en 2 ans je suis sur le point de recevoir ma 4eme console ( je suis plutot du genre meticuleux avec ce genre de produit , bref on sais tous que cette console est une merde de fiaabilitée )
et donc la nenette au sav me dit que comme c est un 4 eme envoie,je suis donc priviligié et qu il vont donc procédé a un echange de console directe. moi je lui repond que c est quoi la difference avec les fois d avant puisque cela c est passé avec echange d une console (reconditionnée !!), la elle me repond que peut etre il n avais pas pu la reparer les fois d avant et donc fait un echange...
bref je parle a un mur comme d habitude, je voulais savoir pour ceux qui en sont a 4 console qu elle a été la difference a part un temps de sav plus long, ben oui!! puisque au lieu de recevoir l etiquette par mail et bien j ai du attendre que microsoft m envoie un carton, et donc je me suis mangé une semaine de plus...
ps; en france il n y a pas une loi obligeant le fournisseur a remplacé l objet par un neuf au bout d un certain nombre de retour pendant la periode de garantie?
la question est posée...
parceque la toutes ces consoles hs sont pour l instant en periode de garantie, mais dans peu de temps il n y aura plus de garantie pour grand nombre d entres nous, et la?