CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous satisfait ?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 août 2005 à 02:05:18

insatisfait:4
satisfé:3
meme les gars crosoft arnake c tout fo juste le wirlesse ds le pack prenium si yoré ladapateur ca oré été mieu ms lié pas c abusé 480€ pr joué en ligne sans jeux en + donc ca fé 540 et tu pt joué en ligne +60€ dabonement 600€ et tu joue en ligne kalité optimal pdt 1 an a pgr3!!

otant prendre un bon jeux sur pc a 60€ et c fini

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 02:05:48

Nintendo n´est pas mieux mdrr .

Vendre sa GBA micro à 100 € quand à coté tu peut t´acheter une GBA Sp en occase pour 50 € ou une DS en ajoutant 50 € et qui est retro-compatible avec les jeux GBA .

rising001
rising001
Niveau 10
18 août 2005 à 05:55:59

bah c´est ca le commerce.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 06:15:30

rising001 Posté le 18 août 2005 à 05:55:59
bah c´est ca le commerce.

:d) Oui exact , mais vendre une console portable à un prix aussi exhorbidant , et à coté tu as la DS à 140 € ou le pack simple de la 360 à 299 € , c´est pas malin de la part de Nintendo sur ce coup .

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
18 août 2005 à 08:39:24

oui mais c´est une nouvelle console ( La GBM 100 Euros c´est pas cher) et elle lit les mp3 ce que les autres n´ont pas ( DS et SP. De plus, le prix baisserais d´ici 6 mois. à 60 euros , ça serait intéressant.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 août 2005 à 09:21:33

C´est vrai que c´est une surprise comme le disait Crosoft mais bon c´est une console next gen et je suis content et j´acheterais aussi saint´s row et le live gold 1 an voila :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 août 2005 à 09:24:37

je voulais dire que " c´est pas une surprise comme le disait Crosft" :desole: vous m´avez pris pour un c** hein? :lol:

bilou54
bilou54
Niveau 9
18 août 2005 à 09:37:52

Bon pour moi je reste mitigé(pas de 1, pas de 0 lol), c´est vrai que le pack premium reste cher mais il a un bon contenu, et surtout on ne sais pas encore combien sera vendue la ps3 à sa sortie et le line-up. Concernant le line-up, je dois dire que c´est peut-être ce qu va m faire craquer pour la 360. Mais je m pose encore quelques questions concernant le contenu du pack et sur ses caractéristiques. Tout d´abord je n´ai lu en nulle part si la manette wireless contenait deja des piles rechargeables ds le pack premium ( bon c un detail mais sinon krosoft enfonce encore un peu le clou si y a pas les accus). Deuxiemement j´aurai souhaité savoir si quelqu´un avait entendu parler de la taille occupée sur le DD par on va dire l´OS de la xbox?
si quelqu´un pouvait m´eclairer là dessus, car vu que le disque est as gros, j´espere que ce fameux " OS" va pas prendre 2 ou 3 giga...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 09:42:08

les piles seront déja dans la manette et la 2eme question, je sais pas.

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
18 août 2005 à 09:57:55

LE HD-DVD
PUTAIN BILLOU

bilou54
bilou54
Niveau 9
18 août 2005 à 10:33:52

je ne pense pas que le Hd-DVD soit une priorité pour l´instant, c´est sûr que ça aurait été un plus pour de savoir que la console l´avait, deja qu´au niveau des hdtv c un peu mort au niveau des offres on va dire " interressantes". Sony nous parle de son blue-ray et la je vois encore moins l´utilité de pourvoir mettre 50 giga sur une galette alors que les jeux du moment tiennent largement sur un dvd simple voir DL...
merci pr l´info pr les piles, tu pourrais me dire ou tu as vu qu´elles etaient livrées avec car j´ai du passé a coté de l´info lol
ceux qui ont une xbox pourraient nous dire combien de taiile fait l"OS" intégré? merci

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
18 août 2005 à 10:58:58

Moi pour le prix meme s´il reste cher si on fait le comparatif par rapport aux ps2, xbox à leur sortie enfin je sais pas pour la xbox je crois qu´elle était à un peu plus de 400€ non? et la ps2 aussi plus ou moins enfin chuis pas trop sur.
Mais si on fait le comparatif avec la xbox360 c´est pas mal et peut-etre qu´attendre noel fera des belles offres faut pas se précipiter enfin sauf pour les fan.
moi eu satisfait!

jesite
jesite
Niveau 10
18 août 2005 à 12:52:50

satisfait

400euros=2600francs

play1= 2500frcs

saturne= 3990frcs

play2= 2990frcs

xbox= 3000frcs.

a leur sortie!

donc bon prix de lancement avec opportunité pour le grand publics ( les non gamer, d´une console sans multimedia a 2000francs)

donc satisfait :ok:

Tristos
Tristos
Niveau 7
18 août 2005 à 13:01:51

Il y a quelque chose qui m´a intrigué: Il faut une puce pour lire les DVD gravés? J´ai une Xbox sans puce et elle li les CD-R-RW et les DVD-R-RW, alors pourquoi une puce?

steveo67
steveo67
Niveau 9
18 août 2005 à 16:15:45

:up: anti dark

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 août 2005 à 16:44:45

Tristos : non il ne faut aucune puce!

Elle lit les dvd gravés directement!

Sinon je suis très satisfait du prix de la console!

Super_Kevin_PS3
Super_Kevin_PS3
Niveau 4
18 août 2005 à 16:58:55

satisfaction

leox
leox
Niveau 5
18 août 2005 à 18:20:58

A sa sortit je la prend a 400€(vé essayer de la reservé chez mon vendeur sa devrait le faire ) sinon satisfait pour moi

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
18 août 2005 à 18:56:25

le dd du pack a 400 euros il est portable?? on pourra le mettre sur un pc ? ?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 août 2005 à 21:12:50

oué ms meme c abusé 400€ avec 2-3accesoire de merde deja la manete wirlesse elle oré du etre ds le pac core et c pas le cas ( je suis decu ) le hd dvd c pas super grave ns oront qd meme une bonne kalité dejeu ( je tien a precise le hd dvd c pr une meilleur kalite dimage sur le jeu donc pas bsoin de hdtv pr en profité,c juste ke sur hdtv qd on joue a un jeu non hd dvd c moche koi ) ensuite il oré du incorporé un dd tt ptit ds le core systeme ( je c pas genre 7-10 go) bref je passe mon chmin sur la 360 moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment