CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rumeurs ennemies de M$

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:39:21

le pad sans fil est une des caracteristiques pur de la xbox30 en eant une next-gen elle doit se permettre de changer un peu et tout le monde voudra un pad sans fil,le live est l´une des choses les plus importantes sur la xbox car tous les jeux comporteront ce mode en plus qu´ils soit tres bien fait donc il est indispensable,le disque dur aussi est indispensable pour DL les demos,les mises a jour....Meme un joueur qui ne demande que le minimum ne pourra pas ignorer ca car ca fait partie des caracteristiques memes de la console c´est pas superflu sinon la xbox360 serait vraiment(excusez moi)une xbox 1.5 pour ce joueur puisqu´elle se contentera d´ameliorer les graphismes c´est tout!

Arben
Arben
Niveau 10
19 août 2005 à 23:41:18

moi jachete celui a 300euro :lol: pacque jvais pas brancher la xbox live :D ben droit STI :P

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:48:03

pfff si on commence a tout enlever et dire que tout n´est pas obligatoire qu´est ce qui va rester?une simple console avec de beaux graphismes.Quand on voit par exemple des jeux comme PGR3 qui propose un mode en ligne genial et qui constitue l´essence du jeu et qu´on s´en passe comment ressentira-t-on que la xbox360 appporte de la nouveaute,aussi le lecteur dvd une next-gen avec un ancien format c´est pas tres plaisant,une manette filaire comme il y a dix ans a l´epoque des atari,se lever pour eteindre sa console c´est pas de l´innovation ca!

DAM-s
DAM-s
Niveau 1
19 août 2005 à 23:48:41

On ne peut pas dire que le prix de lancement de la 360 soit réellement exorbitant si on aux prix de lancement de la PS2(2990FF soit plus de 450 euros) et de la Xbox(470 euros). De plus, ces deux consoles étaient vendus nus.

DAM-s
DAM-s
Niveau 1
19 août 2005 à 23:51:29

si on "le compare" :desole:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:56:56

j´ai pas dit le contraire(lis tous les messages)j´ai juste dit que meme si la ps2 et la xbox etait vendue nues on y trouvait tout le necessaire jamais on dit"oh l´autre il a un DD" ou "oh l´autre il a un pad sans fil" pourtant avec la xbox360 c´est le cas avec le pack nu qui selon moi ne devait jamais exister!

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
20 août 2005 à 00:11:24

Tu prends la Xbox360 premium, tu as tout le nécessaire, et comparé à la ps2 ou xbox à leur époque ça les vaut largement !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2005 à 00:13:32

résultat: Un ami à moi à réservé Ghost recon Advanced Warfighters, qui sera vendu 70 euros... Les jeux ne devaient pas augmenter et bah C raté, BEAUCOUP seront à au moins 70 euros..

:d) comme te l´a dit ninjeu, tu as mal compris l´information. microsoft éditera ses jeux à 59 €/ pour les autres, ils font ce qu´ils veulent.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
20 août 2005 à 00:34:42

Je confirme:
Les jeux videos edites par:
:d) Microsoft Games Studios
:d) Atari
:d) et Electronic Arts

resterons a 60 euros.
En principe les autres devrait suivre :ok:
Donc ne vous inquietez pas sur ce point :-)))

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 août 2005 à 01:18:42

"j´ai pas dit le contraire(lis tous les messages)j´ai juste dit que meme si la ps2 et la xbox etait vendue nues on y trouvait tout le necessaire jamais on dit"oh l´autre il a un DD" ou "oh l´autre il a un pad sans fil" pourtant avec la xbox360 c´est le cas avec le pack nu qui selon moi ne devait jamais exister"

Le pack à 299 euros est utile,mais on a beau répéter pourquoi ca entre jamais!

En ce qui concerne le Hd,en quoi vous avez vu que c´était une caractéristique importante du next gen??
Si il n´y est pas,c´est qu´il y en a pas besoin!

Je pense surtout que c´est Sony et son Blue ray qui vous donne l´impression que ca ne sera plus suffisant!

Bref,le pack prénium n´occasionne aucun manque comme démontré dans ce topic!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment