je viens de les appeller, j´ai réussi à les avoir au bout de 5-6 minutes.
Je leur ai expliqué mon problème.
Manque de bol, ma console remarche pendant le coup de fil, puis ne marche plus à la fin du coup de fil.
Le gars m´a fait remplir un dossier.
Puis il m´a demandé le problème.
Puis il m´a demandé si m´a console était dans un espace confiné. (elle l´est)
Puis si ma console est branchée à une multi-prise.(elle l´est sur une de 4 avec 3 de prise : 360, TV, et lampe de chevet.)
Puis il m´a demandé se quelle couleur était le témoin sur le transfo quand le problème survient : VERT.
Il m´a donné des tests à effectuer :
-mettre la console dans un espace aéré
-débrancher les cables, essuyer les embouts metalliques, les rebrancher.
-brancher la console sur une prise directe.
-essayer d´allumer avec et sans DD.
Il m´a aussi parlé de sauvegarde corrompues (pas celles de jeu) celle du sysytème de la console, car à chaque fois qu´on allume la console, çà écris quelquechose dans le système apparemment.
Par contre, RIEN sur un possible changement de console, il m´a juste dit que si le problème se représente, ne pas hésiter à les rappeler.
Et il a fini en me donnant mon N° de dossier.
Je viens de réessayer en faisant tout çà, et toujours ces 3 Diodes rouges, mais de temps en temps çà marche, fait chier !
Comment avoir un remplacement, et comment çà se passe si quelqu´un de chez microsft vient, test ma console, et voit qu´il n´y a rien d´anormal (parceque ma console aura comme par hasard décidé de marcher à ce moment-là).
J´ai les crocs, si quelqu´un a dse conseils.
Car je risque de les rappeller aujourd´hui (et cette fois pour demander direct un remplacement).