CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous satisfait ?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 août 2005 à 01:16:24

Personnellement je suis heureux que Microsoft est choisit de permettre aux joueurs de choisir entre 2 PACKS, les prix me convienent meme-ci je ne suis pas tres surpris.
Alors le PACK PRO 399 Dollars + Perfect Dark Zero 49 Dollars + Project Gotham Racing 3 49 Dollars + Facade Midnight 20 Dollars + Adaptateur WI-FI 80 Dollars + Abonnement un an au LIVE 59 Dollars + Taxe 7.5%= 705 Dollars environ :content:
Personnellement je vais demander le PACK PRO comme cadeau de noel et m´acheter le reste avec mon argent :)

Alors, vous etes vous satisfait des prix de Microsoft :question:
Satisfait: 1
Insatisfait: 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 01:17:58

bravo tu est le centieme a avoir fait ce topi tu te merite

RIEN!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 01:18:30

topic*

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
18 août 2005 à 01:18:30

Très content :-)

Mais j´attend quand même, peut-être qu´en Mars-Avril ça viendra avec un jeu. Ça va quand même être dure de patienter, mais les amis c´est fait pour avoir un Xbox 360 et de le partager :lol:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 août 2005 à 01:19:51

j´attend la ptite puce pour lire les dvd gravés moi :D

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 août 2005 à 01:22:47

Satisfait: 2
Insatiffait: 0

Je n´ai pas tenu compte de ton avis iceshadow, etant donnee que je ne sais pas si tu ais satisfait ou pas.

youcef54
youcef54
Niveau 2
18 août 2005 à 01:22:51

:rire2: meme avec la puce le D/L du jeu va etre long et moi joré la flemme datendre ossi longtemps pr D/L le eu bref pis la puce sera cher ossi

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
18 août 2005 à 01:25:15

moi si je suis satisfait ouais bof le prix jmen tape jvais lavoie ces sure avec mes jeux que je veux moi jaurais aimer vor une video perfect dark zero mais comme jai pu voir microsoft aime faire chier aucun blue dragon aucun perfect dark aucun ghost recon 3 bof bof bof cette conference en plus quau tokyo game show ya presque aucun jeux presenter va faloir atendre jusqen mi octobre pour voir du perfect dark ou du blue dragon :nah: microsoft tu baisse dans mon estime :hum: ( mais jvais quand meme prendre ta console)

youcef54
youcef54
Niveau 2
18 août 2005 à 01:26:15

moi je suis insatifsé par contre ( je crois ke je suis le seul) deja joré voulu avoir la mannete sans fil ds le pack core system ( oui je c moi je compte prendre le core system) dsl ms je roule pas sur le lor et papa et maman c 300€ pas plus hein? bon voila ensuite deja fo payé un truc pr allé sur internet ( pas le live ce ki permet dallé sur le live) et 80€ waow c cher la vache si il été incorporé ds le pack prenium la je loré été
il été presk bon le pack prenieum ms manké juste le truc pr allé sur le net ms il y" pas alors nan

satisfait:2
insatisfait:1

youcef54
youcef54
Niveau 2
18 août 2005 à 01:28:58

pis ce kil ya ds le pack prenium je men branle ( le caske je men fou et la telecomande encore plus!!) jen é marre de ces deux minutes de merde si slmnt javé mis mon otr pseudo!!! ou ya a peu pres 1000 jrs dancieneté...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 août 2005 à 01:29:00

insatisfait:trop d´accessoires en option,un point faible pour le pack premium selon moi le fait qu´il comporte un abonnement xboxlive alors que j´habite au maroc donc je vais payer plus pour rien,Le DD de faible capacite(20go) a 100euro c´est tres cher Bref je suis un peu decu!

granin112
granin112
Niveau 10
18 août 2005 à 01:30:21

tu l´ achete au maroc ? ?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 août 2005 à 01:33:00

bon pr le pseudo c fé ^^ oué c tout le pack prenium je le trouve bof!! cher en + pis bon deja avt de se precepité attendons les otre next-gen ( comme la révo!) et la ps3 ki riske detre bcp plus puissante ke la xbox 360 car les gars elle é bien habillé la ps3 c puissant komme bébé ( je deteste sony ms la fo dire c vré kil ont une consoole puissante) leurs cartes sont plus puissante ke la xbox360 il me semble et le tout revient a 494 ( o lieu de 375 pr la xbox360 dc attendon franchement attendons fo etre patient ( surtout pr la revo héhéhéhéhé)

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
18 août 2005 à 01:34:25

Très insatisfait, serieux c quoi ce pack du pauvre ?
Faut pas se fout de la gueule du monde !
Un hdd de 20 GO a 99€ ! !!!! imaginez ceux qui voudront se l´acheter par la suite ! ! et ceux qui voudront ensuite acheter une manettre sans fils ! !!
Il avait qu´à faire comme Sony assumer de vendre une console cher et pas faire un pack attrappe pigeon !

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 août 2005 à 01:34:39

mdr il va prendre la version bledard construit eux-meme ptdr!!! nan je pense kil va limporté ms importe la des usa c mieu ! !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 01:35:26

Je suis pas entièrement satisfait des prix proposé .
C´est surtout au niveau des accèsoires .
Vendre un DD de 20 Go à 99 € , c´est abusé grave . Et pour profiter de la retro-compatibliter , il faut obligatoirement posséder le DD .

Si la capacité était de 50 Go , là j´aurai rien dit mais ce n´est pas le cas .

Parce que si le DD coutait environ 40 € ( eh oui ils auraient pu le faire , vu que qu´un DD de cette même capacité sur PC coûte environ 20 €) là je l´aurais acheté avec le pack à 299 € sans hésiter mais ces différents prix élever m´oblige d´attendre une diminution qui adviendra soit après Noel soit lors de la sortie de PS3 .

Ou bien un prix qui auraient satisfait tout le monde , aurait été celui de 360 € pour le pack premium . Enfin bon , ils vont très vite diminuer leur prix après la sortie de la console , patienter un peu ne me tuera pas .

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
18 août 2005 à 01:35:26

Moi j´adore les accessoires:

:d) Manette sans fil c´est super.
:d) Disque dur c´est plus qu´indispensable.
:d) Micro, j´ai besoin d´un nouveau le mien est cassé
:d) Cable HD, utile parce que j´ai une HDTV
:d) Une cable Ethernet est aussi utile puisque je vais le connecter à mon routeur.

La télécommande ne sera pas là quand je l´achèterai, c´est seulement avant Noel.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 août 2005 à 01:37:56

" mdr il va prendre la version bledard construit eux-meme ptdr!!! "

adieu le pseudo cause:racisme et moquerie sur mon pays!sinon je l´acheterai de france comme la ps2 et je vais ouvrir le carton labas en france et vendre l´abonnement live a un acheteur du pack nu :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
18 août 2005 à 01:39:22

si les moutons l´ achete et que elle se vende on risquera pas d ´avoir une baisse de prix avant lonton^^

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 août 2005 à 01:39:28

oué c bon moi c klr et reglé la 360 je la prends pas a noel c vrément encore trop cher pr 400€ ( a la limite en import ms les frais de ports...) franchement ca vo pas le coup les gars ( mdr le dd a 100€) ms bon un truc é sur c ke la sony ps3 va se planté grave!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment