CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test des JeuxVidéo!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:33:39

:merci: Xlolo ! ! :) :) :) :) :)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:05:56

Alors tjs pas dautre test je vais en mettre un!

Dragonball budokai 3:16/20

Ce jeu n´est pas un jeu ou ce fis simplement au graphique , mais bien a l´ambiance et ce jeu entre amis est un jeu si magnifique bien sur l´ambiance musicale laisse a désiré , les graphiques sont pluto bien les personnes bien fait .
:d) Point accrochant : Mur invisible qui apparait parfois :non:

Point génial: Jeux très long avec histoire différente avec chaque personnage!

seba25899
seba25899
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:07:31

:merci: mais j´ai plus de test en tete!!

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:56:18

shadow stun fif , oh :my fucking god

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-1184440-1-0-1-0-0.htm

Les premiers Test:

ESPN Major League Baseball 2K4(XB):jeu vraiment nul , MVP est mieux10/20

Hitman 3:contract(PS2):lui aussi,jeu très décevant,je trouvais que hitman 2 était nul mais hitman 3 est encore pire...12/20

Mario Kart:Double Dash(GC):bon jeu , mais encore une fois il est pour jeune age , mais continue la tradition mario.16/20

test de brock

Halo ( Xbox)
Vous avez la Xbox et vous n´avez pas joué à Halo. Courez l´acheter, il est excellent, scénario en béton, jouabilité parfaite, graphismes encore très beaux ( le jeu est sorti le 14 mars 2002), durée de vie énorme ( coopératif, plusieurs modes de difficulté). Vivement Halo 2 un must , le jeu parfait 20/20

Grand Theft Auto : Vice City ( PC)
GTA Vice City est un jeu se déroulant dans les année 80, la bande son est excellente, la durée de vie énorme, les graphismes corrects, dommage que le jeu est de nombreux bugs et qu´il ne soit pas bien optimisé. 17/20

Burnout 2 : Point of Impact ( Xbox)
J´attendais cet opus avec impatience sur Xbox. Pour commencer la jouabilité est très bonne, il y a de bonnes sensations de vitesse et le jeu est super fun par contre la Durée de vie est vraiment minable en solo et l´absence de Xbox live est regrettable. 18/20

SoulCalibur II ( Xbox)
pu constater que ce jeu est une bombe, la maniabilité parfaite, le jeu est beau et fluide et c´est fun. a posseder 18/20

Star Wars : Knights of the Old Republic ( Xbox)
J´y ai joué 10 heures et je suis que sur Dantoinne, la durée de vie paraît énorme, les combats au début m´ont paru bizarres mais je m´y suis fait en 2 combats, la jouabilité est très simple, je n´ai constaté aucun ralentissement, les graphismes sont corrects, le jeu prend toute sa dimension quand on est Jedi ! ! ! A posséder si on est amateur de RPG et de Starwars, c´est le jeu de l´année et le meilleur RPG du moment. Merci Bioware et vivement Jade Empire. 19/20

NHL 2004 ( Xbox)
Ce jeu est une bombe ! Graphiquement il est superbe, la jouabilité est excellente et grace au mode dynastie la durée de vie est conséquente ; bref à posséder si on est fan de hockey. 18/20

Hunter : The Reckoning ( Xbox)
J´ai acheté ce jeu et j´ai été plus que déçu. Graphisme moyen, jouabilité moyenne, son très correct, mais s´accroche pas, trop bourrin, un peu trop difficile pour les débutants au beat-em-all et un mode multijoueurs pourri 10/20

Racing Evoluzione ( Xbox)
Ce jeu est le meilleur jeu de course de la Xbox. Graphismes hallucinants de beauté, jouabilité parfaite, bande son très bien ( avec possibilité de mettre ces musiques), durée de vie énorme ( 39 championnats, 50 circuits...), IA excellente à posséder d´urgence. 16/20

Bien les graphique sont merveilleux, la jouabilité est bonne , le niveau de difficulté moyen , mais la stratégie a surmonter est difficile jai fait le tour en 2 semaine mais il est asser long et manque d´énigme.

18/20 un défaut quand tu fait le tour rejouer devient ennuyant

Gauntlet Dark Legacy(GC):Trop fort comme jeu fantaisique!les graphiques sont super nul mais le jeu global reste bon et assez long!15/20

aliasshadodesco Posté le 16 novembre 2004 à 01:19:08
En voici d´autre:

Dark alliance:

Il est bien la premiere fois que tu joue , les graphique sont po terrible la jouabilité est bonne 2 semaine a compléter et les personnes un choix simple . Il y a une grande variété d´objets 14/20

Dark alliance 2:

Bof meme chose que le 1, mais avec plus d´arme les graphique s´amiliore , mais sont pas très bon.Encore plus long que le premier environ 3 semaine à faire et plus de choix de personnage
16/20

aliasshadodesco Posté le 16 novembre 2004 à 01:21:41
Jet set radio futur:

Ce jeu qui a premiere vu semble plate a mort est pas si plate de que sa j´ai moi meme fait le tour et il est GÉNIAL , mais kan tu fait le tour ses plate je dirai graphique 10/10 mais sinon le jouabilité est bonne et les controle facile.La difficulté se trouver vers la fin ses super difficile.

note:14/20

aliasshadodesco Posté le 16 novembre 2004 à 01:25:10
James Bond:NightFire:je trouve que les jeux de james bond ne change pas de version en version mais bon le jeu reste ok mais je trouve qu´il n´y a pas assez de shooting comme dans le bon vieux goldeneye!15/20

Mx Unleashed:LE meilleur jeu de motocross que j´ai joué!le mode saison n´estpas extremement long(2 semaines) mais tu peux toujours débloquer des choses en exibition!les motos sont extra!les graphiques sont très bon e la musique aussi!le gameplay est aussi bon.18/20

Madden 2004:très bon jeu de football,il dépasse ESPN a tout coup!les graphiques sont améliorer et ce de beaucoup!les jeux que les équipes ont sont différent d´équipe en équipe...le mode dynasty est meilleur que celui de nhl 2004,il y a meme un camp d´entrainement avant d´entamer la saison et meme des matchs pré-saisons 17/20

Mafia:bon jeu de shooting mais la maniabilité des automobile est très mauvais,sa ne bat pas du tout grand theft auto...les missions sont tous différente les une aux autre mais il manque un petit je ne sais quoi a ce jeu...14/20

Max Payne(PC):ce jeu est moitié shooting moitié´top secret´.l´histoire est bonne et le gameplay aussi,les graphiques sont excellent et les missions sont diversifiées!le jeu est pas si long que sa(2 semaines)18/20

Max Payne 2(PS2):j´ai pas vu beaucoup de différence avec le premier mais il est bon quand meme,encore la l´histoire est bonne et le gameplay reste parreil,les guns sont bien illustrer meme il n´est vraiment pas assez long(4-5 jours)18/20

ShadowDesco Posté le 16 novembre 2004 à 01:28:20
bon jen posterais dautre plus tard

ShadowDesco Posté le 16 novembre 2004 à 01:31:12
Bon jai rien a faire en voila dautre

ShadowDesco Posté le 16 novembre 2004 à 01:32:07
Manhunt:Ce jeu n´est pas pour les petits enfants!il est gore!il y a toujours du sang partout et avec la manièe qu´on tue les individus ils popurront faire des cauchemard!!!les graphismes sont pas pire,le gameplay est bon et l´histoire et très bien pensé,la maniabilité est excellente et l´ambiance est folle!18/20

Moto GP 3:Bon jeu de moto pour ce troisième volet mais on se tanne assez vite a faire seulement des courses de championnat,ondirais que le jeu tourne tout le temp en rond...mais bon les graphiques sont bon,le gameplay est nul et la musique aussi,le controle est assez mauvais...13/2

NBA Live 2004:Excellent jeu de basketball!les graphiques sont excellent,autant que tout les jeux de ea sports cette année...le gameplay est bon,les controles sont faciles et le jeu est juste assez dure 18/20

NBA Street Vol.2: ce jeu est drole et excellent,les graphiques ne sont pas excellent mais pas mauvais.le controle est facile et le gameplay est un peu mal fait mais ce n´est pas si grave.l´histoire est bonne mais le jeux n´est pas assez long(4 jours)17/20

ShadowDesco Posté le 16 novembre 2004 à 01:32:38
ouff je me tenne encore 4 et je lache

ShadowDesco Posté le 16 novembre 2004 à 01:39:39
Need For Speed Hot Pursuit 2(PC):bon jeu mais il ne change pas beaucoup des autres need for speed...les graphiques sont bons comme dans tout les autres nedd for speed.les courses sont bien faites et le décors est beau mais parfois vide.17/20
-------------------------------------------
Need For Speed Unerground:Mais quelle jeu!il est excellent un jeu dont presque tout le monde révait,un jeu de course avec des automobiles modifiés(de rue).avec ce nouveau volet nous pouvons modifier notre voiture tant que nous le voulons,nous pouvons laisser notre imagination faire le travail les graphismes sont miraculeux(peut-etre que j´en met un peu trop).le décor est excellent et les vue est alléchante.Il n´y a pas beaucoup de voiture mais ceux qui sont dans le jeu sont extra(supra,skyline,jetta...)le jeu n´est cepandant pas long...18/20
---------------------------------------
oca race Driver 2 Au Xbox.

Le jeu est très bien réussi coté graphique,gameplay et sensation de course.Ont s´en vraiment la vitesse.Ils se sont basse sur gran turismo 3 mais sans posibilité de modifier le moteur.Vous etes une 15aine dans chaque course et si vous faites une petite erreur vous etes fini vous vous retrouvez derrière le ploton!

18/20!
----------------------------------------
SuperSmashBros méléé: `dur a controller mais les graphiques sont très bien faits. Les choix de personnages sont plus complets que sur super Smash Bros sur nintendo 64. Le jeu est assez détaillé. Il a seulement une chose que je lui reproche c´est que les personnages sont plus durs a controller que sur la version de nintendo 64. à déconseillé aux joueurs qui aiment jouer avec les mannettes moins compliquées que celles du game cube.Il est amusant. en gros je lui donne 17/20

----------------------------------------------

WWE:Legends of wrestling: Bien comme jeu. j´aime bien le mode carrer et aussi le mode pour creér un Lutteur. 15/20

ShadowDesco Posté le 16 novembre 2004 à 04:09:49
Alors comment trouvé vous mes tests!!!

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:59:44

tout sa ces mes test , esti de plagieur

Halo ( Xbox)
Vous avez la Xbox et vous n´avez pas joué à Halo. Courez l´acheter, il est excellent, scénario en béton, jouabilité parfaite, graphismes encore très beaux ( le jeu est sorti le 14 mars 2002), durée de vie énorme ( coopératif, plusieurs modes de difficulté). Vivement Halo 2 un must , le jeu parfait 20/20

Grand Theft Auto : Vice City ( PC)
GTA Vice City est un jeu se déroulant dans les année 80, la bande son est excellente, la durée de vie énorme, les graphismes corrects, dommage que le jeu est de nombreux bugs et qu´il ne soit pas bien optimisé. 17/20

Burnout 2 : Point of Impact ( Xbox)
J´attendais cet opus avec impatience sur Xbox. Pour commencer la jouabilité est très bonne, il y a de bonnes sensations de vitesse et le jeu est super fun par contre la Durée de vie est vraiment minable en solo et l´absence de Xbox live est regrettable. 18/20

SoulCalibur II ( Xbox)
pu constater que ce jeu est une bombe, la maniabilité parfaite, le jeu est beau et fluide et c´est fun. a posseder 18/20

Star Wars : Knights of the Old Republic ( Xbox)
J´y ai joué 10 heures et je suis que sur Dantoinne, la durée de vie paraît énorme, les combats au début m´ont paru bizarres mais je m´y suis fait en 2 combats, la jouabilité est très simple, je n´ai constaté aucun ralentissement, les graphismes sont corrects, le jeu prend toute sa dimension quand on est Jedi ! ! ! A posséder si on est amateur de RPG et de Starwars, c´est le jeu de l´année et le meilleur RPG du moment. Merci Bioware et vivement Jade Empire. 19/20

NHL 2004 ( Xbox)
Ce jeu est une bombe ! Graphiquement il est superbe, la jouabilité est excellente et grace au mode dynastie la durée de vie est conséquente ; bref à posséder si on est fan de hockey. 18/20

Hunter : The Reckoning ( Xbox)
J´ai acheté ce jeu et j´ai été plus que déçu. Graphisme moyen, jouabilité moyenne, son très correct, mais s´accroche pas, trop bourrin, un peu trop difficile pour les débutants au beat-em-all et un mode multijoueurs pourri 10/20

Racing Evoluzione ( Xbox)
Ce jeu est le meilleur jeu de course de la Xbox. Graphismes hallucinants de beauté, jouabilité parfaite, bande son très bien ( avec possibilité de mettre ces musiques), durée de vie énorme ( 39 championnats, 50 circuits...), IA excellente à posséder d´urgence. 16/20

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:32:31

Je te ferais remarquer que des test de jeuxvideo sa se copie épais

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:02:30

Bof Goldeneye 2 j´ai meme pas prit le courage de l´acheter, j´aipreferer prendre G.R 2 :-)))

-14 :content:

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:53:03

eh faut aussi dire que ce jeu, goldeneye 2, est carrément une honte au 1er opus qui est toujours aussi mythique! :)

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:13:25

Voila !
Moi je fait cour ! :ok:

:d) http://www.belgames.net/page173.php
:d) http://www.belgames.net/page908.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals