CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rumeurs ennemies de M$

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 août 2005 à 14:35:13

1ère rumeur ( je crois même que ça n´était plus une rumeur puisqu´annoncé par M$ eux même):
Vous serez surpris par le prix de la Xbox 360 ! !

:d) résultat: un prix raisonnable mais loin d´être incroyable comme prédit par certains, M$ aurait peut-être dû ne pas nous laisser nous imaginer le prix.. *rêve envolé* ( je précise que 399euros est un prix raisonnable, pas exhorbitant non plus..)

2ème rumeur:
Le prix des jeux ne bougera pas.

:d) résultat: Un ami à moi à réservé Ghost recon Advanced Warfighters, qui sera vendu 70 euros... Les jeux ne devaient pas augmenter et bah C raté, BEAUCOUP seront à au moins 70 euros..

Et voilà le travail... les rumeurs courrent mais ne font que passer, et dire que M$ est sensé être passé maître ds l´art de la rumeur commerciale et de ttes ces techniques de ventes ( Sites " I love bees" et autres).

Déçu ? non, mais à y réfléchir à force d´avoir pensé, si je suis déçu de n´être pas surpris.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
19 août 2005 à 14:36:00

400E avec tous les accessoires, c´est vraiment pas cher !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 14:39:46

C´est les jeux M$ et EA qui sont sûr d´être vendu à 60 € .

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
19 août 2005 à 14:41:57

PAS CHER ?
Pfff j´halucine tu le trouve ou le fric ? sérieux pour une console je trouve sa cher, bon ok le pack vaut bien son prix mais c´est pas pour sa que c´est pas cher, moi je trouve le prix trop élevé, et le 1er pack est trop vide pour valoir le coup même si le prix est pas mal pour une next gen a sa sortie.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
19 août 2005 à 14:43:52

PAS CHER ?
Pfff j´halucine tu le trouve ou le fric ? sérieux pour une console je trouve sa cher, bon ok le pack vaut bien son prix mais c´est pas pour sa que c´est pas cher, moi je trouve le prix trop élevé, et le 1er pack est trop vide pour valoir le coup même si le prix est pas mal pour une next gen a sa sortie.

-->

Tu sais ce qu´il y a dedans ? C´est la pointe de la technologie pour les particuliers ! C´est pas cher pour une console à sa sortie!

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 août 2005 à 14:45:51

- Une manette :d) incluse ds ts les packs en vente ( et quelle que soit la console)

- casque Xbox live :d) moui.. ça doit pas valoir non plus 50 euros un casque...

- câble ethernet :d) ça vaut rien

- télécommande :d) offre limitée..

- DD20 Go :d) ça doit être ça.. je pense que le fait d´avoir acheté ma Xbox 1ère du nom avec le DD intégré fausse mon jugement, d´autant plus que le fait qu´il y ait deux versions dont une vraiment pas cher mais dont je ne veux pas ne m´aide pas non plus.. Le DD est pour moi indispensable ( notamment pour le live), pour moi la version core-system de la 360 est une version spéciale noobs qui ne vaut que si les jeux vidéos sont un passe temps irrégulier.. ou alors pour ceux qui n´ont vraiment pas les moyens et qui ne veulent pas attendre

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
19 août 2005 à 14:51:22

Ok c´est la pointe de la technologie machin machin . ..
j´ai dit le pack VAUT BIEN SON PRIX mais c´est cher quand même pour une CONSOLE.
Pense à tout ce qu´on peut faire avec 400€ et ben je prefere dépenser 400€ dans autre chose qu´une console ( une bonne console quand même a mon gout) ou même atendre la baisse du prix parce que 400€ ! !! lol

born2kill
born2kill
Niveau 25
19 août 2005 à 16:06:59

tu fais t as vie on toblige pas de l´acheter l argent on travaille pour le gagner le week end ou autre et puis si tu napas largent cets pas notre probleme as nous

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
19 août 2005 à 16:10:02

plusdepseudo
Posté le 19 août 2005 à 14:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PAS CHER ?

avec toute la technologie dans cette console et tous les accessoires fournie dans le premium désoler mais c´est pas cher... achete un ordi aussi puissant ! et libre a toi de l´acheter dans quelque mois la elle serra a ta porté !

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
19 août 2005 à 16:26:56

C´est pas cher du tout, regarde le prix de la ps2 ou de la xbox à leur lancement....

Y en a franchement qui disent n´importe quoi...

Surtout que la xbox et la ps2 à leur lancement étaient vendu nues avec seulement une manette pour un prix exorbitant !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 août 2005 à 16:47:07

Certain s´attendait à débourser 300 euros pour la console avec le disque dur, une manette sans fil et le reste et ensuite acheter leur premier jeu à 60 euros. Toute cela aurait fait un total de 360 ! Mais maintenant, comment se sentent ils lorsqu´ils savent que pour avoir ce qu´ils souhaitaient, va falloir débourser 400 euros + plus 70 euros pour un jeu ce qui fera 470 euros ! Ces meme personnes ayant un frère et voulant jouer avec, va vouloir une seconde manette et si possible une sans fil pour 45 euros ! Tout ça correspond à 515 euros (comme les francs paraissent plus parlant, cela revient a environ 3350 frcs) ! donc une marge de 155 euros par rapport à leur idée de départ ! cela laisse un gout bien amère, surtout s´ils souhaitaient plusieurs jeux !

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
19 août 2005 à 17:15:24

born2kill Posté le 19 août 2005 à 16:06:59
tu fais t as vie on toblige pas de l´acheter l argent on travaille pour le gagner le week end ou autre et puis si tu napas largent cets pas notre probleme as nous

Mais le probleme c´est pas si je peux l´acheter ou pas je donne juste mon avis

Spectrals Posté le 19 août 2005 à 16:26:56
C´est pas cher du tout, regarde le prix de la ps2 ou de la xbox à leur lancement....

Y en a franchement qui disent n´importe quoi...

la_directeuse90 Posté le 19 août 2005 à 16:10:02
avec toute la technologie dans cette console et tous les accessoires fournie dans le premium désoler mais c´est pas cher... achete un ordi aussi puissant ! et libre a toi de l´acheter dans quelque mois la elle serra a ta porté !

Mais un PC ne sert pas qu´a jouer donc, il a plein d´autres fonctionalités, ok la 360 a plein de fonctionalités mais pour le jeu, alors qu´avec un PC plein d´autres choses te sont proposées.

Surtout que la xbox et la ps2 à leur lancement étaient vendu nues avec seulement une manette pour un prix exorbitant !

Ok c´était encore plus cher, et alors ? on parle de la 360 on la compare pas a une ps2.

jesus_freak Posté le 19 août 2005 à 16:47:07
Certain s´attendait à débourser 300 euros pour la console avec le disque dur, une manette sans fil et le reste et ensuite acheter leur premier jeu à 60 euros. Toute cela aurait fait un total de 360 ! Mais maintenant, comment se sentent ils lorsqu´ils savent que pour avoir ce qu´ils souhaitaient, va falloir débourser 400 euros + plus 70 euros pour un jeu ce qui fera 470 euros ! Ces meme personnes ayant un frère et voulant jouer avec, va vouloir une seconde manette et si possible une sans fil pour 45 euros ! Tout ça correspond à 515 euros (comme les francs paraissent plus parlant, cela revient a environ 3350 frcs) ! donc une marge de 155 euros par rapport à leur idée de départ ! cela laisse un gout bien amère, surtout s´ils souhaitaient plusieurs jeux !

Sa c´est vrai, MS n´aurait pas du annoncer que le prix allait nous étonner parce que moi j´ai été étonné mais dans le mauvais sens. Je pense que Sony est plus confiant en annonçant que leur console sera chere, au moins pas de mauvaise surprise, on s´attend à un prix élevé et on sera peut etre surpris de voir que notre idée était fausse.
Le mieux pour les constructeurs serait de ne pas se prononcer sur le prix et faire une annonce cash.

Quand vous dite elle est pas cher c´est plutot que pour ce qu´il y a dans le pack le prix aurait pu etre plus élevé.
Mais moi ce que je dit c´est que je trouve que sa reste cher pour une CONSOLE, sa sert à jouer, c´est pas indispensable dans la vie.
Et puis en plus il faut débourser 60 voir 70€ pour un jeu, certes magnifique, mais que l´on termine au bout de 20H pour la plupart. Seuls les titre jouables sur le live valent 60 ou 70€ a mon avis.
Donc, pour moi, pour une console, c´est cher.

Bon voila un long message, je pense bien que les plus bornés d´entre vous ne prendront pas le temps de lire ce que je pense mais tant pis

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
19 août 2005 à 17:26:36

Cela dit pour les jeux, leur prix et deja de 60€ et je trouve sa cher, ce n´est donc pas contre la 360, par contre si les jeux passent a 70€, la je crois que les jeux vidéos ne seront vraiment plus fait pour les gosses, et je trouve sa dommage car le "jouet" du début des consoles se transforme en loisir pour adulte.

lacannette
lacannette
Niveau 9
19 août 2005 à 19:09:24

c vrai 400 euro ca fé cher ms pour ce ke c moi je di c un bon pri et pi si certain jeux naugmente po c bon c vrai ke 400 euro plus d jeux a 100 euro ca fé rech

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
19 août 2005 à 22:58:40

Tu ne réfléchis vraiment pas, bien sur que si qu´on peut comparer la ps2 à son lancement et la Xbox360 à son lancement.

La ps2 à sa sortie était un bijou de technologie, là la Xbox360 c´est pareil, pourtant la ps2 était bien plus cher avec beaucoup moins de choses.

Arrête de dire des stupidités et ouvre un peu les yeux !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:09:27

c´est vrai la xbox360 est pas du tout chere face a la xbox et a la ps2 mais l´avantage dans ces deux dernieres consoles c´est que meme si elles sont vendues nues tu joues tranquille t´as besoin de rien il n´t a pas un manque,une amelioration qui aurait ete possible mais qui ne l´a pas ete,mais avec la xbox360 si!Le pack nu est tres insuffisant pour profier vraiment de la console!Puisque dans les avantages memes de cette console et ses caracteristiques brut annonce il y a un DD,une manette sans fil capable d´allumer la console,une camera...Tandis que pour la xbox et la ps2 meme avec un pack nu on ressent aucun manque tout ce qui aete annonce on l´a sauf le besoin d´une carte memoire apres quand les accessoires sont sortis c´est comme si c´etait du tuning c´est pas obligatoire tandis que pour la 360 la plupart des accessoires sont vitales pour profiter vraiment de la console!

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
19 août 2005 à 23:15:46

Oui, mais si tu prend direct le pack premium, ça vaut largement face à une xbox ou une ps2 à l´heure époque !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:27:41

non meme avec le premium tu rescens un manque:le HD-DVD.personnelement je pense que MS a completement rate son lancement car tous les acheteurs ne seront pas tranquilles de plus cet histoire de pack different c´est tres mal car ca sert a rien c´est vrai le pack nu est fait pour les personnes qui n´ont pas les moyens de se payer le premium mais ils ne seront pas vraiment contents car ils ressentiront un manque!Et donc devront debourser plus apres pour egaler le pack premium ce qui veut dire que MS es entrain de se foutre de la gueule des gens avec un marketing cruel:la strategie des deux packs je la comprends tres bien c´est connu dans l´economie:tu proposes 2 packs differents le plus complet qui contient un grand nombre d´accessoires est le plus cher,donc si les gens achetent le moins cher en croyant que ´est une bonne affaire ils seront obliges d´acheter des accessoires donc ils seront dupes car ca coutera plus cher que le premium et MS gagnera plus,si les gens achetent le pack premium et ne prennent pas d´accesoires MS sera aussi gagnats car le premium coute plus cher!Donc proposer deux packs differents selon les capacites des gens s´averent en effet plus cruel que de ne proposer qu´un seul pack complet un peu cher pour qqun!

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 août 2005 à 23:30:50

le pad sans fil n´a rien d´indipensable, le live n´interresse pas forcement tout le monde et le disque dur non plus donc c´est plutot une bonne chose pour ceux qui ne veulent que le minimum necessaire pout jouer.

Pas d´arnaque la dedans c´est plutot une bone choses au contraire.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
19 août 2005 à 23:33:20

Oui, c´est tout du bon, eh puis le HD-DVD ne sera util que pour les films HD-DVD, il n´y aura pas de jeux utilisant cette technologie, alors pourquoi est-ce que ça occasionnerait un manque?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment