CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Mécontentement ! STOP ! /!\

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 août 2005 à 02:45:25

twinwhite !

:ok:

a pars quelque retouche du gameplay et améliorations de l´aspect des textures le jeu est plutôt linéaire sans parler que c´est à quelques points prêt une copie du premier scénario !

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
19 août 2005 à 02:45:36

rhadamante < <On dirait bill gates qui parle ! > >
:rire2:

WebLive
WebLive
Niveau 9
19 août 2005 à 02:47:49

en faite quand tu as joué au Halo 1 et aprés 1 an plus tard tu joue au Halo 2, tu te dis, la premier sé moche, la jouabilité est nul etc...!

Et pourtant, il été génial a l´époque, car faut dire, les jeux nété pas aussi super avant!

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 02:51:03

en tout cas moi je suis impatient de voir la guele de la nouvelle nintendo. après la 64, la gamecube et l´immonde DS, j´espère que nintendo va enfin se réveiller... javé acheté la gamecube rien que pour les resident evil, et désormais ils ont plus l´exclusivité...en plus ces connards de capcom avaient dis q´ils allaient faire les remake du 2 et du 3, et ils nous ont sorti des versions psone ! lol

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 02:53:04

pour halo je parlé du 1, je lavé acheté à sa sorti, et je lé pas trouvé super. enfin c un bon jeu mais pas le chef d´oeuvre dont tout le monde parlait...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 août 2005 à 02:55:19

Toute les consoles Nintendo j´arrivent à comprendre pourquoi les gens l´achetent mais la DS quand je vois le peu d´apport au gameplay avec l´écran tactile je capte pas !

Espérons que Nintenod ce réveille comme tu dis parce qu´à l´ère du 64 bits les jeux sur cartouches étaient équivalant aux jeux 32 bits !

Et ils ont toujours un retard !

abus-microsoft
abus-microsoft
Niveau 5
19 août 2005 à 03:02:53

microsoft ces la grosse arnaque.

master360
master360
Niveau 10
19 août 2005 à 03:06:28

je te soutien master xbox live
juste pour rectifier la XBOX n´a jamais été a 470 puisque ceux qui l´ont acheter a ce prix ont été dedomager par 150 euro de materiel " deux jeux plus une manette" les seul a avoir payer plus de 300 euro c les mouton de sony avec leur 450 euro
et je dis bien moutons non pas pour les 450 euro mais pour avoir acheter cette console a ce moment la
a ce prix alors que tous les jeux sorti etait des daube
de plus la ps n´avait ni disque dure ni 4 port d´ou multitape et obligation de la carte memoire
alors 400 euro aevc tous les accessoir et 300 nu c vraiment pas chere

granin112
granin112
Niveau 10
19 août 2005 à 03:13:07

:hum:
lheure de dormir

laurent-
laurent-
Niveau 9
19 août 2005 à 03:18:06

Ca reste chère quand meme 300

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
19 août 2005 à 03:23:20

salut a tous la 360 est vendu a un prix correct , et j attend de voir le prix de la play3 sa m etonnerais fort quelle soit dans cette fourchette. Je pense m acheter la 360 pour rester dans la meme lignée WAIT and see!! :ok:

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
19 août 2005 à 03:31:11

matser xbox live c est toi le boulet a traiter tout le monde et a cracher sur les gens qui peuvent sineeresser a la play 3 , t es juste venere que les gens soi decu du prix de la console dont tu reve depusi pa mal de temps , en plus t es ptetr riche ou ta un bouleau mais beaucoup ici sont encore des ados et n on pa forcement les moyen de se la payer et crache pas sur eu car le jeuxvideos n est rien san les ado

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
19 août 2005 à 03:33:19

" 300€ c´est trop cher" vous vous rendez même pas compte du matoss de la 360 ou quoi?? Vous avez même pas captez que rien que la carte graphique de la 360 équivalente sur un pc on va pa loin du double du prix de la console!!!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 août 2005 à 08:27:05

300$ cher ? !? Putain, tu travailles ou quoi ? Regarde le prix du meilleur pc du moment, plus de 3000Euro, franchement, moi je suis jeune, je n´ai que 16 ans, mais j´ai travailler toute l´ete me suis fait un peu plus de 3500$, et franchement 300$, c pas cher du tout... Vraiment eux qui trouvent sa cher c eux qui vont se faire acheter leurs consoles par leurs parents et c dure de les convaincrs quand c plus de 100euro...
Non mais serieux, vous avez vu ce que la 360 a dans le ventre, vous vous attendiez a payer 50 euro ? !?! Pffff franchement..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 08:42:49

Sans être indiscret , où tu as travaillé Max pour récolter une telle somme ?

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
19 août 2005 à 11:26:04

matser xbox live c est toi le boulet a traiter tout le monde et a cracher sur les gens qui peuvent sineeresser a la play 3 , t es juste venere que les gens soi decu du prix de la console dont tu reve depusi pa mal de temps , en plus t es ptetr riche ou ta un bouleau mais beaucoup ici sont encore des ados et n on pa forcement les moyen de se la payer et crache pas sur eu car le jeuxvideos n est rien san les ado

:d) Je suis vénère car tout le monde, certains, faut un cirque car la Xbox 360 est cher!
Mais regardé la Xbox 1 ou pire la PS2 a sa sortit et on verra !
400€ pour une Xbox 360 avec un mega pack ! sé balaise quand meme ! :oui:

:d) je suis pas dans une famille de riche tu vois, mes console, mes jeux etc.. je dois me lé payé moi meme, car je travaille l´été, il le faut bien si je veux m´acheté des consoles et jeu !
Tu vois, jé en moyen 3 à 4 jeu par an ! :ok:
Et oui, seulement 4 jeu xbox depuis que je lé acheté, et Halo 2, je lé acheté a sa sortit le 9 novembre 2005, et ben sé mon dernier jeu Xbox, et je me lasse pas du Live !

:d) la Xbox est la seule console qui ne séduit pas que les ados, les adultes aiment bien, il y a plus de jeux pour eux !

MaxTheWhite :ok:

Pour une nouvelle génération sé pas :

-> Prix de la Xbox a sa sortit : 479€ sachant que si on la prenné a sa sortit avec accessoires et jeux, un bon bon de reduction !
-> Prix PS2 a sa sortit : 450€ sachant qui n´y avé rien avec, que dal, avec son fameux lecteur a tete alongé !

Maintenant:
Prix Xbox 360 Premium : 399€ avec tout un equipement multimédia ! Comme un PC Multimédia !

Sé sur une console ssa sera jamais un PC, mais un PC Multimédia avec Windows Media Center sa coute plus de 1000e les bas de gamme jusqu´a des sommes inpossible !
et la Xbox 360, seulement 400€ avec tout son équipement multimédia !

Alors, réfléchissez certains, avant de dire sé une aranque !

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
19 août 2005 à 12:18:40

Master_xboxlive tu parlais de mouton en désignant les joueurs PS2-PS3.
Mais ton topic montre que tu es TOI un vrai MOUTON.
Les gens sont mécontents, des gamers aiment la ps2, des consommateurs ont acheté la PS2 a 450€ a sa sortie.
Et alors quesque ca peut bien te foutre ? tu te crois le nombril du monde pr savoir ce que les gens doivent acheter.

Et la première xbox est bien sorti a 479€ devant la non vente de celle-ci M$ ont baissé le prix au bout de 6 semaines.

Pis bon le hdd obligatoire pr la rétrocompatibilié c´est un peu abusé.
Et le prix des accessoires un vraie arnaque.
Bref je pense que la xbox 360 va pas se vendre terriblement surtt avec la baisse des prix de la PSTWO qui est tjrs autant populaire dans le monde.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 août 2005 à 12:21:53

Le HDD est obligatoire pour la retrocompatibilité est obligatoire car ils ont pas d´autres solutions.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 12:25:51

j´ai pas lu tout les messages mais je reponds au createur du topic:t´as pas le droit de juger les gens en fonction de ce qu´ils pensent c´est toi le gros le big lama!

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
19 août 2005 à 12:32:35

C´est un vrai mouton frustré, l´auteur de ce topic :honte:

Bêêêêêêêêêêê bêêêêêêêêêêêê bêêêêêêêêê

Vouiiiiiiiiiiii :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals