CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:08:48

sebry merci pour tes infos j´espére que je vais avoir des nouvelles bientôt car je n´ai toujours pas eu de mail de la part de ms. Halkomomoi essaie de la ramener où tu l´as acheter si tu peut.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:29:28

Et de 3 ça y est !! !
la première le ring rouge au bout d un mois: retour au sav
la deuxième freeze de + en + fréquent puis freeze dès l allumage: retour au sav.
ça fait déja 3 consoles différentes.
Aujourd hui je joue tranquille la console me "vomit" mon jeu qui continue de tourner a toute barzingue dans le tiroir: lecteur hs et je vais appelé le sav.
ça va me faire 4 360 différentes en moin d un an!!!
j avais déja eu un jeu gratuit en compensation mais là c est trop.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:48:07

au fait surtout ne marchez pas dans le jeu "prenez une boite, on vous envoie un mail avec un lien pour sortir les étiquettes sur imprimante puis..." STOP j ai dit pas moyen c est quoi ça de prendre une boite et tout l bordel? le sav d un coup me dit ok ok on envoi ups AVEC la boite et les etiquettes...
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE SURTOUT.
SACHEZ AUSSI QUE A PARTIR DE 2 RENVOI AU SAV VOUS AVEZ LE DROIT A UN JEU.

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:55:13

c´est vraiment bizarre moi la mienne a part des freezes sur call of duty 3 a cause du disque dur j´ai jamais eu de problemes meme en été alors que ma chambre est "dans le toit" et qu´il faisait 45° faisait tourner oblivion sans aucun probleme!et pourtant ma 360 tourne A CREVER et je la laisse souvent allumée la nuit sans faire exprès..alors vous avez vraiment pas de chance pcq un pote en a une qui a été fabriquée en fevrier 06 comme moi et il n´a AUCUN probleme alors qu´il a tous les jeux qui sortent!

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:28:47

Bonjour a tous, moi mon problème est que j ai des lag de temp en temm en jouant a call of duty 2 et de temp en temp a Gear of war quand il y a trop d ennemis, alor avant de encore la renvoyer au sav je voulait savoir si sa se peut que sa soit normale ? même si c est vraiment chiant d avoir des lag sur une next gen merci.

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:26:20

Je viens d esseyé Perfect dark zero et j ai lke même genre de petit lag, quand je joue a DOA4 j ai se genre de beug, ni a burnout revenge, comme si j avais une 360 pas assez puissante , help please ? merci.

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2006 à 11:50:05

tu joues bien en 60hz? sinon est-ce que ton lecteur fait des bruits bizarres?oubien est-ce qu´il a tendance a ralentir lors de la lecture?

CJ180
CJ180
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:56:00

alors demonx toujours pas ta console ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2006 à 12:02:24

lis mes posts sur cette page puis sur les suivantes et tu comprendras :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1120096-83-0-1-0-0.htm

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:05:16

Ben, oui je suis en 60 et sur une tv normale, et j ai l impression que de temp a temp elle a du male a lire le cd, mais les lag se font pas forcément a se moment la , que faire ? re SAV ?

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:15:16

Moi j´ai envoyé ma console la semaine derniere, le lecteur dvd ne s´ouvrait plus et y´avais des pieces qui se promenait dans la console de partout, sauf que je l´ai acheté une semaine avant ^^ et que c´etait déjà comme sa hihi j´adoooreee

Moi j´ai jamais recu de mail me disant quoi que ce soit, je sais même pas comment microsoft va faire pour me retrouver. En tout cas pas envie d´attendre 7 mois

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:45:24

Comprarer a vous , mon petit problemes semble désisoire, mais enfin les lags me font stresser, je trouve pas sa normale des lag, même pour le chargemetn d une carte sur une next gen, en début de vie non ?

CJ180
CJ180
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:47:55

demonx pas de chance mais sa veut rien dire mais regarde quand meme l etat de tes cd si il y a pas de rayures . Et ta console au lancement d un jeu charge s interrompt et recharge a nouveau sa sa fesait parti d un de met problèmes sur st row avec mon ancienne console

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2006 à 13:51:46

non mais avec ma copine on a insisté au tél et la nana a vu avec son supérieur pour me reprendre la console et m´envoyer une de octobre ou novembre :ok: donc là je dervrais recevoir la console dans pas longtemps.

pour les ralentissements du lecteur on voyait bien qu´il avait du mal sur splinter cell...et ct pas logique car mon jeu passait impeccablement sur l´ancienne donc...

CJ180
CJ180
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:19:37

bon ben maintenant tu va etre tranquille c est le principal mais il devait le faire exprès pour te faire chier parce que 6 consoles qui tombent en rade c est plus qu inadmiscible

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
19 novembre 2006 à 14:20:06

Superrrrrrrrrr je viens de sonner au SAv et je suis tomber sur 1 genre de turque, je comprenait rein a se qu il me disait, on a esseyé de aprler 5 minutes et puuis il ma dit on va envoyé votre console a réparer, j ai dit la remplacer plutot, il ma dit c est le service technique qui décide de remplacer ou de réparer, j ai dit que je voulait 1 dédomagement , il a dit que j aurai 1 jeux, mais je sais pas quoi, j ai dit que je voulait une de novembre pour pas avoir encore une foireuse de avril ou mai, mais il a rien compris, comment ta fait pour leur faire comprendre que tu voulait une de Novmendre ? ppffff c est lourd.

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2006 à 14:23:36

Halkomomoi->en fait celle sue je venais de recevoir jeudi (et que j´ai renvoyé vendredi) était d´occaz alors que j´avais déjà demandé une neuve...donc cette fois ci la fille en a parlé à son boss pour que le SAV fasse un geste vu mes problèmes...

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:26:40

Normalement au SAV tu tombes soit sur des belges, des gens de Tunisie aussi, pourquoi pas la Turquie, ils délocalisent leurs centre de SAV pour pas que sa leur coute cher :)

Moi je suis tombé sur un belge qui m´a dit avec son super accent :

"Vous avez vue Mac Gyver ? Ben on va faire pareil au téléphone la"

j´etais mort de rire, il etait super gentil

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
19 novembre 2006 à 14:30:54

Ok super, donc en plus on risque de recevoir des consoles d occaz, ppff je me dem&ande si j ai bien fait de demander une rép pour 1 problèmes de lag ?? ?

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:10:05

:salut:
Je vien de regarder le suivit de 360 sur ups et je vois cela:

statut : transit
livraison reprogrammée: 20/11/06
expedia a : weiterstadt,de

Cela veut il dire que je la recevrais demain
merci

Sous forums