CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBox 360 moins performante qu'un PC

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
15 août 2005 à 18:55:39

Ben oui ! Justement ! ! C sa qui fait peur ! !! Comment sa Quake4 sera plus beau sur PC, le 360 ne peut deja pas tourner les gros jeux PC du moments sans perte de qualiter ? DEJA ? ! Bordel, j´ai l´impression que la 360 est deja poussé a fond si elle ne peut deja pas tourner Quake4 comme sur PC... Eclairer moi qq1 mais la Xbox peut faire tourner Doom3 sans trop de perte de qualiter, alors que la 360, qui est 5 x plus puissante, ne peut meme pas tourner a fond un jeu un tantinet plus beau ? !??!
Et lorsqu´il parle de frame-rate instable, sa fait peur aussi...

darkbabyblue
darkbabyblue
Niveau 2
15 août 2005 à 18:57:54

c les jeux qui conte aussi et la xbox 360 aura des jeux super . . kameo. dead rising . doa4. pgr 3 ect . . :coeur:
regarde la game cube est la console la moin puissente entre la ps2 est la xbox mais resident evil 4 est magnifique

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
15 août 2005 à 19:01:30

En plus,il faut savoir qu´un jeu sur console next gen doit être fluide dans toutes les résolutions ( enfin il faut avoir quelque chose de jouable) donc le jeu doit être aussi fluide que ça soit en 480p qu´en 720p ( ou encore 1080p) tandis que sur un pc c´est au joueur de configurer son jeu pour qu´il soit fluide et jouable.Donc c´est pour ça qu´ils sont obligé d´enlever quelques polygones sur la xbox 360...

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
15 août 2005 à 19:07:49

Ca sent mauvais pr la xbox 360, car y´a aussi les développeurs de Condemned qui se sont plaind.
Et également j´avais lu un article d´un gars ayant testé PGR 3 et il disait que y´avait de grosses chutes de frame rate.
Jcrois jvais pas l´acheter cette console :honte:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 août 2005 à 19:20:57

le_gentil_gamer --> Tu devrais économiser pour une greffe de neuronne plutot :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 août 2005 à 19:22:21

darkbabyblue Posté le 15 août 2005 à 18:57:54
c les jeux qui conte aussi et la xbox 360 aura des jeux super . . kameo. dead rising . doa4. pgr 3 ect . .
regarde la game cube est la console la moin puissente entre la ps2 est la xbox mais resident evil 4 est magnifique

:d) Nawak o_0

En terme de puissance , voici l´ordre :

Xbox
GC
PS2

Fr33G0l
Fr33G0l
Niveau 1
15 août 2005 à 19:22:28

:lol:

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
15 août 2005 à 19:26:12

Frenchnoob-VII dit vrais économiser pour une greffe de neuronne plutot

Quelle est le rapport ? jvais demander ton ban car tes attaques persos sans raisons ça devient énervant !

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 août 2005 à 19:31:34

parce que vous pensez réellement que quelques polygones vont changer quelque chose au graphisme???....ca m´étonnerait qu´on voit la différence, par contre entre dépenser 200 euros rien que pour jouer sur pc et 300 euros pour la console la je constate une réelle différence!

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 août 2005 à 19:40:45

pardon je réctifie: 2000 euros pour le pc!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
15 août 2005 à 19:40:52

Heh..on a toujours pas repondu a ma question, reliser le 20ieme post et tenter de repondre car c asser confu, doom3 qui est pratiquement pareil a Quake4, qui tourne sur xbox et la 360, qui est au moins cing fois plus puissante ne peut tourner un jeu a fond un tantinet plus beau ? !?!
Imaginer les jeux PC d´ici 1 ans si DEJA la xbox 360 doit enlever des polygones!!!! Sa fait peur sa, vraiment. Non mais lorsque je voit GoW ou PGR3, comment ne peuvent t-il pas mettre le jeu aussi beau que sur PC ! !!! C vaiment frustrant sa...

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
15 août 2005 à 19:42:35

Je pense que tu voulais dire 2000€ pour un pc je suppose...

En plus c´est vrai;rien qu´en regardant les différents screens entre la xbox 360 et le pc pour moi il n´y a AUCUNE différence ( enfin du moins pas flagrante) donc il y a vraiment pas de soucis à se faire...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 août 2005 à 19:43:16

je crois que ca dépend des studios de développement, ils sont plus ou moins en train d´apprivoiser la technologie tricore et donc d´etre plus ou moins performant mais dit toi bien que pour bénéficier de graphisme extra sur pc il faudra mettre très cher et monsieur tout le monde n´aura peut etre pas l´équivalant du graphisme de la xbox 360(et à la base je suis joueur pc donc je sais de quoi je parle) :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 août 2005 à 19:46:00

de toute facon il faut se le dire: " oui" le pc aura toujours les meme graphisme car il est évolutif et donc on peut toujours rajouter de nouveaux effets sur les jeux et avancer dans la technologie car le matos change.
Sur console on ne change rien, on optimise au max et on améliore avec le meme matos de départ.La seule différence est que pour quelques polygones ca devient ridicule de mettre des sommes astronomiques!

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 19:46:12

incompetence , manque de temps du au delai
mais surment pas par manque de puissance
faut pas deconner
l unreal engine 3 c est plus lourd que le moteur de doom 3
de plus y a aucun pc actuel qui est triple core et en plus multi threading
le tout cadence a 3.2

et une console est dedie au jeu
les ingenieurs ont optimise les composants entre eux
et les developpeurs l optimiseront a fond par comme une config pour le pc

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 août 2005 à 19:46:45

et bein décidement ca va pas ce soir lol je réctifie encore :"le pc aura toujours les meilleurs graphismes!!!!!

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
15 août 2005 à 19:48:29

Runciter arrête un peu de vouloir trouver des arguments a tt prix pr expliquer le problème.
Si les développeurs ont des problèmes, moi jtrouve ça inquiètant et j´espère que les premiers jeux ne seront pas bâclés.

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 août 2005 à 19:49:39

je ne pense pas qu´ils seront baclé et je rappelle a tous que ca fait des années que l´on a des jeux pc qui sont parfois mal optimisé(ca rame toujours au meme endroit et ceux quelque soit le matos) et on en fait pas un fromage!

darkbabyblue
darkbabyblue
Niveau 2
15 août 2005 à 19:50:00

merci ninjeur je ne conaisser pas le classement des console actuelle en terme de puissance :ok:

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
15 août 2005 à 19:53:28

heu doom3 sur Xbox est ultra moche car rapport a la version pc:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment