CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quoi sert cette generation ?

the--pretender
the--pretender
Niveau 5
03 septembre 2006 à 03:31:01

slt a tous , le blue ray sert a rien (sony) , le hd dvd (ms) aussi , sur wii toute les grose license ne sont pas representer .

il y a juste des graphismes un peu plus beau

celle de la ps2 gc xbox avait encore de beau jour devant elle

serieux a quoi sert cette generation ?

pour moi elle sert juste a nous faire claquer du fric

qu´en penser vous?

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 septembre 2006 à 03:35:01

la game cube je l ai pas eu mais alors la ps2 excuse moi mais elle a fait son temps c est clair :nah:
va t acheter la 360 joue en hd et apres essayer de reposez ta pauvre question a mon avis tu opsera meme pas

aliens92
aliens92
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:24:13

Moi c´etais bien la playstation et la game cube mes console preferer Pour les mgs et les RE

PiXx
PiXx
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:34:04

Moi la question que je pose est la suivante : Comment vont ils faire pour rendre les jeux encore plus beau pour la nextgen ? Sérieux quand on voit la beauté de GoW ou Assassin´s creed je me dis qu´en fin de vie de la 360 ou de la PS3 on pourra pas faire mieux.

callveen
callveen
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:34:15

Je reposte ici ce que j´ai posté sur ton topic du forum Wii :-)

Personnellement je pense que cette génération va apporter pas mal de nouvautés et d´améliorations au jeu vidéo en général:

-La haute définition, permet d´obtenir une image plus détaillée et donc plus immersive au joueur. Certains diront que les graphs ne font pas tout, certes mais je trouve que c´est tout de même important.

-La vraie entrée du jeu en ligne sur console (même si Microsoft a déja une longeur d´avance) les trois leaders de jeu vidéo vont enfin pouvoir faire leurs preuves sur cette universalisation de la communauté de joueurs comme c´est le cas depuis de nombreuses années sur PC.

-La Wii! Déja amorcée par la jouabilité révolutionnaire de la DS, Nintendo entre réellement dans la Next Gen car, a mon sens, ce ne sont pas les graphismens mais la manière de jouer qui fera réellement la différence: on ne joue plus tout à fait comme avant!

Alors oui, cette évolution aura été progressive (Sony avec le pad gyroscopique, l´Eye toy, et a une moindre mesure Sing Star et Buzz) L´important est que nous ne jouions plus encore et toujours de la même façon... Microsoft, un peu a la traine dans ce domaine compensera bientôt avec sa propre webcam et les applications qui en découlent...

Wii, Xbox360 et PS3 seront complémentaires a mon sens...

Pour une fois, la Next Gen n´est plus a sens unique où tout le monde fait la même chôse, nous allons réellement avoir le choix de jouer, comme on a envie de la faire...

J´aime! :)

Et ce ne seront plus uniquement les Exclusivités en matière de jeu qui feront acheter telle ou telle console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 10:35:36

bibi +1: arrêtez de jouer les philosophe avec vos questions existancielle: les anciennes générations n´étaient plus bonne à rien, on était arrivé au bout, en particulier sur ps2...

il était temps de passer à autres chose, parce que les jeux de cette génération s´en trouvait de plus en plus limité par les capacité des console, point barre...

callveen
callveen
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:38:14

Et c´est clair, les current gen commencent a s´essouffler quand on voit certains jeux tourner dessus...

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:38:21

Entierement d´accord avec pretender, il n´y a qu´une amelioration graphique. PAr contre, la Wii est une vrai nouveauté. Pas de grosses licences dessus? Et alors? Je m´en branle des need for speed, fifa, gta. Les jeux nintendo et exclusifs seront largement suffisant.
Pour la xbox 360, le live, même s´il etait present sur la precedente version, apporte vraiment beaucoup sur le plaisir de jeu. D´ailleur, cette console est totalement sous exploitée sans le live.
Je bosse dans un micromania, et pas mal de personne parlent de vendre leur 360 parce qu´ils n´ont pas internet. Heureusement qu´il y a des dead rising et oblivion.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:40:29

J´ai internet, et la 360, mais de xbox live :non:
(sinon pour bossé dans micromania tu as fait quoi comme étude ?)

Moi quand je joue, c´est sourtout en solo, peut-être que plus tard je prendré le live, mais pas pour le moment, comme je préfère les RPG, et RPG c´est sourtout en solo :hap:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
03 septembre 2006 à 10:41:05

les graph ps2 hideux ; ceux de gamecube trop flashy playscool lol (je sais pas si sa viens de la carte graphique de la console ou si c voulu pour la plupart des titres?) et la xbox de la ps2 en mieux mais pas encore sa , la 360 ma fais revenir au jeux console que j´avais delaisser a cause des graphisme faiblard :)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 septembre 2006 à 10:42:35

hommetorche > prends toi donc enchant arm, parait que le multi est sympa (combats de golem). :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:42:47

Ah c´est sur qu´il faut se mettre a jour...
Internet et le haut débit devient un plus non négligeable sur le Next Gen...
Ceux qui revendent leur 360 parce qu´ils n´ont pas l´accès ADSL doivent le faire la mort dans l´âme... car je ne vois pas, alors une raison valable pour eux d´acheter une autre console Next Gen (sauf peut-être la Wii pour l´originalité du gameplay)

Quand a l´achat d´un téléviseur HD, cela resdte a l´appréciation de chacun, c´est un plus mais pas indispensable... L´internet par contre fait quasi partie de la vie de tout les jours... CQFD

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:44:36

ils doivent vraiment se faire chier a joué sans le live :ouch:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:45:16

FoSsil3 :d) EM me tante pas, c´est RPG japs, je joue pas j´aime pas le tour par tour :non:

J´ai une télé HD dans mon salon, je vais pas joué dessus, j´ai pas le cable HD deja, et c´est la télé du salon, pour joué j´ai ma télé dans ma chambre, le xbox live, je le prends pas, parce que j´ai pas pack core, et la carte mémoire sera trôp petite pour ça.

venom911
venom911
Niveau 24
03 septembre 2006 à 10:46:03

lol pour la tele HD c´est surtout au moyen de chacun, sinon jte rassure tout le monde ne prendrait un.

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:46:35

l´enfoiré il a une télé HD et il a pas pris le pack premium oh la boulette :ouch:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:47:34

southpark49_2 :d) Je l´ai depuis hier, la télé HD, et c´est la télé du salon, je vais pas joué dessus.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:51:18

southpark49_2 Posté le 03 septembre 2006 à 10:44:36 ils doivent vraiment se faire chier a joué sans le live

y´a des gens qui ont des amis pour jouer avec eux !: ok:

callveen
callveen
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:52:24

Et puis le Live, c´est pas que le jeu en ligne!
Télécharger des démos, vidéos, prendre des rendez-vous, observer l´évolution des amis dans la communauté de joueurs que l´on se crée...

J´aime tout ça! :-)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:52:29

Ou qui préfère joué seul, comme moi :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment