CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa, vraimment impressionant

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:33:28

Attention je dit pas que fifa sera mieux que pes ou vice versa, je dit juste qu´il faut pas l´enterrer trop vite et que cette année personellement, je vais l´essayé avant de faire mon choix .

A ce propos fifa sort un peu avant pes non ?

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:38:43

moi j´ai vu la version 360 en video ingame sur gametrailers et c´est bien plus impressionnant que pes6 sur le meme support!, le ballon ne colle plus betement au pied et tout les joueurs bouge assez differement, de plus il est super mais alors super beau! les fifas sont de plus en plus simulation... dernierement mes frangins et moi, ont c´est bien plus éclaté sur fifa coupe du monde 360 que le dernier pes sur ps2!

moi j´atten avec une des plus grande impatience le dernier fif 07! et aussi PES6 tout deux sur 360 evidement.

cheva51
cheva51
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:26

il sort avant pes donc je me l´acheterais et si il me plais je le garde dans le cas contraire je le revendrais pour pes!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:52:52

mais arretez avec votre fifa 07 je sui fan de foot et de jeux video et si il y a bien une chose don les fans de pes sont sur c est que tous les ans ont nous dis ds les preview des fifa que le nouveau se rapproche de pes que cette année ca va etre difficile de savoir lequel est le meilleur mais au final comme tous les ans le meilleurs sera PES 6 sur 360 et celui qui traite les fan de pes de mouton me fais bien rire parceque croire ea sport que le nouveau fifa est aussi bien que pes 6 c est vraiment du n inporte koi le graphismes est toujours bien au niveau des stades mais au niveau de la modelisation des joueurs pes est largement meilleur pareil pour l annimation qui est 100 fois meilleur sur pes et je parle meme pas du gameplay au final a part des stades bien modelise les licences et le son et meme si je dois dire que fifa s ameliore en terme de simulation quand un vrai fan de foot jouera a fifa puis a pes 6 tous le monde sait que pad en main y a pa photo pes est 1000 fois plus fun a jouer tous en restant simulation c est ca un vrai jeu de foot et meme si dans fifa on ne mai plus des scores de baby foot le gameplay est toujour aussi mou et la physique de balle laissez moi rire c est du n importe koi ca veut pas dire que fifa est un mauvais jeu mais comparer a pes ca restera un jeu tres moyen et cette annee n echapera pa a la regle !! :cool:

aliens92
aliens92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:54:19

Pourquoi t´y a jouer boufon ?

chycho
chycho
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:59:03

Franchement arrêtez de dire que FIFA ça s´rapproche de PES... Ça n´a absolument rien à voir !
A savoir le dernier en date : Coupe du monde... Il me fait bien marrer, en mode extreme dans les défis on arrive pas à toucher le ballon d´une mi temps parce que l´équipe adverse se fait des passes dans sa défense... Le ballon qui soit dit en passant flotte comme par magie... Des passes qui ont toujours la même puissance entre les joueurs...
A part les graphismes (et encore) y´a rien de simulation dans FIFA..

revan13
revan13
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:00:12

C´est tres joli di dc ... mais pour ce qui est de pes et fifa on peut pas trop comparé car fifa et arcade et pes simulation donc apres c´est une question de gout voila ++

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
11 septembre 2006 à 19:00:45

natural-mystic===>

D´une j´ai pas traiter les fans de pes de mouton, faudrait soit apprendre a lire, soit apprendre a comprendre ce que tu lis...

De deux essaye la ponctuation et va a la ligne de temps a autre c´est tjrs plus agreable a lire (un conseil amical, le prend pas mal).

De trois tu demontre tres bien ce que j´ai dit plus haut, comprendra qui pourra...

De quatre je suis fan de foot que je pratique depuis l´age de 6ans, je te laisse calculer et je suis depuis longtemps les championnats européen de pres.
Oui pes a explosé fifa depuis maintenant de nombreuse années, ca veut pas dire que ce sera tjrs comme ca, meme si ce sera peut etre encore le cas cette années...

naruto105
naruto105
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:09:37

j attebds de voir ce ke ca donne car ca peut etre pas mal du tt!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:10:49

calme toi alien92 au moin j argumente ce que je dis tu dois etre trop jeune pour comprendre c est pa grave !
et hop un retour a la ligne av ponctuation lol
non serieu j ai di que fifa n etai pa un mauvais jeu et je comprend qu on aime mais si tu fai comme tu dis la pes league desole mai fifa n arrivera pa a la cheville de pes et ca encore pendan des annees tant qu il ne changeron pa leur moteur physique il n y arriveron pa !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:11:06

mdr le mec il voit un screen de Ronaldinho et il trouve le moyen de dire "un fifa enfin a la hauteur de Pes ?"

T´es fort mon gars :o))

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:19:51

et pour toi alien92 non j ai pa jouer a fifa 07 mai au moin je sais que en 6 moi ea sport ne va pas faire une revolution et fifa 07 sera un peu mieux que coupe de monde 06 mai il restera encore plein de defauts qui ne pourron etre effacer que si il fon une vrai simulation sans vouloir a tou pris copier pes car ca il n y arriveron jamais les ricains de ea sport toi avoir compris !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
11 septembre 2006 à 19:24:57

natural-mystic ===>

Ah ben voilà, avec un peu de ponctuation c´est tout de suite plus sexe !! :rire2:

Treve de plaisanterie, je vais peut etre dire une betise ms il me semble avoir lu qu´ils ont changer le moteur par rapport a la derniere version de fifa.

Enfin de toute facon a part speculer pour le moment, vu qu´on a rien a se mettre sous la dent de concret, attendons de voir ce que ca donne pad en main.

Ma conclusion perso c´est que si jamais fifa egale pes niveau gameplay, je me tournerais vers fifa etant donné qu´il est beaucoups plus beau et possede plus de license (le mode carriere al´air bien sympa aussi).
Ce sera peut etre pas pour cette année ms Seabass a interet a se bouger un peu, pour nous sortir un pes vraiment digne des next-gen et pas juste une simple amélioration de la version precedente.

Bonne soirée a tous.

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:40:10

N´importe quoi ce jeux!Il mette la touche B pour prendre la balle et pour tirer!Quand ont crois q´un joueur va non prendre la balle on tire ce j´ai est le jeux de foot le plus merdique de l´histoire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment