CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
15 novembre 2006 à 22:57:00

_gybez_ Normalement ta console est arrivée au sav en allemagne ( comme la mienne j´ai exactement le même statut sur mon tracking ups). Moi ce qui me fout les boules c´est que je n´ai eu aucun mail de la part de microsoft pour me dire qu´il avaient réceptionné ma console au sav, je le sais juste grâce au suivi ups. Le sav est vraiment mystérieux! Demonx ptit veinard moi j´ai gow et je peut juste contempler la jaquette, éclate toi bien à exploser du locust!

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 novembre 2006 à 23:03:34

Will-> merci mais je ne pourrai y jouer que demain :ok:

sinon d´après mon track UPS ma console était arrivéé le 3/11 mais microsoft ne m´a envoyé de mail de confirmation de réception avant le 13!

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
15 novembre 2006 à 23:32:06

halala je sens alors qu´il va falloir que je prenne mon mal en patience!
merci de ces renseigenments demonx, bonne chance pour demain avec ta nouvelle 360!

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:10:37

J´ai appelé le mec d´ups le 16 octobre, je l´ai reçu aujourd´hui le 16 novembre, soit 1 mois après exactement.

Merci microsoft :ok:

balrogue37
balrogue37
Niveau 3
16 novembre 2006 à 10:23:45

return to shipper la console est partie le 12 et nous sommes le 16
qu´en pensez vous les gars.

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
16 novembre 2006 à 10:27:07

ma console a laché hier soir. 3led rouge
j´ai appelé la hotline il vont m envoyé un mail pour que je la renvoi en Allemagne.
combien de temps le mail a mis a arrivé chez vous?
et combien y a t il de délai en ce moment entre l´envoi de la console et le retour d´une nouvelle?
merci de vos reponses

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:38:53

Enfin je vais pouvoir l´envoyer ma console... ouffffffffff je croyais que Microsoft allais jamais se dépéché je l´ai ai quand même appeller deux fois pour qu´une boîte de transport veuille bien venir la prendre...

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 novembre 2006 à 17:03:32

bon j´ai recu ma console, elle n´est pas neuve et en plus elle date du 18/03/06 donc ils persistent à me renvoyer des anciennes séries.

sinon j´ai joué une heure a GOW, aucun prob par contre j´ai un soucis avec le bouton Power de la console qui l´allume une fois sur trois, on dirait que le bouton de la facade appuie mal sur le petit interrupteur de la console, bref encore un problème quoi....je suis maudit

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 novembre 2006 à 17:12:38

en fait il s´allume a chaque fois si j´appuie assez fortement bien au centre quoi...fais chier

Neokron
Neokron
Niveau 8
16 novembre 2006 à 17:20:04

Salut, bon j´ai appelé M$ cette aprèm pour enmener ma console en sav (3 diodes rouge) et je n´ai toujours pas reçut le mail que je doit imprimer et coller sur le colis, est-ce normal? Combien de temps doit-je attendre? Combien de temps après l´appel ups vient-il chercher la console?

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:20:39

Bonne nouvelle, ma console a ete réparer hier et elle arrive a la maison demain. J´espere juste qu´elle n´aura pas de probleme. et pour toi c encore abuser demonx qu´il t´envoye encore une 360 foireuse surtout que apres 6 envoie en sav il aurait pu t´en filer une neuve, c abuser.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:43:30

Ma nouvelle console arrive, j´ai recu les mails ce matin (00h13)

Dites est-ce que Ups livre le samedi?

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 novembre 2006 à 18:58:49

bah elle marche bien en tout cas, aucun truc bizarre et le coup du bouton...visiblement je suis le seul à m´en plaindre car ma nana n´a rien trouvé de bizarre...mais j´aurai espéré une neuve...

sinon il est bizarre le lecteur car sur Splinter cell, le jeu se lance puis d´un coup le lecteur ralentit, puis des fois va plus vite...sur mes autres consoles j´avais pas ca...on dirait qu´il a du mal a lire quoi non?

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:59:10

j´ai demander et apparament nn, dsl de te l´apprendre

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:02:20

Pas grave, avec un peu de chance elle arrivera demain ^^
Mais encore une question, il livrent généralement le matin ou l´après midi?

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:03:54

Avant que je renvoye la console a MS elle me fesait exactement pareil avec splinter et je trouver sa bizzare, je pourais pas te dire si c´est normal. est ce qu´elle te le fait a chaque fois que tu demare splinter? si oui mefie toi car 2 jour apres qu´elle me fasse sa, ele parter en sav

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 novembre 2006 à 19:05:47

merci de me rassurer...oui ca n´est qu´avec splinter celle au démarrage , et parfois il ralentit puis ca repart.

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:06:41

Je me pose la meme question que toi de savoir si il livre le matin ou l´aprem et on a pas pu me renseigner .Je pense que si tu l´ai appel le jour ou il livre be il pourer te dire la tranche d´heure. mais tu a le numero de suivie pour voir la date de livraison de ton colis?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:10:30

J´appellerais donc...

Pour l´instant j´ai pas encore toutes les infos de suivi j´ai que ca :

Numéro de suivi : ***************
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié ou facturé le : 16/11/2006
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:10:37

dsl demonx mais je vais pas te mentir :lol: . Mais si elle te fais sa avec tout t´est jeu c pe etre normal.Enfin tant que elle ne frize pas tu n´a pas a t´inquieter. Je suis plus rassurant la? :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment