CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:00:23

Bon demain je vais les appeler alors (j´adore faire la raclure,j´ai fait pareil avec canalsat et j´ai canal+ gratuit depuis 4 mois),etant donné que deja je continue de payer le Live et que je n´ai aucune nouvelle de ma console.

CJ180
CJ180
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:02:16

ne te gène surtout pas

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:03:16

vs avez déja pensé à test achat? ca ferait bouger les choses...

CJ180
CJ180
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:03:17

d abord note sur un papier toutes les reproches que tu peut trouver

anto360
anto360
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:08:48

pouvez vous me passer le lien pour leurs envoyer 1 mail

je vais dire que comme je paye le live, j´exige au moins 1 jeu qui coute dans les 30-40€ (ex : pgr3, PREY, ....)

:merci:

CJ180
CJ180
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:10:49

appel les les mail n ont aucun recourt du moins pas souvent le mieu et de les appellés

tu fait de l entiphrase ou tu parle sérieusement

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:11:20

lol anto,faut pas rever non.Moi je veux juste qu´on me rajoute un mois gratuit,car c´est la premiere fois depuis le 2/12/05 qu´elle deconne.Aprés si elle y retourne plusieurs fois au SAV,la exige un jeu,mais pas un jeu à 40 euros!De plus,ils ne donnent que des jeux MS.

anto360
anto360
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:13:59

je biens de penser 1 truc, comme on recois pas NOS consoles masi celles d1 autre, vous imaginez que la console que vous rcevez, son ancien propriétaire la maltraité ? :ouch: avec pleins de rayures :ouch:
mais bon ca métonnerais, pour ma part elle est arrivé la ba le 04/12/06 et je n´est pas de mail pour l´instant

:salut:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:16:40

ils remplacent la coque

CJ180
CJ180
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:17:58

si c est votre 2 eme fois exiger mes amis exiger mieu vaut tenter que d attendre bettement

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 décembre 2006 à 21:18:27

Bon j´ai du nouveau les gars:

Ma copine a téléphoné cette aprèm et voici le résumé:

Quoi qu´elle dise le responsable a toujours répété "ce n´est pas de ma faute madame", il a aussi dit que normalement la console devait partir demain mais qu´il prendrait les choses en main à savoir qu´il allait prendre une console neuve et la mettre en test LUI MEME :ouch: il a dit ensuite que en théorie un client n´a pas le droit d´exiger une console neuve, il a également promis que celle-ci fonctionnerait! ma nana lui a dit qu´il y avait plutot intéret sinon la console retourne chez eux et c´est une plainte.

Tout de suite le gars a dit qu´il ne fallait pas en arriver là etc.... bref la console sera maximum chez moi jeudi prochain, de toute facon ils ont jusqu´à mardi pour l´expédier sinon ils sont en dehors de leurs délai de 15 jours ouvrables et donc en tord...

Par contre je ne sais pas de quelle date elle sera....et en plus il a eu le toupet de dire que toutes les consoles que j´ai eu avant étaient des neuves...mais bien sur :sarcastic:

bref ca s´est pas trop mal terminé.

Mais ce n´est pas tout.L´e-mail de plainte que j´ai envoyé il ya deux jours à MSfrance a visiblement porté ses fruits puisque ces derniers m´ont renvoyé un e-mail me demandant mes coordonnées complètes ainsi que mon numéro de téléphone....

voilà, wait and see comme on dit...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:19:08

Idem,elle est arrivé au SAV le 4/12.Et toujours pas de news.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:19:39

pq ne pas rassembler plusieurs personnes ayant eu des GROS problemes et contacter une association de conso? sans dec! ils nous prennent pour des cons!

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:19:41

Salut les gars - scoop de ce jour ma box serait perdu - MS ne la retrouve pas dans son SAV de m....-ils ont toutes les traces mais ils retrouvent pas ma 360-j´attend un appel de leur part demain-je vous tiens informé - quand même elle est déclaré en SAV DEPUIS LE 31/10.........

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:21:06

mammy crosoft! :lol:

CJ180
CJ180
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:24:04

en d autres terme se quelle ma dit et faux pourtant elle m a tout détailler et sa semblait vrai

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:25:27

moi ces bon le numero de retour fonctionne enfin elle devrait arriver lundi voir au pire mardi(si le samedi ces fermée???) ces fermée le samedi????
enfin il livre pas quoi?si??

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 décembre 2006 à 21:31:03

j´espère avoir des news demain moi avec tout ce qu´on leur a envoyé dans la gueule

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:43:15

Yeah Killer :) idem pour mon tracking =))

Sinon Demonx, t´a batailler mais tu à gagner ! :) Courage encore quelques jours !

CJ: :ouch: Ils ont perdus ta console? Porte plainte fait toi rembourser alors :s

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:44:34

Voilà moi mon numéro de tracking fonctionne ( j´ai reçu ce numéro ce matin, mais jusqu´a maintenant, il ne fonctionné pas )
Voilà ce que ça me dit :

Numéro de suivi : *censuré* ^^
Type : Colis
Statut : En transit
Expédié ou facturé le : 07/12/2006
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 07/12/2006 20:55 EXPORT SCAN
DE 07/12/2006 12:49 BILLING INFORMATION RECEIVED

Vous pensez que, vu que j´habite tout près de l´allemagne, si j´appelle ups demain a midi ils aurons déjà ma console sous la main, près a venir me la livrer ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment