CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable RGB!!!

mahou
mahou
Niveau 5
07 décembre 2005 à 15:54:52

Quand je me suis pris la xbox 360 je me suis dit "bizarre ya trop de pti points sur l´écran" des sortes de parasite...dégouté l´image trop pas nette(pas de télé HD).j´me prend ce matin le cable RGB (non officiel-mad catz) et là miracle image toute nikel et tout, pas d´aliasing ni rien!ac une télé normale!Courez l´acheter yen aura pas pour tout l´monde!lol

Astellig
Astellig
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:56:30

tu l´a trouvé où et comment il est le cable non officiel?

nycko
nycko
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:56:38

salut,
y a une sortie optique sur ce cable RGB,pour brancher un cable jusqu´à un ampli pour avoir le son 5.1. Comme sur la xbox 1?

mahou
mahou
Niveau 5
07 décembre 2005 à 15:58:11

Je l´ai trouvé chez Dock Games (chui sur Brest...) et nan ya pas de sortie optique...que du 2.0...peut etre ke tora l´option sur le cable RGB officiel mais ché pa kan il sort...

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
07 décembre 2005 à 15:58:12

t´a payer combien le cable madcatz
il m´en faut aussi un mais helas le rgb crosoft n´est pas encore sortie :snif:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:59:55

Normalement mon mag le recoit vendredi.

Les couleurs devraient bien mieux ressortir!

mahou
mahou
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:00:01

Il a a peut pres la meme tete que le cable fourni avec la console mais c´est une prise péritel qui est au bout. Je l´ai payé 14 euros donc ca fé économiser quand meme kan tu peux pas te payer un écran HD!lol

Astellig
Astellig
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:00:08

Perso, j´aimerai avoir un cable RGB qui à la péritel + 2 entrée son RCA (j´en ai un de chez Joytech sur ma gamecube)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 décembre 2005 à 16:03:21

oue nefin t es encors loin de la qulite en image progressif et haute resolution mais c est sur c est mieu que les cinch^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 décembre 2005 à 16:05:29

enfin je veux juste dire que c est pas non plus une solution miracle c est pareil quy avec les autre console cinch pas terible acheter rgb pour meilleur image

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:06:37

je me rappelle de la qualité du RGB sur la xbox 1, et c´était très bien

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:07:15

c chere ?? ?? il coute combien

Astellig
Astellig
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:36:31

J´ai télephoné au magasin bd voltaire à paris et à socregames prés de chez moi et nada, rien :´(

max6_29
max6_29
Niveau 5
07 décembre 2005 à 18:40:55

Pourquoi il y a un probleme avec les cable vidéo sur télé non-HD? mahou tu l´a choppé ou ta xbox sur brest? impossible d´en trouvé, j´y suis allé samedi, plus rien a micromania, dock games et fnac... Faut encore que je patiente 10 jours :(

Astellig
Astellig
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:49:13

Non pas de probléme mais la qualité d´un RGB est nettement mieux que le RCA vendu avec la console. Si ce n´est que le RCA avec le console est quand même de bonne qualité je trouve

Astellig
Astellig
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:14:26

http://www.joytech.net/products.php?section=viewprod&productID=59&lang=1&catID=4
Voilà le cable RGB que je veux :D
J´ai ca pour ma GC et franchement, il claque bien :p

pachapook
pachapook
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:44:06

c est vrai ils sont pete couille il pense pas a ceux qui n´on pas de tele HD
puis les cables qui sont dispo pue carrement la merde
sur 1 ya le sons (optique)
puis sur l autre l image (rgb)
à quand un cordon qui reunie les 2 Mbillou ?

Astellig
Astellig
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:53:56

Sur le cable dont je parle y´a :
Péritel, 2 sortie son RCA, une sortie Optique et une autre connectique video... Connectique dorée en plus

squallbox07
squallbox07
Niveau 4
15 décembre 2005 à 21:16:43

put** si javé su come ce cable améliore l´image je l´oré acheté hier a micromania il en resté 1!!!!!!!!!!!!!!!!

:snif2: :snif2: :snif2:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:21:36

idem que toi mahou "Quand je me suis pris la xbox 360 je me suis dit "bizarre ya trop de pti points sur l´écran" des sortes de parasite...dégouté l´image trop pas nette(pas de télé HD)."

donc moi jier j´me prend le cable RGB (non (officiel-mad catz)mais j´ai hésité par rapport a ce qu´il y a pas de sortie optique pour branché mon home cinéma!!!! mais à 14,99 euros je tente l´affaire sachant que le cable officiel ou joyteck qui sont mieux c vrai mais pas près d´être dispo !! !!
et là (comme mahou !! !) miracle image toute nikel et tout, pas de couleur qui bave c´est nette, nickel : le jour et la nuit par rapport au cable du pack premium !! !!
cela sur une télé 16/9 82 cm la différence est flagrante!!!
c´est sûr cela vaut pas un écran HD mais là c´est bien plus agéable !! !!

je raconte cela pour info, pour ceux qui ont une grande télé normal et qui n´ont pas forcément besoin de la sortie home-cinéma....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment