CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa, vraimment impressionant

aliens92
aliens92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:14:39

Voila je tombe sur sa, c´est d´une qualiter incroayble regarder la tete de ronaldinho :bave: sa laisse vraiment esiter par rapport a pes... un fifa enfin a la hauteur de Pes ?

http://www.xboxyde.com/news_3429_fr.html

three60
three60
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:16:26

Ouais c vrai que c beau mais PES c kan meme devant car le gameplay de fifa(ne me dites pas qu´il va changer les video ne le montre pas )

loeek
loeek
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:16:36

Tu vas tombé bien bas quand tu vas voir des vidéos ingame lol

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:17:18

comme on dit "l´habit fait pas le moine!"
graphismpe beau ne veut pas dire bon jeu...

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:17:51

moi j´aime pas le foot alors c´est reglé :-p

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:18:39

Ben moi j´ai vu des video in-game de ce fifa et je le repete une fois encore, ca ressemble enormement a pes.

A surveiller...

Potee
Potee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:40

les joueurs sont photo-réalistes, c´est sur que ça le pose immédiatement en concurrent de "PES" :honte:

y a d´autres paramètres dans un jeu vidéo...

three60
three60
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:19:30

sa ressemble en aucun a pes dans fifa le ballon colle au pied et tt les joueurs sont des zinedine !

aliens92
aliens92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:21:51

Petee :honte: tu le fait expres ? je dis sa parceque le jeux a completement changer, plein de technique et tout

cheva51
cheva51
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:24:03

hmmphff ta vu des video ingame ou??

aliens92
aliens92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:24:52

attend je te la montre

cheva51
cheva51
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:26:05

ok merci

aliens92
aliens92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:26:05

http://www.xboxyde.com/stream_2932_fr.html en streaming :)

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:26:05

Xboxyde ne fonctionne plus chez moi :doute:

pfitoudoul
pfitoudoul
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:26:23

C´est au cours d´une présentation orchestrée par le producteur de FIFA 07, Jean-Charles Gaudechon, que nous avons pu dénicher les toutes premières informations sur le contenu et les nouveautés de la plus célèbre des franchises d´EA Sports. Suite à une mise au point sur les caractéristiques du jeu et sur les améliorations qui lui ont été apportées, voici ce qu´il faut retenir du nouveau FIFA.

On commencera par préciser que l´équipe de développement du jeu a, semble-t-il, pris en compte les remarques émises par beaucoup de joueurs concernant l´aspect un peu trop orienté "strass et paillettes" et ultra coloré du dernier Coupe Du Monde De La FIFA 06. Ainsi, l´ambiance des stades se voudra plus réaliste dans ce volet, effets de lumières et tons de couleurs ayant été revus et corrigés. Si l´on ajoute à cela une volonté farouche de proposer toujours plus d´enceintes et de joueurs immédiatement reconnaissables, le jeu devrait être plus proche encore d´une retransmission télé, au niveau graphique en tout cas, comme le veut la tradition des FIFA.

Mais, si l´on ne doute jamais de la capacité du jeu à proposer un rendu visuel alléchant, on a toujours tendance à se poser d´innombrables questions sur l´évolution du gameplay, principale tare de la série. Cette fois, même si le jeu ne sera pas fondamentalement différent de ses aînés, il devrait franchir un palier et gommer des imperfections et un irréalisme qui l´ont trop souvent caractérisé dans le passé. Tout d´abord, et cela a sans doute été le premier challenge des développeurs, le système de frappe devrait être enfin modifié, de sorte à éviter la répétition des tirs enroulées à mi-hauteur et au ras du poteau que les gardiens de but avaient tant de mal à aller chercher. Au total, on trouvera huit tirs différents et surtout une véritable cohérence entre la position du joueur et la qualité de sa frappe. Une correction qui évitera à tout joueur en position d´attaque de choisir la facilité et à celui qui défend de rager en zieutant le ralenti d´un but improbable.

Toujours dans cette optique de réalisme, les trajectoires du cuir varieront davantage en fonction du type de frappe. Si l´on prend l´exemple des corners et des frappes lointaines, on aura dans le premier cas un ballon flottant et dans le second une balle lourde mais plus rapide. Les contrôles de la poitrine seront eux aussi plus réalistes dans le sens où le joueur n´exécutera pas systématiquement le geste parfait façon pot de colle. Tout cela sera donc possible grâce à une physique de la balle améliorée et moins scriptée, permettant aussi d´enrouler ses passes afin de contourner un adversaire se situant entre le possesseur du ballon et le destinataire. Au total, on dénombre 1 500 animations différentes (bousculades, poussettes, gestes propres aux stars...) dont le but sera de varier les styles de jeu et de faire enfin oublier au joueur cette impression de rejouer sans cesse le même match et de marquer inlassablement les mêmes buts, dans les mêmes positions, construits par les mêmes actions.

Notons l´apparition d´un nouveau mode de jeu, La Ligue Interactive, un championnat Online qui permettra aux inscrits de prendre le contrôle d´une équipe de Ligue 1 et de jouer les matchs en temps réel, en fonction du calendrier officiel. D´autres championnats seront inclus comme la Première League, la Bundesliga et la D1 Mexicaine. Si quelques zones d´ombres persistent quant au fonctionnement de ce championnat, comptez sur nous pour vous apporter de nouvelles données à ce sujet dès qu´EA aura communiqué en ce sens.

Pour ce qui est du contenu, on retrouvera 26 championnats, issus de 20 pays différents. Le mode Carrière connaîtra une légère refonte, en particulier pour tout ce qui concerne la valeur et le salaire de chacun des joueurs afin de coller au maximum aux données du marché actuel.

Nous finirons en confirmant que le duo de commentateurs Mathoux-Le Guen a été reconduit, le premier jouant le rôle de celui qui s´enflamme dans les moments forts et le second celui du coach aimant analyser chaque situation.

FIFA restera FIFA mais fera de nouveaux efforts afin de contenter un maximum de joueurs et de se rapprocher d´une simulation même si le chemin est encore long. Nous joignons ici une ribambelle de visuels DS et GameCube mais n´oubliez pas d´aller jeter un oeil aux galeries PS2, Xbox et PSP. FIFA 07 sortira le 28 septembre prochain sur PC, Xbox, PS2, GameCube, DS, PSP et GBA et dans le courant de l´automne sur Xbox 360. Vous retrouverez le site officiel du jeu ici.

aliens92
aliens92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:26:35

:malade: bizzard

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:27:50

"les joueurs sont photo-réalistes, c´est sur que ça le pose immédiatement en concurrent de "PES"

y a d´autres paramètres dans un jeu vidéo..."

===> que ce soit beau c´est un gros plus, ms bien evidemment ds un jeu de foot, ca passe apres le gameplay. Or ce fifa a evoluer niveau gameplay... Enfin ca a l´air en tout cas.

"sa ressemble en aucun a pes dans fifa le ballon colle au pied et tt les joueurs sont des zinedine !"

===> Encore un qui parle sans rien savoir, justement la balle ne colle plus au pied (d´ailleurs il me semble que ca date de 1 ou 2 version avant).
Faut arreter d´etre figé ds le temps et de croire tous les cliché.
Beaucoups traite les fan-boy de Sony de mouton (ce qui est pas forcement faux pour certains) ms là c´est exactement la meme réaction, c´est pas parce que pes a ecrasé fifa depuis quelques années que ca va tjrs rester comme ca... :honte:

aliens92
aliens92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:29:53

hmmphff :coeur:

cheva51
cheva51
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:30:19

merci pour la video mais sa ne me plais toujour pas lol je n´ai jamais aimer fifa et meme s´il est beau je prefere pes!

aliens92
aliens92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:33:03

Mais moi je dis qu´il faut attendre mais je penses peutaitre me tourner vers fifa j´en c´est rien...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment