CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint row = patch

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:16:48

jtrouve que c´est bien ce systeme de visée :oui: packe au style Just Cause ça le fait pas trop :(

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:20:02

GTA1 et 2 était des pures bombes ! Je suis un peu décu qu´ils aient abandonner leur sisteme de téléphone c´était trop bien sa. Sinon oublier de dire il y a une seule chose qui m´embete dans SR (et non ce n´est pas par raport au moyens de transport) c´est que notre héros n´évolue pas, il ne tire pas mieu avec une arme quand on utilise toujouurs celle ci, il ne prends aps d´endurence quand on le fait courir beaucoup. Quand on créer son personnage on a un truc pour le faire gros ou musclé mais a quoi bon si sa n´influ pas. Voia seul bémol masi encore un truc qui le différencie de GTA (peut etre est-ce le but).

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:22:49

La maniabilité des bagnoles est excellente, un peu arcade à la Burnout. Et sotir un patch maintenant c´est une bonne chose au moins il n´y a rien de honteux, les jeux PC tu crois quoi? ah oui c´est vrai il n´y a pas de patch sur PC :honte:

Pffff faut pas être idiot c´est toujours mieux que d´attendre 6 mois comme pour un Call Of...c´est une bonne de chose de la part des dévellopeurs, en quoi sa dérange? il est payant? non donc je n´y vois aucun problème.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:32:10

Pareil le Xbox Live en offre la pssibilité je vois pas ce qui a de mal a l´exploité :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:53

Oh non ced je n´ai pas oublié SA, qui reste mon préféré entre les deux.
Simplement Pour arriver au résultat SA rockstar a fait pas mal de jeux avant, donc SR c´est pareil il améliore certaines choses et en a laissé d´autre de côté.

Et par contre ceux qui affirment que GTA4 sera meilleur, attendons qu´il sorte, des déceptions dans les suites c´est assez courant dans les jeux videos.

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:44:57

put** mais personne n´a vu le videotest de Jvfr, sa veut tout dire ...

http://www.jeuvideo.fr/article-saints-row-5236-0-0.html

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:47:27

et au faite, peu ton costumiser sa voiture dans GTA, le telephone ? le GPS ? et tout le bordel qu´il n´y a pas dans GTA, sa on oublie de le precisé, pour Saints row n´est pas un GTA-like, mais GTA est un SaintsRow-like

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:30

GTA est un SaintsRow-like :d) euh ....... non !
C´est un jeu ouvert je dirais !

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:14:22

Salut,

J´ai acheté saint row et je ne suis pas décu.
Tout d´abord pour comparé à gta, saint row n´est en aucun cas une copie, c´est un jeu du meme genre c´est tout, puis en suite possèdant gta sa sur pc donc beaucoup plus beau que sur ps2 ou xbox, saint row m´a quand meme mit une claque, c´est beau, très beau meme, le moteur havok fonctionne a merveille, et on peut faire pleins de trucs marrants.

J´en vois plusieurs qui se plaignent de l´absence d´avions, de bateaux, de motos, de vélos, mais moi je ne trouve pas cela genant, au contraire, de toutes facon les avions, bateaux et tou les reste en plus des voitures et des motos, sont complétement inutiles.
Dans gta sa, je me sers jamais de ces transports, ca sert a rien sauf a se marrer 5 minutes.pour les motos d´accord, ca aurait été bien mais il n´y en a pas, tant pis mais c´est pas grave.

Je préfère meme saint row a gta sa ou meme les autres gta, au moins c´est réaliste quand tu shoot un piéton par exemple, les caisses faut les payées dans les concession, faut payer ton billet de train, etc...

Quand un membre d´un autre gang vient te taper, les flics l´arrete comme pour toi, alors que dans gta, les flics arette que toi, si un mec te tape, tu te défend, et le flic va venir te voir toi, genre c´est ta faute.
C´est pleins de détails mais je trouve ca mieux, comme pour les voitures, si tu casse ta voiture et que tu l´a met dans ton garage, elle restera casser, elle ne sera pas réparé, encore un détail qui a son importance.

Le mieux c´est quand meme le moteur physique, les portières des voitures s´arrachent et tout, par exemple ta portière est ouverte, tu recule en sorte de taper un poteau avec la portière, et ben elle s´arrache et tord un peu la taule de l´aile avant avec, hors dans gta la portière traverse le poteau.

Enfin bref, je commence à faire un roman la, mais il y tellement de trucs à faire et à dire sur ce jeu, c´est une pure merveille.

Pour dire j´ai du mal a rejouer a gta sa sur mon pc, je le trouve tout carré, et quand je shoot des piétons c´est bizzare.

Et je n´ai rien contre les gta au contraire j´attend le 4 avec impatience voir ce que ca va donner, mais pour l´instant saint row est LE meilleur "gta-like" comme vous dites, et cela pendant un petit bout de temps, alors pourquoi s´en privé.

PS: Ca n´est pas une copie de gta, ou alors dead or alive est une copie de tekken, ca va de soi.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:17:14

C´est beau ce jeu , nom de dieu que c´est beau ! Je tiendrai pas jusqu´a noël :bave:

360win
360win
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:27:56

:fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals