CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

keltan
keltan
Niveau 5
13 novembre 2008 à 11:50:20

@ celissalde flashé ça veut dire que le firmware du lecteur a été trafiqué de manière logicielle et réinjecté dans le lecteur de manière hardware... (ça permet de lire les jeux gravés)

sinon console reçue et réparée avec une carte d'un mois de gold gratos ^^ j'ai rien dis pourtant pas gueulé donc bah merci microsoft
je tenais à dire -c'est important car tout le monde crache sur microsoft- que j'ai été bien accueillis sur le SAV et une ma demande s'est bien déroulée et a été traitée très rapidement (du 4 au midi au 13 matin)
donc bravo et merci microsoft pour une fois ^^

babafox
babafox
Niveau 2
11 décembre 2008 à 11:35:14

Est-ce que les mecs du SAV vous tutoie ou c'est juste parcque qu'il même bien ?
Une fois il m'ont appelé "" M.GOLBUTE"", rapport à ma boite mail mais quand même...
Perso mon dernier appel pour une erreur e73 (graphique) c'était l'enfer tu comprends rien à ce que dit le gars, surement des plateforme de l'autre coté du globe, et il me dit qu'UPS passera quand bon lui semblera... :ok: trop bien !
J'pense que niveau satisfaction client ils ont encore beaucoup de boulot !!!!! Croisés les doigts pour ne pas avoir de problème avec votre XBOX 360

jayson747
jayson747
Niveau 8
13 décembre 2008 à 20:22:26

moi j'en ai un ma console a eu les trois led rouge j'ai envoyer ma console au sav vendredi 12 decembre 2008 a 13h00 le gar est venu je voudrais savoir combien de jour sa prend pour aller de chez moi jusqu'au sav sa prend du temp je sai mes combien de jour exatement est ce qu'il faut payer quelque chose pour la reparation ma console je l'ai eu le 1 decembre 2007 donc elle est encore garantie mai je l'ai perdu la garantie .
si quelqun est dan le meme ca que moi dite moi combien de jour ca pris pour qu'il recoi la console

jayson747
jayson747
Niveau 8
20 décembre 2008 à 21:31:26

bonsoir
je voudrais apres avoir recu votre console reparer ou remplacer celon le ca vous avez eu un cadeau come par exemple :
manette,jeux gratuit, ou disque dur j'aimerai avoir votre avis
moi jai envoyer ma console au sav le 12/12/08 et normalement je la recois le 23/12/08 un jour avant noel tro cool
j'aimerai savoir aussi ques que je pourrai avoir come cadeau
repondez moi et donnez moi votre avis

nicolas115
nicolas115
Niveau 1
11 mars 2009 à 02:45:03

Salut,
je sais pas si vous avez déjà répondu à ma question auparavant, mais en tk. Ma Xbox 360 a eue un ROD (SURPRENANT NON?) Donc, je veux l'envoyer au SAV. Quelqu'un sait le numéro a appeler et est-ce que les personnes qui répondent au tel parle français ? (JE SUIS QUÉBÉCOIS).

Merci !
Répondez en grand nombre lol !

nicolas115
nicolas115
Niveau 1
11 mars 2009 à 02:52:45

J'ai oublié d'ajouter que je ne suis pas garantie puisque je l'ai acheter de quelqu'un d'autre !(je sais c pas fort) je sais que je vais devoir payer vers les alentour de 120 $. mias il doivent le demander quand on appelle non ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
23 mars 2009 à 10:55:59

Bonjour,
Ma console est au SAV, elle est réparée, elle est sur le chemin du retour. Le probleme c'est que normalement elle n'est plus sous garantie. Même si eux m'en ont jamais parler, ils ne m'ont parlé d'aucune facturation.
Mais juste pour savoir, si je dois payer, comment cela se passe ? (l'ordre, le prix, quand, ou...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:20:19

Une question : microsoft vous envoie un courrier avec le suivi et un carton pour envoyer la console ?
Merci

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
23 mars 2009 à 13:15:46

Moi j'ai eu mon premier ROD hier.
Ma console vas partir au sav.

Pour répondre à Cap-mari, c'est à toi de trouver un carton et de bien emballé ta console pour éviter tout endommagement durant le transport.

Par contre moi je galère un peu avec UPS et leur histoire d'étiquette.
Je vais emballé ma console, imprimer tout les mails (les 2) de microsoft et il m'expliqueront dans le centre UPS. Je préfère me déplacer.

redxela
redxela
Niveau 4
23 mars 2009 à 13:27:08

Les boules mon élite qui a 6 mois vient de claquer, plus de carte graphique.
Pour l'étiquette d'UPS si tu la reçoit par mail tu l'imprime et tu l'as met sur le carton mais pas sur l'ouverture.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:03:38

Merci alex ! Bha va falloir que je trouve un carton...
Merci microsoft pour nous pondre des consoles de m*rde ! :honte:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:04:58

Faut dire que j'ai ça dans mon mail :

Vous recevez un carton d'expédition sans frais :

· Vous recevez un carton vide pour l'expédition sans frais de votre console. Vous trouverez avec les instructions complémentaires sur l'expédition et l'emballage du paquet (dont l'étiquette d'expédition). Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.

· Ci-dessous l'information pour le matériel d'emballage.

Nom de la compagnie de transport mandatée :

Numéro de suivi d'expédition du transporteur :

· Vous pouvez vous-même suivre le statut de l'unité expédiée avec le numéro de suivi d'envoi sur le site Web du transporteur : (Ca peut mettre jusqu'à 24 heures pour que le numéro de suivi soit activé).

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
23 mars 2009 à 20:47:55

"Pour l'étiquette d'UPS si tu la reçoit par mail tu l'imprime et tu l'as met sur le carton mais pas sur l'ouverture. "

Donc j'ai juste à préparer ma console dans sa boite, coller l'étiquette et rien d'autre ?

Ça serait donc simple? j'ai chercher compliqué...
Par contre chaud pour ta élite.
Ma xbox à fait 2ans.
Je pense me racheter une élite et revendre celle que j'ai là quand elle sera réparer.

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
23 mars 2009 à 20:51:02

Je m'excuse d'avance pour le double-post mais pour cap-mari, si tu veux une boite apparemment, il faut que tu fasse une demande a UPS qu'il t'en fournisse une.
Tu as pas de carton de recup, trouver au boulot par exemple, d'une commande que tu aurais pu faire sur internet.
Sinon dans certains magasin, tu peux en prendre pour tes courses.
Encore faut-il tomber sur la bonne taille....
Bonne chance dans ta quête ^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:33:00

Je te remercie Alex pour tes réponses :ok:

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:36:06

Je viens d'avoir un ROD hier !
Je vais leur telephoner vendredi aprem juste apres mon brevet blanc.

Darklinguerion
Darklinguerion
Niveau 1
12 mai 2009 à 13:44:59

Moi j'ai eu l'erreur E74, J'ai contacté le SAV, et aujourd'hui le mec de UPS est passé avec un carton, m'a pris ma XBOX 360, et là je dois attendre qu'elle me revienne réparé... snif quelqu'un a une petite estimation du temps que sa va prendre avec le renvoie ?

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
12 mai 2009 à 14:00:27

moi elle est parti hier
ROD heureusement car elle a plus de 2ans mais bon ca blase!

Darklinguerion
Darklinguerion
Niveau 1
12 mai 2009 à 14:17:20

faudra espérer que sa va pas mettre trop long a revenir

crunch70
crunch70
Niveau 4
22 juin 2009 à 19:03:30

bonjour a tous,
ma xbox 360 a les 3 leds et ups vient la chercher demain matin pour le sav en allemagne.mais la facade est fissuré en dessous des prise usb et le cache casser.
donc je voulais savoir si il ne vont pas me la refuser?
merci pour toutes vos réponses

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment