CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Mécontentement ! STOP ! /!\

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
19 août 2005 à 02:19:19

:salut:

Je commence en avoir marre des petits boutoneux, qui sont toujours mécontent !

Mouinnnnnnn! :snif: Mouinnnnnnnnn!

:d) Bordel, vous allez arrete avec sa !

-> Premier Sujet: Xbox 360 :

D´abord, les abrutis de service ne sont pas content parce que la Xbox 360 sort en 2 Pack, et on voit le prix : " Standard" 299,99€ et " Premium Edition" 399,99€ ! et voilà : < < Ah, sé cher, Microsoft sé des arnaqeurs ! > >

Sale boulet, sé vous !

La Xbox 360 " Standard" pour 299€ s´est pas cher pour une Next-generation !
( Elle faisait combien votre PS2 merdique a sa sortie en france, 350 envtion ! :nah: )

et la Xbox 360 " Premium Edition" pour 399€, s´est loin d´etre cher pour une console next-generation avec tous se quelle la ! Non, mais vous avez vu le pack se qu´il contient! :ouch:

Cé loin d´etre cher, la Xbox 1 couté 400€, et y´avait rien avec, alors vos gueules !

-> Deuxième Sujet: Xbox Live

Certains, encore petit dans leur tete, et qui non pas encore évolué, sé le moment ! :oui:

ils se plaignent que le Xbox Live est trop cher !
Ah ! magnifique ! Cher et ben !
Sale boulet, 60€ par an, moins de 6€ par mois, sé pas cher, pour pouvoir joué a des jeux Xbox Live infiniement, de plus sa ne bug pas, pourquoi, sé simple, vous croyez qu´il va ou l´argent !
Sé leur salaire ! Non !
Sa permet d´acheté de bon serveur, et aussi de les entretenirs !
Tu m´étonne que sur PS2 Online sé lague, on paye pas, mais on a des serveurs pourries ! Cool !
< < Les joies du Live ! > >
De plus, la nouvelle version du Xbox Live, plein de carcatéristiques pour le joueur, les jeux etc...

-> Troisième Sujet: La PS3

Les débiles profondent qui ne savent pas encore le main gauche de la main droite, comme pour se forum !
je vous le repète, je vais meme l´épelé:
< < C-E-C-I E-S-T L-E F-O-R-U-M D-E L-A X-B-O-X 3-6-0 > >
Compris !
Votre ps3 de merde, vous allez dans son forum de merde!
D´ailleurs cet console, elle me fé rire avec son bluemachin et ses 6 ports USB !
Franchement Sony, y s´y connaisse rien, y vont encore tous vous niqué avec leur ps3, comme il ont fais pour la ps2 !
Ah! la fameuse ps2, elle aussi, avec son lecteur DVD a tete alongé, certains me font rire quand y dise: < <Ouais, s´y va, wesh, la ps2 elle a des meilleurs graphismes que la xbox, tu ma pris pour boulet ou quoi! ben quoi....>> ( clin d´oil a joé!)

Alors eux, sont forts !
Je pense qu´il devais allé voir johnny pour allé chez: < <Optic 2000 > >

:lol:

Alors arreté maintenant, je trouve que vous faites les bébés certains ! :honte:

Ce que certains non pas compris, cé qu´avec sé 2 pack microsoft eux, au moins, donne le choix au consommateurs, si un client est joueur occasionnellement, il ne va pas prendre le super pack, mais juste la console, sa lui suffit largement, et comme sa il ne se ruine pas !

ALORS STOP!

Sony et nintendo devrais suivre l´exemple de Microsoft !

PS: Vive la Xbox, la Xbox 360, au chiotte la PS2 et la PS3, et tous les futurs PS de merde ainsi que cet merde de PSP ! Vive Nintendo aussi ( j´aime bien!) et je vais prendre le pack Xbox 360 " Premium Edition"! :-p

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 août 2005 à 02:22:37

J´ai été décu du prix de la xbox 360 et je continue à etre décu et c´est pas un attardé de 17 ans qui va décider la maniere dont je dois penser. Tes lecons de morale tu te les garde , on est libre de penser ce qu´on veut et d´etre mécontent. A bonne entendeur salut.

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
19 août 2005 à 02:25:00

ben non dsl!
si tu raison un peu!
ta bien la Xbox 1?
Prix a sa sortie: 400€!
Xbox 360 mega pack: 400€ avec tou se qui ya !

réflechir, sé dur! Quel effort! :ouch:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 août 2005 à 02:27:20

Ben il a raison!

De quoi vous vous pleignez? Le prix est raisonnable!

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 02:27:40

moi aussi j´adore la xbox360 et je l´achète dès sa sortie en prenium, mais de là à dire ke sony c de la pure merde il faut pas abuser ! g la xbox, la ps2 et la gamecube, et pour moi la meilleure est la ps2 car possédant des jeux plus interessant ( ico, mgs3...). mais heureusement microsoft à désormais un bon soutien d´éditeurs japonais ( capcom etc...)ce qui rassure. et quant on voit les jeux qui arrivent on en bave... mais quant mgs4 arrivera sur ps3 on bavera aussi lol donc pour moi toutes les consoles sont bonnes, mais c la 360 que j´achète en premier.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 02:28:45

479 € était le prix de la xbox lors de sa sortie .

La ps2 c´était 450 € à son lancement .

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
19 août 2005 à 02:29:40

ThinWhiteDuke2 :d) je te rassure, avant de dire la ps2 sé de la merde, je l´ai eu, et ben la Xbox sé 10x mieux !

Le seule succé de la ps2, sé sa collection de jeux, rien d´autre !

granin112
granin112
Niveau 10
19 août 2005 à 02:30:11

serieusement le createur du topic , c ´est toi qui la ramene avec la ps3 , personne n´ a parlé de ps3 , c ´est vous parlez d ´elle ( enfin certains) en disant on verra pour la ps3 , vous allez voir pour la ps3 ca va etre pire et bla bla lbapatati patata surtout que tout le monde le sait tres bien ca va etre pire a mouins d ´une grosse surprise , faut etre pour le la ramener avec la ps3

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
19 août 2005 à 02:31:18

Alors arreté maintenant, je trouve que vous faites les bébés certains

PS: Vive la Xbox, la Xbox 360, au chiotte la PS2 et la PS3, et tous les futurs PS de merde ainsi que cet merde de PSP

C´est qui le bébé dans l´histoire??? :sarcastic:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 02:32:41

oui c sur, chacun ses gouts, c´est sur que splinter cell par exemple c´est 10000000000000000000000 fois mieux sur xbox. mais chaque console à ses qualités et ses défauts. pour moi les défauts de la xbox 1 sont : console moche, manette horrible, trop de convertions de jeux ps2 sans rien retoucher, peu d´exclusivité par rapport au départ... mais je crois énormement en la 360.

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
19 août 2005 à 02:33:00

granin112 :d) regarde un peu plus bas, ou tape une recherche sur la ps3, ou la xbox pourri ect, on verra le nombre de topic qui se créé, et encore je te parle pas des supprimé par les modérateurs !

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
19 août 2005 à 02:36:59

ThinWhiteDuke2 :s) sé vrai que la console a pas un super design mais la ps2 ressemble a rien aussi, meme plus....

la manette de la xbox, je préfère, meilleur prise en main, surtout pour les FPS, contrairement a la ps2 qui a les 2 joystikc au centre ! :nah:

sé vrai qu´il y a moins d´exclu depuis sa sorti, mais la ps2 n´a que dal alors!

granin112
granin112
Niveau 10
19 août 2005 à 02:37:33

mais on parle du prix , du mecontentment des autres concernant le prix ( mais la chacun pense c equ´ il veut ) pas le flood de dark et compagnies et les autres comme lui .

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
19 août 2005 à 02:38:20

je pense que la rage de l´impatience trouble l´esprit de la plupart des gamers. Ce qui provoque alors des guerres-guerre à la con, des expliquations à 2 balles et des fakes truqué et j´en passe. bientot la rentrée, ca vous occupera.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
19 août 2005 à 02:38:28

c´est bien le genre de mec qui me fait marrer, rien que a voir sa carte de visite...

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 02:40:30

moi jachète toutes les consoles donc j´ai de prob lol au moins je suis trankil. mé jespère ke pour les nouvelles générations ils proposeront des consoles plus solides car ma ps2 a tenu 1 ans et 2 mois et ma xbox pareil.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 août 2005 à 02:41:21

L´auteur du sujet c´est un membre de la secte box on comprend pourquoi il est " mécontent" des mécontents ( le comble)

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
19 août 2005 à 02:42:15

N´importe quoi se topic... :honte:

Master_XboxLive tu manque de someil ou quoi ?

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 02:43:41

je vais peut être me faire crier dessus mais perso j´ai pas trouvé halo super génial. je lavé acheté à 70 € le jour de sa sortie, mais à part les graphismes, c´est du doom-like de base quoi. je l´ai revendu 2 mois après... bien moins révolutionnaire qu´un deus-ex ou un half life. mais c´est vrai qu´un multi c l´éclate.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 août 2005 à 02:43:43

" la Xbox 1 couté 400€, et y´avait rien avec, alors vos gueules"

On dirait bill gates qui parle !

Mais le problème est là justement on veut bien payer cher pour rien mais pas toute notre vie et là on sature !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment