matser xbox live c est toi le boulet a traiter tout le monde et a cracher sur les gens qui peuvent sineeresser a la play 3 , t es juste venere que les gens soi decu du prix de la console dont tu reve depusi pa mal de temps , en plus t es ptetr riche ou ta un bouleau mais beaucoup ici sont encore des ados et n on pa forcement les moyen de se la payer et crache pas sur eu car le jeuxvideos n est rien san les ado
Je suis vénère car tout le monde, certains, faut un cirque car la Xbox 360 est cher!
Mais regardé la Xbox 1 ou pire la PS2 a sa sortit et on verra !
400€ pour une Xbox 360 avec un mega pack ! sé balaise quand meme !
je suis pas dans une famille de riche tu vois, mes console, mes jeux etc.. je dois me lé payé moi meme, car je travaille l´été, il le faut bien si je veux m´acheté des consoles et jeu !
Tu vois, jé en moyen 3 à 4 jeu par an ! 
Et oui, seulement 4 jeu xbox depuis que je lé acheté, et Halo 2, je lé acheté a sa sortit le 9 novembre 2005, et ben sé mon dernier jeu Xbox, et je me lasse pas du Live !
la Xbox est la seule console qui ne séduit pas que les ados, les adultes aiment bien, il y a plus de jeux pour eux !
MaxTheWhite
Pour une nouvelle génération sé pas :
-> Prix de la Xbox a sa sortit : 479€ sachant que si on la prenné a sa sortit avec accessoires et jeux, un bon bon de reduction !
-> Prix PS2 a sa sortit : 450€ sachant qui n´y avé rien avec, que dal, avec son fameux lecteur a tete alongé !
Maintenant:
Prix Xbox 360 Premium : 399€ avec tout un equipement multimédia ! Comme un PC Multimédia !
Sé sur une console ssa sera jamais un PC, mais un PC Multimédia avec Windows Media Center sa coute plus de 1000e les bas de gamme jusqu´a des sommes inpossible !
et la Xbox 360, seulement 400€ avec tout son équipement multimédia !
Alors, réfléchissez certains, avant de dire sé une aranque !