bah nan j´ai pas joué a san andreas tellement les GTA j´en avais trop vu !
je le redis, avoir des véhicules qui servent que 10 fois sur 50 heures de jeu c´est pas une perte ! la maniabilité est bizarre, très axéx sur le frein a main mais bon on s´y fait vite !
les voitures avancent pas ?? ptdrrrrrr je viens de choper une des voitures de sport les plus rapides du jeu, je peux te dire que ça va largement assez vite ^^
je le redis, j´ai pas joué a SA donc pour moi le jeu est nickel, les missions sont sympas, et les activités sont marrantes et prenantes (le stock car est pas mal marrant, et le truc de chaos a etre payé pour tout exploser c´est marrant et ça donne plus de sens pour mettre le bordel en ville !
dernierement, niveau graphique il est largement au dessus, ce qui est un + notable et agréable parce que les graphismes de GTA ça fait depuis liberty city que c´est quasimment pareil, et moi ça m´a lassé de toujours voir la meme chose !
le style graphique de SR est différent en plus donc ça change aussi !
sylva1 je crois que t´a critiqué environ 95% des jeux sur 360 donc en + je dirais que t´es mal placé pour donner un avis, qui sera de toute façon loin d´etre objectif !
SR est un bon jeu, et meme un très bon jeu pour ceux qui n´ont pas joué aux derniers GTA !