idem que toi mahou "Quand je me suis pris la xbox 360 je me suis dit "bizarre ya trop de pti points sur l´écran" des sortes de parasite...dégouté l´image trop pas nette(pas de télé HD)."
donc moi jier j´me prend le cable RGB (non (officiel-mad catz)mais j´ai hésité par rapport a ce qu´il y a pas de sortie optique pour branché mon home cinéma!!!! mais à 14,99 euros je tente l´affaire sachant que le cable officiel ou joyteck qui sont mieux c vrai mais pas près d´être dispo !! !!
et là (comme mahou !! !) miracle image toute nikel et tout, pas de couleur qui bave c´est nette, nickel : le jour et la nuit par rapport au cable du pack premium !! !!
cela sur une télé 16/9 82 cm la différence est flagrante!!!
c´est sûr cela vaut pas un écran HD mais là c´est bien plus agéable !! !!
je raconte cela pour info, pour ceux qui ont une grande télé normal et qui n´ont pas forcément besoin de la sortie home-cinéma....