CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
31 août 2008 à 00:28:07

Tu c le sav c juste 15 jours meme pas :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
31 août 2008 à 10:55:39

Moi elle revient en ce moment donc je pense l'avoir mardi :ok:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
31 août 2008 à 11:51:53

Salut a tous. Voila je poste ici car je prévois d'appeler le S.A.V car ma 360 a beaucoup e problèmes au niveau du lecteur. Alors quelle est la procédure a suivre ? JE sais qu'il faut un carton, mais est-ce que ups peut en fournir ? Donc bref, j'aurais besoin d'un max d'infos sur le procédure a faire donc si quelqu'un connaitrait un tuto, qu'il me le passe; ça serait sympa. :merci:

Marv13
Marv13
Niveau 10
31 août 2008 à 13:43:07

T'appelles le SAV, tu leur expliques le problème, ils vont te dire quoi faire.

Normalement ils t'enverront par email une feuille que tu devras imprimer et ensuite coller sur la boite dans laquelle tu as mis ta xbox.

Cette boite, peut etre n'importe quelle boite en carton SAUF une boite Xbox 360.

J'imagine que c'est pour ne pas l'égarer parmi d'autre boites similaires, etc...

--------------

Mouais vous dites 15 jours, mais moi mes vacances sont terminés dans 3 semaines (et débutent demain) :-p

'Fin bon j'ai pas le choix.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
31 août 2008 à 17:15:15

Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un mini soucis avec ma 360 (c'est une elite).
A chaque que je touche ne serait ce qu'un fil la lumière rouge s'allume (rod). Néanmoins si je reset elle refonctionne normalement. Quequ'un a t il déja eu ce problème ? Et que dois je faire, contacter le SAV ? Même si le problème n'est pas absolu dans le sens ou je peux faire reset
Merci de vos réponses :ok:

Nutella_gras
Nutella_gras
Niveau 9
31 août 2008 à 17:34:27

j'ai reussi a gratter un DD 120 giga ete il m'on envoyer un mail hier disant qu'il l'avait envoyer et qu'il viendra sous 7 a 10 jours. Mais dans 7 jours moi je suis au college :snif2: alors je fait comment ??

6798 poste :(

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
31 août 2008 à 17:59:45

salut a tous je poste ici car ma 360 vient a l'instant de me lache (ROD) au premier ROD j'ai essaye de tout debrancher mais bon la j'ai plus les 3 led rouge et elle plante au demmarage donc voila je voulais savoir si sa valait le coup d'envoye ma console au SAv (elle date de decembre 2005) ou si il valait mieux que je rachete un modele falcon voila sinon elle fait aussi des bruits etrange a l'allumage genre des bips mais bon je pense que c'est comme sur pc c'est la carte mere qui indique que quelque chose fonctionne pas donc que me conseille vous sachant que je n'utilisais ma console que tres peu souvent est-ce que le SAV vaut la coup ou pas (j'ai pas envie qu'elle ma refasse le coup du ROD apres etre passe au SAV)

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
31 août 2008 à 18:03:38

je viens de la rallume et apparament elle remarche (je voulais savoir si le ROD s'affichait lorsque la console est vraiment HS ou alors si il peut signifie une erreur du systeme sans pour autant que celui-ci soit endommage?)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
31 août 2008 à 18:16:40

J'aimerais bien connaitre aussi la réponse

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
31 août 2008 à 18:27:03

apparament elle est HS parce qu'elle plante dans les menu aussi don c'est belle et bien un ROD au sens propre

vb69
vb69
Niveau 3
31 août 2008 à 18:51:06
  1. Devenez mes eleves(pour pouvoir m'affronter!!) pour se jeux qui est un jeux amusant qui permet de se defouler dans l'arene donc voici mon adresse pour devenir mon eleve

http://vb38.labrute.fr
venez nombreux !!!!!!(jeux gratuit)

hanibal53
hanibal53
Niveau 10
31 août 2008 à 19:21:52

j'ai deja eu les 3 led 5 fois avant que le vrais rod sois enfin vrais donc defois c'est du faux :oui: :noel: moi je la reçois demain ou apres demain ma bobox :)

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
31 août 2008 à 21:30:53

Kick Ay !

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
31 août 2008 à 22:27:13

Merci (en retard) à marv13 !! :merci:

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
31 août 2008 à 23:44:06

Futur topic à 285699475 messages ?
Sûrement :oui:

steknot
steknot
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:43:22

Salut,
J'ai envoyé ma RodBox (2 ans et demie d'âge) le 26 Aout, Ils l'ont reçu le 28...Est-ce que quelqu'un sait par hasard quel est le délai approximatif de la réparation (juste la réparation) en sachant qur ma console est tombée en R.O.D?

Merci ^^

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:46:00

5 jours

steknot
steknot
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:49:37

Bernard_Fa Posté le 01 septembre 2008 à 21:46:00

" 5 jours "

Ok je te remerci ! Donc logiquement je la reçois la semaine prochaine !

kakou06
kakou06
Niveau 9
02 septembre 2008 à 12:43:41

ouep ..rail.. moi aussi sa s'affiche sa jlai envoyer Jeudi a Ups

mais normalement une fois qu'il l'ont reçu bah sa ira vite...

t'a envoyer la premium Rail ??

soundpurple
soundpurple
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:57:56

en 2 ans je suis sur le point de recevoir ma 4eme console ( je suis plutot du genre meticuleux avec ce genre de produit , bref on sais tous que cette console est une merde de fiaabilitée )

et donc la nenette au sav me dit que comme c est un 4 eme envoie,je suis donc priviligié et qu il vont donc procédé a un echange de console directe. moi je lui repond que c est quoi la difference avec les fois d avant puisque cela c est passé avec echange d une console (reconditionnée !!), la elle me repond que peut etre il n avais pas pu la reparer les fois d avant et donc fait un echange...

bref je parle a un mur comme d habitude, je voulais savoir pour ceux qui en sont a 4 console qu elle a été la difference a part un temps de sav plus long, ben oui!! puisque au lieu de recevoir l etiquette par mail et bien j ai du attendre que microsoft m envoie un carton, et donc je me suis mangé une semaine de plus...

ps; en france il n y a pas une loi obligeant le fournisseur a remplacé l objet par un neuf au bout d un certain nombre de retour pendant la periode de garantie?
la question est posée...

parceque la toutes ces consoles hs sont pour l instant en periode de garantie, mais dans peu de temps il n y aura plus de garantie pour grand nombre d entres nous, et la?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment