 300h selon ces dévellopeurs .

hankee182
hankee182
Niveau 9
19 août 2005 à 16:50:58

et tu m´en sors combien des jeux du genre oblivion ?
Arrête ça risque de devenir de la mauvaise fois, avouez le, la xbox360 a 300 euros, c´est pas potable. D´ailleurs ce pack light il va surement vite disparaitre tellement il vaut pas le coup (ou alors y´aura des blaireaux pour acheter la console moins cher privé de la majorité de ses atouts et dire "ouesh j´ai la next gen")

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:52:06

Dsl cool-hight , je ne savais pas que tu parlé du DD , dsl pour le mal-entendu . A te lire , je pensais que tu fesais réfèrences simplement aux fonctions online et multi-média .
Mia sans le mot DD ds ton texte , j´ai eu du mal à comprendre convenablement : ).

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
19 août 2005 à 16:53:46

hankee182
Posté le 19 août 2005 à 16:50:58
et tu m´en sors combien des jeux du genre oblivion ?
Arrête ça risque de devenir de la mauvaise fois, avouez le, la xbox360 a 300 euros, c´est pas potable. D´ailleurs ce pack light il va surement vite disparaitre tellement il vaut pas le coup (ou alors y´aura des blaireaux pour acheter la console moins cher privé de la majorité de ses atouts et dire "ouesh j´ai la next gen")

:d) T´es fou :fou: ? Je le paye 500$ mon Xbox 360 et ça vaut VRAIMENT le coup. Avec tout ce que ça inclue, la puissance du Xbox 360, et les jeux super. Je ne sais pas pourquoi tu passes à coté de cet occasion.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment