CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint row = patch

longjumeau
longjumeau
Niveau 3
02 septembre 2006 à 09:04:58

Disponible depuis aujourd´hui (tout du moins officiellement) en Europe, Saints Row bénéficiera très bientôt d´un patch. Les développeurs de Volition, qui bossent actuellement dessus, ont dévoilé ce qu´apporterait cette mise à jour :

Il sera plus facile et rapide de trouver des adversaires
Les problèmes de lag seront réglés
Les difficultés rencontrées sur une TV HD disparaitront
Le système de classement de joueur sera revu, permettant d´engager des parties avec 10-12 joueurs
Les "vols de vêtements" en multijoueur seront revus.

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
02 septembre 2006 à 09:10:50

Ah voilà une bonne nouvelle :ok: merci bien mek!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:30:29

je l´avais prédi des la sortie :lol:

ced66
ced66
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:34:13

franchement minable de vendre un jeu est quelques jours aprés sortir un patch :honte:

ced66
ced66
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:35:52

faudrai qui prene exemple sur Rockstar, eu au moin il sorte pas un jeu vite fait, et quans il le font c´est quperbe et de trés bonne qualité, c´est pas pour rien qu´on attend le jeu pour Fin 2007 :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:36:17

c´est kler c´est honteux !! !

puis si le patch arrive 6mois comme un certain CAll of duty :rire2:

Bon bah au moins j´économise pour test drive c´est cool :cool:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2006 à 09:53:33
  • ced66 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 09:35:52 avertir modérateur
* faudrai qui prene exemple sur Rockstar, eu au moin il sorte pas un jeu vite fait, et quans il le font c´est quperbe et de trés bonne qualité, c´est pas pour rien qu´on attend le jeu pour Fin 2007 :ok:

t´a du en prendre des actions chez rockstar pour essayer de leur faire de la pub comme ça ^^

SR vaut largement un GTA !

En plus je me prépare deja a rigoler parce que GTA bénéficiera probablement d´un patch a un moment une fois qu´il sera sorti (y´a 70% de chances vu que pas mal de jeu se font patcher) ! Mais bon mauvaise foi inside, vous direz alors que c´est normal a ce moment là ^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:15:29

RyoSaeba68

tu dit que saint row faut largement un GTA ??

heu tu dois pas avoir joué au dernier GTA car que avoir des voitures à conduire sans rien d´autre et de plus la maniabilité des caisses et afreuses et elles avancent pas du tout ( meme la meileur ) meme avec le nitro aucun effet de flou rien !!

et se taper les meme missions que GTA SA sur next gen ça va quoi pas besoin de rajouté un jeux repompé entièrement de ps2 on a déja eu assez de jeux xbox1 :hum:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2006 à 10:24:03

bah nan j´ai pas joué a san andreas tellement les GTA j´en avais trop vu !

je le redis, avoir des véhicules qui servent que 10 fois sur 50 heures de jeu c´est pas une perte ! la maniabilité est bizarre, très axéx sur le frein a main mais bon on s´y fait vite !

les voitures avancent pas ?? ptdrrrrrr je viens de choper une des voitures de sport les plus rapides du jeu, je peux te dire que ça va largement assez vite ^^

je le redis, j´ai pas joué a SA donc pour moi le jeu est nickel, les missions sont sympas, et les activités sont marrantes et prenantes (le stock car est pas mal marrant, et le truc de chaos a etre payé pour tout exploser c´est marrant et ça donne plus de sens pour mettre le bordel en ville !

dernierement, niveau graphique il est largement au dessus, ce qui est un + notable et agréable parce que les graphismes de GTA ça fait depuis liberty city que c´est quasimment pareil, et moi ça m´a lassé de toujours voir la meme chose !

le style graphique de SR est différent en plus donc ça change aussi !

sylva1 je crois que t´a critiqué environ 95% des jeux sur 360 donc en + je dirais que t´es mal placé pour donner un avis, qui sera de toute façon loin d´etre objectif !

SR est un bon jeu, et meme un très bon jeu pour ceux qui n´ont pas joué aux derniers GTA !

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:28:40

arretter de comparée les gars putain!
gta sera mieux ces sur mais si vous voulez jouer de suite et que saint row vous plait jouez y point barre merde.

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:32:06

qu´il sortent déjà la mise à jour pour moto gp 06.
Que faite vous thq??? :(

ced66
ced66
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:42:15

attend pour toi Sr vaut un GTA, mais pour la plupart des gens qui aime GTA et qui ont essayé SR se dise que ce jeu c´est du ppi de caht par rapport a GTA, attend tu peut pas faire de vélo, moto, bateau, avion, hélico, enfait tu fait pas grand chose apart thuné des bagnoles et quelque autre truc intéréssants, mais tout ce qur SR possede GTA San Andreas le possédé, donc apart les graphismes et le Live y a que sa de bien dans SR :ok: rien ne pourra détroné GTA, on la bien vu avec Driver et True Crime, il ont eu des avantages mais sa c´est arrété la :ok: donc SR n´est pas mieux que GTA :ok: c´est une simple copie

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:45:44

ouais peut etre que saint row à un mode live !!

mais voila si le mode live est injouable autant nous rien metre du tout :rire2:

et le patch il arrive dans 6mois :hum:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2006 à 10:49:13

et ?

je le redis, bateau, avion vélo hélico c´est marrant certes mais pas indispensables et c´est pas ça qui fait que le jeu est mauvais !

simple copie peut etre mais le seul jeu du genre next gen sur 360, pourquoi pas y jouer alors si on aime bien ce genre de jeu ?

on peut ne pas aimer parce qu´on veut pouvoir voler et faire du bateau et du trycicle comme dans GTA mais c´est pas une raison de traiter le jeu de daube ! ça saoule les avis des experts de 12 ans, expert de leur rue et ça va pas plus loin

ced66
ced66
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:50:51

attend je dis pas que c´est une daube, loin de moi cet idée :-) , Saints Row est un bon jeu, mais sa ne vaut pas un GTA point bar ==> c´est mon point de vue :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:52:01

Nouveau pack Saints Row + patch :fou:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2006 à 10:54:19

vi j´ai généralisé peut etre un peu trop ^^

surement que GTA sera meilleur mais en partie parce que SR sera là, ça va quand meme boosté rockstar ! enfin je l´espere, si ils la jouent a la sony le prochain GTA pourrait etre très mauvais !

en +, il sort dans un an, donc jeu de troisieme génération pour 360 donc c´est sur qu´il aura des avantages ! mais un an de jeux c´est long ça permet largement de faire mumuse avec SR

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:03:30

La premiere fois que j´i jouer a ce jeu je e suis dit "sa serait génial qu´il sorte un patch" masi je me suis raviser je me suis dit un patch sur 360 c´est un peu chaud quand meme. Et la ´tada´ un patch prévu. J´espere qu´il corigeron le bug qui consiste a monter sur la voiture pour rentrer dedans plus vite (essayer ces marrant vous découvrirez des tallents de magicien a votre héros).
Et j´ajouterai que je suis un grand fan de GTA, et ben je trouve que Saints Row n´a rien a voir. On ne joue absolument pas de la meme facons. Moi je le trouve mieu (sa c´est juste un avis) mais je pense qu´on ne devrait pas comparer ces deux jeux. Certes ils parlent de guerre des gangs mais toutes les innovations de Saints Row font que ces jeux n´ont pratiquement acun points commun.
Voila c´était juste mon avis dites ce que vous en pensez!

ps: Quelle plaisir de ne pas retrouver 6 PNJ identique a chaque coin de rue !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:13:25

Pareil BlackRider, la ville fait plus vivante, et je préfère ce système de tir plus dynamique.
Pour leur premier GTA-like ils réussissent un bon jeu.
Je crois que certains ont oublié ce qu´étaient GTA 1 et 2 :rire2:

ced66
ced66
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:16:33

oué mais sa c´est amélioré :ok: mais je croi que ta vite oublié San Andreas aussi parce que c´est le papa des GTA-Like :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals