CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBox 360 moins performante qu'un PC

WSWE
WSWE
Niveau 6
15 août 2005 à 17:30:03

La XBox 360 moins performante qu´un PC de millieu de gamme ! ?

Source : Nofrag
http://www.nofrag.com/2005/aou/13/18507/

" La version Xbox 360 utilisera les mêmes assets que la version PC, mais le nombre de polygones total sera légèrement inférieur. De plus, il semblerait que le framerate soit instable en haute résolution et il se pèterait régulièrement la gueule. A propos de la disponibilité de cette version, il n´est pas impossible qu´elle ne sorte finalement pas en même temps que la console de Microsoft."

Merci d´eviter de dire, pro sony ou pro nintendo, je post uniquement une information. merci

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
15 août 2005 à 17:32:34

source : nofrag mdr trouver l erreur . .

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
15 août 2005 à 17:32:35

tu c pas lire il parles pas de la xbox360 mais du jeu quake 4 qui va etre sur xbox360 et pc :honte: ce qu´il dise c que CE JEU LA sera moin bo sur xbox360 que sur pc c tou généralise pas :ok:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
15 août 2005 à 17:33:07

m´ouais je sens qu´ils se font pas chier ces devellopeurs...c´est con quand meme, le moteur de doom 3 passe meme sur la box :rire:

sinon ba je sais pas si le jeux PC sera aussi en HD là est la GROSSE difference...

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
15 août 2005 à 17:34:46

daccord avec toi linconnu234 nofrag c pas une source c du mito tou sa!

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
15 août 2005 à 17:35:53

c des pro pc nofrag faut pas se fier sur sa pour les info avex la xbox360 comme si il pouvait savoir :non:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 août 2005 à 17:37:58

sinon ba je sais pas si le jeux PC sera aussi en HD là est la GROSSE difference... -->

Tous les jeux PC sont hautes définition depuis 3-4 ans ! :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 août 2005 à 17:38:39

Nan mais là ils disent qu´on aura 2 ou 3 polygone en moins à cause du HD c´est rien :lol:

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
15 août 2005 à 17:39:08

Biensur, sur un PC à 4000$ VS. la Xbox 360 à 300$ trouvez la logique.

Si tu compares la Xbox 360 à un PC au même prix donc un PC à 300$ je doute que ce PC soit performant.

Et NoFrag :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 août 2005 à 17:41:08

ben quake 4 j´aime pas et ils ont oublie les jeux suivants qui sont plus beaux sur 360 que sur pc:
call of duty 2
need for speed most wanted
oblivion
ghost recon 3
gears of war
. ...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 août 2005 à 17:45:38

nan mais de toute façon pour le moment la xbox 360 est bien plus performante qu´un pc :oui:

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
15 août 2005 à 18:28:37

Ah laissez moi rire...
Vous allez me dire que mon amd 3000+ barton 2.1GHz, mes 1go de ram et ma carte de merde Geforce Fx5600 256mo, fera de plus beau résultat qu´un tricore 3.2Ghz avec une carte graph superieur au Xenos ? Mais alors le ja suis mort de rire :/

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
15 août 2005 à 18:29:24

Ah laissez moi rire...
Vous allez me dire que mon amd 3000+ barton 2.1GHz, mes 1go de ram et ma carte de merde Geforce Fx5600 256mo, fera de plus beau résultat qu´un tricore 3.2Ghz avec une carte graph Xenos superieur au R5XX de AMD ? Mais alors le ja suis mort de rire :/

( dsl je modif juste)

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:31:47

n importe quoi

ferme ce topic on va pas encore polemiquer sur ce theme
c est ridicule les pc largueront les consoles dans 3 ans vers la fin de vie de celle ci

de plus le site sort des trucs enorme
pas fiable du tout et ridicule en plus

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:33:18

la 360 est plus puissante que les pc actuelle

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:34:30

et au dela de l amagame pour cette comparaison , une console est dedie au jeu

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
15 août 2005 à 18:46:09

C´est bizarre quand la new de no-frag disant que killzone PS3 était du pré-calculé aucun pro xbox n´a remis en cause la fiabilité du site.
Enfin après les développeur de condemned mtn c´est les développeurs de Quake.
y´a de koi se poser vraiment des questions !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
15 août 2005 à 18:48:47

On peut m´expliquer de quelle facon la Xbox 360 ne tournerait pas Quake 4 aussi bien que sur PC ? !?!?!?!?? Putain c hallucinant, lorsqu´on voit PGR3 ou GoW, qui sont 2 x plus beau, elle ne serait pas capable de faire tourner Quake4 comme sur un pc booster ? !??!? Putain! Sa fait vraiment peur sa quand meme.. J´espere que c faux, moi qui croyait que pour de la 360, c´etait de la tite biere ce jeu la...

Naaaan franchement je suis sur que c faux.

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 18:51:37

Euh dans ta news je ne vois pas ou ils disent que la 360 est moins performante qu´un PC, ils nous parlent juste de Quake 4 et lui sera un chtit peu moins beau sur la 360

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
15 août 2005 à 18:53:32

Il faut savoir réfléchir aussi.

Si sur le site de Microsoft, ils annoncent la fin du monde, personne va y croire même si c´est un site fiable.

Et c´est vrai que les développeurs l´ont dit, je l´ai déjà vu sur les sites américains ( les sites français sont en retard comme toujours) mais dire que les PC sont meilleurs que le Xbox 360 ça s´applique juste à 2% des gens. Seulement 2% des gens ici on un meilleur PC que le Xbox 360.

Oblivion sera égal sur PC et Xbox 360, les développeurs l´ont dit. Pour avoir les settings au Max dan Oblivion, il faudra le meilleur PC sur le marché à Noel. Mais juste le prix de la carte graphique vaut plus que le Xbox 360 et le jeu donc c´est sur qu´un PC sera toujours meilleur, mais pour la petite différence graphique et le prix énorme quel est l´interet ?

:sors: Boulet. Et NoFrag, c´est un site merdique, ya aucun négociation sur ce point.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment