CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quoi sert cette generation ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 septembre 2006 à 10:53:06

ne pas etre capable de voir ce que cette génération va apporter, faut etre bete je sais pas !

je veux pas paraitre mechant mais bon les innovations apporté par les 3 constructeurs sont flagrantes ! après si certains préferent fermer les yeux et venir raconter des conneries sur le forum c´est un choix certes

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:54:54

silvRkev Posté le 03 septembre 2006 à 10:51:18 southpark49_2 Posté le 03 septembre 2006 à 10:44:36 ils doivent vraiment se faire chier a joué sans le live

y´a des gens qui ont des amis pour jouer avec eux !: ok:

même tu va pas les inviter a 9 heure du mat pour jouer ou 1 heure du mat pour jouer a halo 2 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 10:54:55

jeromebatiol: toutes les next-gen seront sous exploité pour ceux qui ont pas le live...mais les jeux ne sont pas différent des précédente générations, on peut toujours jouer en splitter, mais au vue des nombreuse possibilité que le live nous offre, c´est clair que ça doit dégouter de pas pouvoir y toucher...surtout que, une fois qu´on la testé, c´est dure de revenir en arrière, et sans le live, on perd un immense potentiel...
mais ça sera tout aussi valable pour la ps3 et la wii(quoique...d´après ce que j´ai compris sur cette dernière, aucun jeux ne sera live avant un bout de temps)...

venom911
venom911
Niveau 24
03 septembre 2006 à 10:57:25

forcement si tu joues à des heure pas possibles....

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:59:00

:non: pas moi c´est un exemple :rire2: c´est 10 fois mieux de jouer a 16 que de jouer a 4 et en plus avec des anglais :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 11:02:51

nan mais meme, y a toujours des co* pour venir faire leur malin: "ouai, moi j´ai pas besoin du live, parce que moi, j´ai des keupin!"

tu va me dire que t´invite tes copains tous les jours et dès que ta envie de te faire une bonne partie multi? sans compter que bon...jouer à 4 en écran splitté, c´est loin d´être le must, surtout quand tu sais jouer contre le quadruple des gars en live... :malade:

alors bon, les commentaire à 2 balles pour dire qu´oin est tous des no-life à part lui...merci quoi, il peut aller voir ailleur...

et on peut pas juger si on a jamais joué en live sur 360, je l´ai dit plus haut: une fois qu´on y a toucher, on peut plus s´en passer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment