CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fo arreter avec le prix ...

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 août 2005 à 19:10:24

la vrai next generation la ps3 qui nas absolument rien montrer de in game on se souvient de la pre ps2 avec cest belle photo et video et as larrive c ets moche laid et sa pue le phoque ici je parie que la ps3 seras aussi groumande en electriciter que 2 pc reunit vive la facture d electriciter :/ jai peur que la ps3 soit vendu si cher pour la technologie . ...cell qui nas jamais ete devoiler , j en ris de cette console , au moin avec la xbox 360 il sont concret on sait de quoi s attendre meme si j ai un petit penchant pour nintendo et microsoft

TFC81
TFC81
Niveau 10
18 août 2005 à 19:14:54

ben normal elle sort avant. je prendré la 360 en novembre mais il y a des chances ke je la revende suan la ps3 sortira

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 août 2005 à 19:17:21

ben oui fais tas vie ^^ moi cets la nintendo parce que elle va apporter un plus dans jeu ^^ la ps3 c est c4c4 vu qu il annonce pas de modem haut debit pas de disque dur pas de ceci pas de cela . ... donc moi sony go poubelle :/

TFC81
TFC81
Niveau 10
18 août 2005 à 19:20:20

sa sera en opton comme sur xbox 360. nitendo a rien montré encore ( mem pas les manntes)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 août 2005 à 19:22:20

TFC81 : La Xbox 360 est une vraie Next gen,ne fait pas comme les pro-sony à débiter des conneries pareille!

Sur 360 le disque dur sera inclu dans le pack prénium! Donc ce n´est pas une option!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 19:26:06

pas de parasites sur mon topic siouplait :)

Les pro ps3 dans le forum ps3 siouplait :)

Et je vous rappelle qu´on est pas là pour faire des claquettes :)

On est là pour parles du prix, et mon avis était que beaucoup de gens en font tout un " patacaisse"
pour rien, car le prix est très correct.

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 août 2005 à 19:33:20

suis pas pro ps3 loi nde la ^^ suis pro console next genration je msusi aps acheter la xbox et jele regrete je vais pas faire la meme connerie je vais m acheter la xbox 360 et pour tfc nintendo montre rien parce les concurent leur volet as chaque console leur idée innovante donc je nommerais la manette analogique et les stick annalogieque qu ifut inventer par nintendo et voler part . ...

sinon le prix est tres raissonable vu que la xbox etait as 500 euros des le depart ^^

TFC81
TFC81
Niveau 10
18 août 2005 à 19:47:11

je suis pas pro sony. jaime pas se mot pro-machin.

il fut un temps ou je joué nitendopuis un autre sony et minan jasite en tre xbox 360 et ps3 mmem si la ps3 a l´air mieux. minan le verdixt c kan les consoles sortiront

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 août 2005 à 19:52:59

vu que sony as voler le systeme de cd pour faire sa playstation 1 je deteste sony :/ vive microsoft et vivie nintendo et le prix est tres abordable quand on vois laspect technologique

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 août 2005 à 10:56:38

:up:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 août 2005 à 11:16:50

Moi je prendrais la pack à 299 euros :

-car j´ai déjà un lecteur dvd et je ne suis aps un grand cinéphile donc je m´en fiche de la télécomande

-je me méfie du wifi je préfere les manettes avec fils et aussi les souris avec fils. ( donc je m´en fiche du pad sans fils)

-Le DD ne va pas me serivr puisque quand j´avais la xbox à part sauvegarder mes jeux je ne faisait pas grand chose avec

-et le live , je pense pas le prendre, je préfere le online sur pc et au pire je prendrais la xbox conenct qui est gratuit ( de plus j´ai déjà un cable ethernet donc la casque et le cable du pack premium de me servira pas à grand chose.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 11:20:20

Moi si je devais prendre un des 2 pakcs , ça serait celui à 299 € .

Vu que je garderai ma xbox1 , et la retro est possible qu´avec le DD , je peut m´en passer .

Je pense m´inscrire au live qu´un ans après , donc j´aurai tout le loisir de m´acheter le DD d´ici là .

Pack 299 €
carte mémoire 35 €
PGR 3 ou Perfect Dark Zero

395 € , ça me revient encore moins cher que d´acheter le pack premium qui contient quelques futilités .

TFC81
TFC81
Niveau 10
19 août 2005 à 11:50:46

born2kill
Posté le 18 août 2005 à 19:52:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vu que sony as voler le systeme de cd pour faire sa playstation 1 je deteste sony :/ vive microsoft et vivie nintendo et le prix est tres abordable quand on vois laspect technologique

ce genre d´argument ne tient pas la route dsl , tu es un anto sony car tu sui les autres qui snt anti sony :( t c´est nul et c pareil pour ceux ki disnet pareil sur la box et la revilution

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
19 août 2005 à 12:13:50

yovomaltine :d) Entièrement d´accord avec tes arguments.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 août 2005 à 12:15:31

ninjeur :

Je ferai pareil que toi. En plus, le fait de prendre le pack de base, permet de voir la concurrence et de réagir en fonction...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment