Bon j´ai du nouveau les gars:
Ma copine a téléphoné cette aprèm et voici le résumé:
Quoi qu´elle dise le responsable a toujours répété "ce n´est pas de ma faute madame", il a aussi dit que normalement la console devait partir demain mais qu´il prendrait les choses en main à savoir qu´il allait prendre une console neuve et la mettre en test LUI MEME
il a dit ensuite que en théorie un client n´a pas le droit d´exiger une console neuve, il a également promis que celle-ci fonctionnerait! ma nana lui a dit qu´il y avait plutot intéret sinon la console retourne chez eux et c´est une plainte.
Tout de suite le gars a dit qu´il ne fallait pas en arriver là etc.... bref la console sera maximum chez moi jeudi prochain, de toute facon ils ont jusqu´à mardi pour l´expédier sinon ils sont en dehors de leurs délai de 15 jours ouvrables et donc en tord...
Par contre je ne sais pas de quelle date elle sera....et en plus il a eu le toupet de dire que toutes les consoles que j´ai eu avant étaient des neuves...mais bien sur
bref ca s´est pas trop mal terminé.
Mais ce n´est pas tout.L´e-mail de plainte que j´ai envoyé il ya deux jours à MSfrance a visiblement porté ses fruits puisque ces derniers m´ont renvoyé un e-mail me demandant mes coordonnées complètes ainsi que mon numéro de téléphone....
voilà, wait and see comme on dit...